CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deuxieme cd fini

zoume93
zoume93
Niveau 5
17 août 2007 à 19:31:54

la !! au moment ou j´écris je viens de finir le cd 2 et en 9heures avec beaucoups de galere je dois dire mais voila fini donc serieu je suis un peu decus par ça entous j´ai fais deux cd en presque une journée!! jespere que les autres cd tiendront plus longtemps!!! voila !! !

Knobie
Knobie
Niveau 10
17 août 2007 à 19:46:06

Prend le temps de parler à tout le monde et de faire des recherches sur l´environnement sinon tu passe à côté de pleins de choses :ok:

Tu a découvert combien de livre actuellement ? Combien de médailles ?

KorTeX22
KorTeX22
Niveau 8
18 août 2007 à 01:38:22

Ca sert à quelque chose de lire les livres?

Parce que se taper 5 ou 6 chapitres dans les commodes, c´est assez rasoir...

zoume93
zoume93
Niveau 5
18 août 2007 à 11:20:31

des medaille je sais plu car g acheter des chose et nvo livre je suis a je sais pu combien de chapitre pour chaque livre g fai toute les villes ^^

Fafafi
Fafafi
Niveau 8
18 août 2007 à 12:19:28

Juste une question, tu as fini le jeux en "trassant" ou en le finissant a 100% ? Car bon c´est sur que si ut finis un jeu en trassant la durée de vie d´un jeux diminue ^^

Morpheus54
Morpheus54
Niveau 5
18 août 2007 à 13:46:31

Encore un bourrin qui ne connais rien au plaisir de jouer.

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
18 août 2007 à 15:38:00

C´est bien malheureux . :snif:

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
18 août 2007 à 16:51:49

la vache t´es en compétition avec qq un ;)

moi perso j´en suis a 15 heures de jeu, et je suis a 3/4 du CD 1, et j´ai encore pas mal de chose a explorer la :p, en plus tu dis que t´en bave, ca prouve que tu doit éviter pas mal de combat, car j´ai pas encore fait de level upping, et j´ecrase tout ce que je trouve sur mon chemin sans aucune difficulté !! !

allez gars , déstresse tu va te gacher ton jeux ;)

zoume93
zoume93
Niveau 5
18 août 2007 à 17:43:40

g fini le cd 2 donc jen bave plu et jai fai toute les quete annexe du cd!!et ui g tracer g baver a cose des 4 boss en 1 mais je les es fini avec trois perso

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
18 août 2007 à 19:14:31

Question HS sur ce topic mais y a t´il bien 4 CD ?
Si oui a quoi sert le dernier CD ?

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
18 août 2007 à 19:25:19

apparement ce sera 3DVD jeux et 1DVD bonus, surement un bonus comme le DVD présent avec silent hill 2 ou ou FFX

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
18 août 2007 à 19:32:02

desoler pour le double post

zoume je ne te critique pas, loin de la ;) mais je pense que tu doit louper certiane chose, parce que pour avoir dur ocntre un boss, c´est chaud tant la difficulté de ce jeu est a pleurer de rire, j´entend ds personnes qui en bavent contre des boss ( notemment les 4 robots ) moi je comprend pas, il ont tenu a tout casser 2 tours, voir 3 pour celui avec les bombes, et pourtant je fais pas de leveul upping, j´explore juste les environnement a fond, je lit les bouquin des bibliothèques ( qui ne servent a rien ^^ ) j´essaye de confronté plusieurs ennemis ensemble, mais c´est tout. J´imagine meme pas le temps qu il faut par exemple, pour ouvrir toutes les barrières lumineuse une fois que tu peux le faire.

