CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deuxieme cd fini

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
19 août 2007 à 13:12:47

Bah la j´avance bien dans le second DVD, et je te comprend un peu mieux, c´est vrai que ca avance vite

juste une petite question qui me confirmera si tu bourre un petit peu ds le tat ou pas, est ce que tu as eu la piece BETA ? et le DRAGON LUNATIQUE ?

bodek
bodek
Niveau 3
19 août 2007 à 13:53:16

Ah non désolé je n´ai pas vu :s mais ça ne veux pas dire que je rush le jeu !! j´ai quand meme passé une heure dans la foret de la mort a chercher le truc de fantome a mettre dans la boite de transformation mais j´ai rien trouvé :s pourtant au camp SHEEP il me dise qu´il rode dans la foret de la mort mais pas moyen de le trouver :s si jamais tu as reussi toi dis moi :p et parle moi un peu de la piece BETA et dragon lunatique plz

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
19 août 2007 à 17:44:04

SPOIL
.
.
.
.
.
.
.
.
alors enfaite, pour le dragon lunatiques, quand tu quite la ville des robot et que tu as une sorte de petit canyon a traverser, et vers la fin, avant de rentrer dans l usine, il y a un mur bleu avec plein de bestiole derrière, les truc qui ressemble a des oignons, et bien tu te met le pouvoir pour attirer les ennemis, et tu les bats TOUS SANS EXEPTION, aprees les avoir battu, tu sort et le dragon lunatique va t´attaquer, tu le dechire, et il te donne CROC de dragon lunatiques, mais je n´ai pas encore trouver son utilité.

pour la piece BETA, avans de rentrer dans la piece ou se toruve nene dans la prison de glace, tu doit monter dans une salle, il faut battre TOUT les ennemis en bas, ensuite quand tu montes tu bas encore tout les ennemis, ensuite avant de sortir, tu sera dans une petite salle circulaire avec des armures, tu les bas toutes ( elle s´active une par une ) et quand tu les auras battue, un coffre secret apparait avec la pièces BETA ;) )

voila, l´ami

je viens d´arriver dans le canyon eneigé, est ce que je suis encore loin de la fin du DVD 2 ?j uste apres le robot géant

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
19 août 2007 à 17:46:46

par contre pour la forêt ds morts, ca ne me dit rien, et je ne me souviens meme pas d´une zone qu´il faudrais annulé avec une barrière, et pourtant tu peux me croire, je l´ai fouillé de font en comble !! !

bodek
bodek
Niveau 3
19 août 2007 à 17:55:28

......... SPOIL ...........

descend encore un peu lol

Pour la foret des morts si tu regardes bien (dis toi pendant une heure montre en main je l´ai fouillé) mais bon moi j´ai l´appareil pour retirer les barrieres vertes donc une fois la barriere retirée il y avait un coffre de transmutation et il me demande un truc de fantomatique je sais plus le nom exacte dsl et les personnages se parlent entre eux et se demandent ou on peut trouver ça et ils nous disent d´aller voir aux villages SHEEP a coté de la foret des morts et au village il te parle d´un genre de fantome ou d´ame errante mais je cherche et je trouve rien j´ai peut etre mal compris enfin si jamais tu trouves tu me dis quoi lol

Pour le dragon j´avais zappé ce passage bleu depuis que j´ai l´objet merci de m´y avoir refait penser :p et la piece BETA je suis passé devant comme un con j´ai pas activé les statue :s pourtant j´etais intrigué par cette piece j´y retournerai merci pour l´aide ^^

et oui tu es plus tres tres loin de la fin du dvd 2 en fait tu dois allez dans la forteresse de NENE et tu auras 1 heure pour torcher la forteresse jusque lui et apres HOP lancement du dvd 3 le dvd 2 comparé au 1 est super court !! moi le dvd 1 je l´ai fini au bout de 14h - 16h si je me rappel bien

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
19 août 2007 à 18:52:05

ah pour le moment je ne peux desactiver que les porte bleu et rouge, je ne pense pas que je puisse faire les autres, bien que la je viens de retnreer dans un village dans une barrière verte enorme, mais enfaite, moi j´attend de pouvoir les defaire TOUTES, ensuite je reprend le jeu des le debut et je refait toutes la map, donc je n´ai pas entendu parler de cette partie
par hazard t´aurais pas trouver la portie GAMMA des pieces ?

bodek
bodek
Niveau 3
19 août 2007 à 20:18:25

Non moi j´ai juste la premiere qu´on trouve au village des fresques ^^ et j´irai chercher celle avec la statue la BETA, ah oui tu es dans le village dans lequel on ne peut ressortir lol (enfin si mais bon lol)

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
19 août 2007 à 20:39:14

bodek, tient

super.mathou@hotmail.com

envoi moi un mail avec ton adresse email sur mon adresse, je t´inscrirait dans mes contact MSN pour qu´on parle un peu du jeu, se sera sympa ;)

je t inscrirait sur une autre adresse que celle la ;)

La vidéo du moment