CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pauvre Toriyama...

timedes
timedes
Niveau 10
17 août 2007 à 09:51:07

Je plains ce pauvre Akira d´avoir travailler la-dedans. Autant pour Dragon Quest il a ete largement recompense, autant pour Blue Dragon il se prend la honte de travailler dedans... Moi qui m´attendait a un hit qui sauverait la 360...

takumi50
takumi50
Niveau 3
17 août 2007 à 09:55:30

Timedes Posté le 17 août 2007 à 09:51:07 Je plains ce pauvre Akira d´avoir travailler la-dedans. Autant pour Dragon Quest il a ete largement recompense, autant pour Blue Dragon il se prend la honte de travailler dedans... Moi qui m´attendait a un hit qui sauverait la 360...

Tu pe pas savoir t pas lui alors arrête de dire n´importe koi :sors:

timedes
timedes
Niveau 10
17 août 2007 à 10:00:12

J´ai jamais dit que j´etaislui, mon petit boulet. :-)

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
17 août 2007 à 10:11:01

"Moi qui m´attendait a un hit qui sauverait la 360..."
Olol
La 360 n´a pas besoin d´etre sauvée,elle a deja une flopée de hits en puissance :)
Blue Dragon reste un trés bon RPG :oui:

wolverine86
wolverine86
Niveau 6
17 août 2007 à 10:19:57

Exactement, blue dragon est un excellent jeu!!
Après on aime ou aime pas comme pour tous les jeux

timedes
timedes
Niveau 10
17 août 2007 à 11:10:23

Chu un fana de RPG´s, et celui-là ne m´attire pas du tout, comme FFXII. Je trouve que plus les RPG´s évoluent, et moins il deviennent bon. Pourquoi les devs misent tout sur les graphisme?

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
17 août 2007 à 11:36:31

Toriyama........ ah oui, le mec qui a déssiné un bonhomme dans sa vie et qui depuis lui change de couleur de cheveux pour chaque projet sur lequel il bosse !

timedes
timedes
Niveau 10
17 août 2007 à 11:39:36

T´es un marrant :ok:

wolverine86
wolverine86
Niveau 6
17 août 2007 à 11:46:47

Ouai tu sais le mec qui à crée le manga le plus connu et le plus apprécier dans le monde,un mythe, une légende,...

Et qui marche toujours autant voir plus, meme dix ans après sa fin.
Un génie, un précurseur, le mec que tout le monde s´arrache, enfin bref voila quoi...

Un peu de respect please
Dsl je me suis enflammé :dehors: je vais prendre une petite douche glacé por me remettre lol

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
17 août 2007 à 11:52:56

Vous avez bien compris ce que j´ai voulu dire.

Sangoku-kun
Sangoku-kun
Niveau 7
17 août 2007 à 15:21:10

non desoler on a pas compris tu insulte un dieu la presque un dieu celui qui a inventé le meilleurs manga au monde qui ai existé et qui existera faut pas bart faut pas tout les dessinateur mais pas lui :nonnon:

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
17 août 2007 à 15:47:07

il va dire que c´etais de l´ironi :p

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
18 août 2007 à 15:35:50

Heureusement que tu finis par dire que tu adores dragon ball , parce-qu´apres avoir lu le reste du message , j´ai soudain eu une grosse enviede me pendre ... :mort:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
18 août 2007 à 16:54:42

Heureusement qu´on a des topics comme celui-ci ou on a le droit de s´exprimer et de donner son avis sans ce faire incendier! :ok:

Sinon moi aussi j´aime pas DB! :)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
18 août 2007 à 18:23:46

Moi non plus :(

sephibad
sephibad
Niveau 17
18 août 2007 à 18:33:44

"Timedes Posté le 17 août 2007 à 09:51:07 Je plains ce pauvre Akira d´avoir travailler la-dedans. Autant pour Dragon Quest il a ete largement recompense, autant pour Blue Dragon il se prend la honte de travailler dedans... Moi qui m´attendait a un hit qui sauverait la 360..."

tu te fie au test de jv.com ou la demo ?

ça ne veut pas tout dire, logan n´a pas fait tout le jeu (cela se sent) et d´autres sites ont des avis différentes. mieux vaut se fier à quelqu´un qui a vraiment fouillé le jeu.

de plus l´ensemble des sites ont de bonnes critiques, ça va du bon (jv.com est dans le "bon") au très bon (jeux france 18/20, famitsu 37/40). jamais du mauvais.

