Là v´la ta preuve -->
"N´ayant pas eu le temps de terminer le jeu, je ne puis que me baser sur ce que j´en ai vu pour émettre un avis mesuré."
Ca veut tout dire . . .
"Graphisme : 14, faut avouer que c´est pas vraiment tres beau pour une next gen ...
"
--> Le style est épuré et le design lisse des persos est fait express. Apres t´aime ou t´aime pas, c´ets esthétique pas technique, a ce niveau là pas grand chose a reporcher au jeu.
"Durée de vie : 15 Oulala 3 disc
Vive les DVD hein .."
--> Euh qu´il soit sur 1 ou 4 DVD raf. Et il tiens sur 3 DVD car les cinématique du jeu sont en CG HD et ca bouffe de l´espace, c´ets pas des cut-scenes faites avec le moteur du jeu.
"Jouabilité : 15, sa m´a tous l´air banale, rien de spécial ... "
--> La note est franchement conne, tous les testeurs on trouvé le systeme de combats tres bon avec la possibilité de battre plusieuyrs adversaire en meme temps, le fait qu´ils peuvent s´attaquer entre eux et le developpement des persos reprend celui de FF3 et FF5 qui sont tres bon.
Enfin bon, le gars a pas finit le jeu donc pour pondre une note . . . Mais c´ets vrai que je suis un peu decu par la note, j´aurais plutot vu un petit 16-17 moi ^^