Moi je dit ca pour toi hein l´ami, y a une epoques ou je jouait comme toi, je bouffait mes RPG sur 4 / 5 jours et aprs je le regrettait, mais je serait toi, je vérifierais si tu as bien tout prix, et surtout, prend ton temps :D

zoume93
zoume93
Niveau 5
18 août 2007 à 19:50:33

mais je vai partou par exemple pour le deuxieme cd je suis allez voir les gogo g fai leur quete! en mm pas 1h30 javai fini sinon moi les 4 boss je les fai avec tois perso !! et sa a po durer longtemps 10 minutes voila g lu tou les livres jaime bien lhsitoire du robot

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
18 août 2007 à 21:08:54

et ben , si ta fait tout ca , chapeau, la je viens de me finir la quetes des gogo moi, le boss, ultra simple, enfaite, dans ce jeu, les magies sont trop puissante, et les capacité des ombres aussi

par exemple, si tu fait directemetn peter generaliste en level 20, tu peux mettre un max de capacité, apres ca tu prend magie blanche et noir au level 20/25, et tu maitrise sans soucis

me chose avec GENERALISTE ==> EPEEISTE ==> MOINE tous en level 30, j´ai ca sur mon héros et marumao, bah je peux vous dire que ca declasse vite 2 cogneur, 2 mages, et la nana qui fait de la figuration avec son ombre de batman, et ca va vite ^^

zoume93
zoume93
Niveau 5
18 août 2007 à 22:17:50

moi je vai entrainer toute les capaciter o troisieme cd!!avoir tou les pouvoir en un seul!!!comme dans la demo !! ^^^voila

bodek
bodek
Niveau 3
18 août 2007 à 22:36:42

Voila je viens il y a une heure de finir le dvd 2 et je suis a peu pres a 21 heures de jeu, je trouve vraiment le jeu super facile, je tue quasiment tout les monstres que je rencontre en un seul coup ou tous a la fois avec la magie noire de Kluke ! Et pour le Boss ou tu affront 4 robots + le gros robots apres j´ai cru que j´allais galérer mais non rien du tout je les enchainer un par un et ils sont tomber comme des merdes, j´ai jamais pris mon temps pour lvl up, je fais le jeu tranquillement en niquant tout ce qui bouge ! j´aurai voulu un peu de difficulté franchement mais le jeu est tellement BEAU !! ! lol vivement un boss qui me fera perde un peu plus de 100 pv mdr !! ! sérieu les 4 boss en 1 ça m´a pris meme pas 2 min :s quelques coups de BRASIER ++ et plus personne enfin bon ^^

sephibad
sephibad
Niveau 17
18 août 2007 à 22:44:07

wow donc la demo nous amène à 21heures de jeu lol

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
19 août 2007 à 08:53:58

la vache O_O 21 heures de jeu et vous etes au CD3,mais vous carburer ou frosties ? je me demnde vraiment si vous louper pas des choses

par exemple au CD2, avec vous trouvez le dragon lunatiques ? car il me semble que c´est un boss caché, sephibad, a tu fait la quetes des gogo ?

sinon les capacité monte jusqu´à quel level ?

kominext33
kominext33
Niveau 22
19 août 2007 à 09:05:41

Les mecs qui achete un jeu et qui jouent toute la journée pour rusher les jeux sa me tuera toujours , ou est le plaisir?

bodek
bodek
Niveau 3
19 août 2007 à 13:03:03

Sérieusement je rush pas du tout le jeu, je suis aussi surpris que vous !! Le jeu est vachement lineaire !! Enfin bon pensez ce que vous voulez mais vous verrez bien par vous meme que le jeu est super speed et pourtant je fais tout pour pas avancer dans l´histoire et plutot passez mon temps sur les quetes annexes mais dites vous quand en un seul coup vous tuez n´importe monstre normal qu´a un moment donné ça prenne plus beaucoup de temps pour avancer dans le jeu (le plus gros boss du jeu pour le moment les 4 boss + le gros boss qui vient un fois les 4 détruit sans vous mentir en 1 minute 30 je l´avais et il m´a touché que 2 fois !! !!!!!!)

La vidéo du moment