à croie ce qui est écrit, on croierai que ce jeu est nul.

non il est très bon mais aurai pu être mieux c´est vrai.

en plus actuellement y a pas mieux en rpg sur la next gen en attendant lost odyssey (je ne suis pas sur que eternal sonata va être si bon que ça, sachant que les graphismes ne servent plus tan que le reste n´est pas de qualité).

bien sur si on est en manque de rpg, y en a encore pas mal à se faire dans la generation 128 bits ^^ !

sephibad
sephibad
Niveau 17
18 août 2007 à 18:38:44

"Timedes Posté le 17 août 2007 à 11:10:23 Chu un fana de RPG´s, et celui-là ne m´attire pas du tout, comme FFXII. Je trouve que plus les RPG´s évoluent, et moins il deviennent bon. Pourquoi les devs misent tout sur les graphisme? "

là malheureusement je suis assez d´acc avec toi, surtout pour ff12, mais ce dernier n´est pas si mauvais, si tu n´es pas alergique à l´exploration intensive.

on juge maintenant les rpg avec les graph, d´ailleurs, on dit toujours bd c´est nul es le déchire littéralement parce qu´il est plus beau.....

on dit déjà le meilleur alors qu´ils n´en ont fait aucun (les démos ne sont pas assez representatif de toute la richesse d´un rpg).

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
18 août 2007 à 18:45:41

Il me semple que beaucoup d´exemplaire de Blue dragon on etait vendus au Japon, et je pense donc que Toriyama a était récompensé.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
19 août 2007 à 18:24:34

Salut tout le monde. Je me permet de m´incruster un instant dans ce post, au lieu de créer un nouveau topic, pour donner mon avis sur ce jeu, ou plutôt sur la démo de ce jeu qui m´a fortement déçue. D´ailleurs la meilleure preuve c´est que je ne l´ai même pas finie alors que j´ai essayé d´y jouer plusieurs fois.
Bon d´accord les grosses pointures du RPG japonnais ont bossé sur ce soft mais franchement pour quel résultat? C´est vrai que le jeu est assez joli, avec son petit côté naïf, mais ce style a déjà été vu maintes et maintes fois, donc pour ma part ça commence à me saouler grave. Le système de jeu pareil, rien de bien novateur. Le scénario... là je ne peux pas m´exprimer sur le sujet car la démo n´est pas démonstrative de cet aspect du jeu mais bon, vu les graphismes et le nom des personnages je m´attend à ce que cela ne vole pas trés haut...bref!Comme vous pouvez le lire une fois retiré ce que je reproche à ce soft, il ne lui reste plus grand chose...a mon humble avis bien sûr!
Pourtant je suis un joueur qui apprécie de longue date les RPG japonnais mais avec celui-ci la magie n´opère pas. Pour ce coup-ci je garderai mon argent en attendant la sortie d´un Mass Effect, d´un Fallout 3, voir peut-être d´un Two World, bref pour des jeux qui selon moi correspondent beaucoup plus à ce que l´on est en droit d´attendre d´un RPG next gen à notre époque.
Enfin voilà! Ces quelques lignes n´avait comme unique but que de manifester ma déception et le manque d´intérêt sucité face à la sortie de ce jeu...en concluant par une petite prière aux hautes instances vidéoludique, prière entièrement tournée vers une hypothétique sortie de FFXIII sur notre bonne Bobox.
Merci de m´avoir lu et au plaisir de vous recroiser sur la toile...amicalement salutations.

[colonelsmoker]
[colonelsmoker]
Niveau 7
19 août 2007 à 18:35:33

Deja on ne se permet pas d´insulter toriyama,il a créer les merveille dragon ball et dragon ball z certe aujourd´hui un peu dépassé graphiquement mais il faut dire que le manga commence à ce faire vieux aussi alors arrete de le critiquer povre tache :-)
Ensuite Blue dragon j´ai testé la demo,j´ai adoré meme graphiquement il y a du beau boulot normal c´est tori quoi :cool: et faut pas se fier a ce ridicule 15/20 honteux!

La vidéo du moment