CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de voix jap sur la version pal!

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
23 août 2007 à 00:37:01

en tout cas merci d´avoir prévenu je ferais méga attention en l´achetant

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
23 août 2007 à 00:39:19

Ca m´étonnerait qu´Apoc se soit fait chier a faire une vidéo ou a prendre des Screens.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
23 août 2007 à 00:47:09

Bon ben moi jy vais tel un kamikaze demain je vai confirmer l´achat aux alentour de 18h ! A micromania bien sur , et je vous tiendrais au courant de ma version (Dieu pourquoi nous inflige tu ca??? :snif2: )

gat_su
gat_su
Niveau 8
23 août 2007 à 00:48:39

bon sang j´en peux plus je sais plus quoi penser T_T

Kikujiro sur Mistwalker Fr a écrit:
La version prévue pour la France devrait proposer les doublages français (sic), anglais et japonais. Son numéro de référence, qui devrait être inscrit derrière la boîte ET sur chaque disque est X-13-82014-01-FR.

Cependant, et c´est bien là le problème, il semblerait que les versions arrivées en magasin pour le moment aient la bonne référence sur la boîte, mais pas sur les disques.
Sur le contour de ces derniers serait en effet inscrit X13-82792-01 EN

Ce qui voudrait donc dire que la première fournée est foireuse, avec des disques réservés à la Grande-Bretagne dans nos boîtes.

allez bon dodo a tous

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
23 août 2007 à 00:51:31

ouai javais deja lu ca...

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
23 août 2007 à 00:58:56

bah je le prends a micromania je vous dirais si eux c´est les bons cd

gat_su
gat_su
Niveau 8
23 août 2007 à 01:09:26

petite réctification de mon post precedent par rapport aux references de la boite et du dvd qui soit disant devrais être identique ,je viens verifier different jeux avec leur boitier et les references ne corresponde

exemple:

Tenchu Z ( qui au passage contient des voix jap )

référence boitier: X13-06650-01 FR
référence DVD: X13-60643-01 EN

donc ne vous fié pas a ça cela veux strictement rien dire u_u

megaclem
megaclem
Niveau 7
23 août 2007 à 01:25:15

Microsoft voulais bien jouer son coup avec son superbe rpg mais la je pense que sa va gueuler a mort , je vais sur paname l´acheter demain j´espere que j´auré les voix jap T_T

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
23 août 2007 à 01:44:22

Tu n´aura pas les voix JAP sur une version française... Ca parait evident maintenant, la seul version disponible est celle avec les voix Italienne... :nonnon:

J´ai appelé Micromania est c´est en Italien pour eux aussi... :snif:

Batts
Batts
Niveau 8
23 août 2007 à 02:30:31

j´habite en suisse est j´ai le jeux, et l´italien à bien remplacé le japonais

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
23 août 2007 à 04:21:35

Franchement ils me font penser à Samsung qui envoie des écrans lcd avec une dalle de haute qualité Samsung aux testeurs, et sans toucher au nom et la description de l´écran ils achètent des dalles de qualité minable chez d´autres fabricants pour remplacer les leurs une fois qu´ils ont eu leurs 5 étoiles des testeurs.

La seule différence c´est que Samsung y gagne de la tune même si à long terme ils vont en perdre vu que ça vole sec les clients mécontents qui ne veulent plus voir de Samsung tellement ils ont abusé(4x changer de dalle pour régresser à chaque changement c´est quand même un beau foutage de gueule, la dernière est même le renouveau de dalle Samsung mais c´est une seconde génération et la pire qui existe pour la petite histoire), ici: que gagne Mistwalker à nous faire cela?

C´est ce qui m´a toujours choqué en fait étant puriste au niveau de la bande son(fan de vost quoi :p): le fait que dans le prix du jeu j´ai payé pour un doublage anglais que l´on a du créer afin d´écraser la bande son japonaise d´origine, celle que je ne voulais absolument pas voir remplacée, je trouve cela révoltant de payer pour l´avoir dans le cul.

Comme le disait quelqu´un plus haut: si en plus d´avoir les boules qu´elle grille chaque fois que t´allumes ta console on commence à baffouer les promesses en termes de jeux...

