Franchement ils me font penser à Samsung qui envoie des écrans lcd avec une dalle de haute qualité Samsung aux testeurs, et sans toucher au nom et la description de l´écran ils achètent des dalles de qualité minable chez d´autres fabricants pour remplacer les leurs une fois qu´ils ont eu leurs 5 étoiles des testeurs.
La seule différence c´est que Samsung y gagne de la tune même si à long terme ils vont en perdre vu que ça vole sec les clients mécontents qui ne veulent plus voir de Samsung tellement ils ont abusé(4x changer de dalle pour régresser à chaque changement c´est quand même un beau foutage de gueule, la dernière est même le renouveau de dalle Samsung mais c´est une seconde génération et la pire qui existe pour la petite histoire), ici: que gagne Mistwalker à nous faire cela?
C´est ce qui m´a toujours choqué en fait étant puriste au niveau de la bande son(fan de vost quoi
: le fait que dans le prix du jeu j´ai payé pour un doublage anglais que l´on a du créer afin d´écraser la bande son japonaise d´origine, celle que je ne voulais absolument pas voir remplacée, je trouve cela révoltant de payer pour l´avoir dans le cul.
Comme le disait quelqu´un plus haut: si en plus d´avoir les boules qu´elle grille chaque fois que t´allumes ta console on commence à baffouer les promesses en termes de jeux...
Parce que là pour rien vous cacher je n´y joue même pas tellement je suis dégoûté, je l´ai juste lancé afin de constater ça, et le coeur battant à 200 à l´heure vérifier s´il ne s´agit pas d´une fausse blague et qu´en italien les voix japs soient bien là mais non...:/
J´espère aujourd´hui en appellant qu´on me dise qu´on a une vost à m´échanger ce qui sera le cas chez mon vendeur si il en a une en stock.