SPOIL
.
.
.
.
.
.
.
.
alors enfaite, pour le dragon lunatiques, quand tu quite la ville des robot et que tu as une sorte de petit canyon a traverser, et vers la fin, avant de rentrer dans l usine, il y a un mur bleu avec plein de bestiole derrière, les truc qui ressemble a des oignons, et bien tu te met le pouvoir pour attirer les ennemis, et tu les bats TOUS SANS EXEPTION, aprees les avoir battu, tu sort et le dragon lunatique va t´attaquer, tu le dechire, et il te donne CROC de dragon lunatiques, mais je n´ai pas encore trouver son utilité.
pour la piece BETA, avans de rentrer dans la piece ou se toruve nene dans la prison de glace, tu doit monter dans une salle, il faut battre TOUT les ennemis en bas, ensuite quand tu montes tu bas encore tout les ennemis, ensuite avant de sortir, tu sera dans une petite salle circulaire avec des armures, tu les bas toutes ( elle s´active une par une ) et quand tu les auras battue, un coffre secret apparait avec la pièces BETA ;) )
voila, l´ami
je viens d´arriver dans le canyon eneigé, est ce que je suis encore loin de la fin du DVD 2 ?j uste apres le robot géant