Parce que là pour rien vous cacher je n´y joue même pas tellement je suis dégoûté, je l´ai juste lancé afin de constater ça, et le coeur battant à 200 à l´heure vérifier s´il ne s´agit pas d´une fausse blague et qu´en italien les voix japs soient bien là mais non...:/

J´espère aujourd´hui en appellant qu´on me dise qu´on a une vost à m´échanger ce qui sera le cas chez mon vendeur si il en a une en stock.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
23 août 2007 à 05:03:55

Le jeu ne sort que le 24.
Donc les magasins qui le vendent avant se fournissent chez des gens qui magouilles.
Perso, je vérifierais dans les endroits qui ne le vendait pas avant le 24 avant de crier au scandales (les autres continuant surement pendant un temps a écouler leur stock...).

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
23 août 2007 à 09:10:54

Ca se serait fort Kenshin. Donc vaut mieux encore espérer un peu en attendant vraiment la sortie officielle.

shobunaga
shobunaga
Niveau 6
23 août 2007 à 09:25:59

oh mon dieu c´est la fin du monde o_o y a pas les voix jap....

serieusement faut arreter la

les voix japs c´est clair que c´est dommage mais faut arreter de dire que le jeu est mauvais avec les voix anglaises

"Parce que là pour rien vous cacher je n´y joue même pas tellement je suis dégoûté, je l´ai juste lancé afin de constater ça, et le coeur battant à 200 à l´heure vérifier s´il ne s´agit pas d´une fausse blague et qu´en italien les voix japs soient bien là mais non...:/ "

tu passes a coté d´un bon jeu .... dommage pour toi en fait.

Knobie
Knobie
Niveau 10
23 août 2007 à 10:29:21

Bon, on va allez au plus simple :

Il n´y a pas de voix japonaise dans la version PAL.

Les images que vous voyez circuler, avec options des voix jap´, sont des version américaines qui propose .... le français !! !! Pourquoi ? Pour les versions d´Amérique du nord et le Canada. Pour l´heure, on ignore si cette version est zonée mais il semblerait que non, puisque certains arrivent à mettre le jeu dans ce doublage sur une console PAL.

Pour l´Europe, Microsoft n´a pu mettre le japonais dans les galettes et a fait une tournée générale européenne. Ainsi, Microsoft n´a pas importé le jeux US seulement pour la France (à cause de l´Europe qui est un marché global), c´est pourquoi il n´existe pas d´option JAP dans la galette française.

Maintenant, on attend la confirmation de la freezone, mais certains organismes sont d´hors et déjà en train de travailler pour demander à Microsoft un patch téléchargeable sur le Xbox Live, comprenant le doublage japonais :ok:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
23 août 2007 à 10:32:22

Oui donc moi je ne m´embete pas et je vais des que je peux me procurer Blue Dragon! :ok:

gat_su
gat_su
Niveau 8
23 août 2007 à 10:54:56

bon ben je ne sais pas si cette info et a prendre avec des pincettes mais je pense que tout es bon a prendre pour ce décidé a l´acheter ou pas

Correction: Sorry to get anyone´s hopes up in Europe. After reading the comments I double checked with the person I spoke with at Microsoft and only the US, Asian and Japanese versions have the original track. The European version will not be getting the original voices, instead you have a collection of local dialects

source:

http://www.siliconera.com/2007/06/18/the-many-many-languages-of-blue-dragon/

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
23 août 2007 à 11:02:06

Bon bah va valoir le prendre comme sa pfft heuresment qui nous ont laissé les musiques originals :hum:

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
23 août 2007 à 11:04:24

falloir* :gni:

gat_su
gat_su
Niveau 8
23 août 2007 à 11:07:54

personnellement, si cela s´avère exacte ,j´inviterai tout le monde a ne pas l´acheter (même si je serais le premier dégouté a devoir le faire)pour la simple et bonne raison que non seulement crosoft et en prime mystwalker qui commence a avoir bonne réputation ce sont bien foutu de nous...je pense que je vais attendre une petite semaine et acheter Rogue Galaxy a la place...