CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note gamekult

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
15 août 2007 à 14:17:42

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074695_test.html

7/10 un peu décu moi

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
15 août 2007 à 14:19:08

le gros hic est la facilité du jeu

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
15 août 2007 à 14:40:14

D´un autre coté, pour la sortie US et Euro y´a un mode hard inclus.

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
15 août 2007 à 14:40:35

jsuis plus trop convaincu maintenant apres avoir lu ce test:s

ils disent que les environnement sont assez vide qu´il y´a beaucoup de temp de chargement et que le jeux est trop facile

donc les temp de chargement si c´est quand on change de map ou dendroit ya pas de probleme mais jespere que ce n´est pas en pleine promeneade dans une foret par exemple

et pour les environnement je veux bien quils soient vide mais alors que lorsque nous somme dans des grand paysage mais j´espere qu´il yaura au moins des dongon bien décoré ainsi que par exemple une foret ou une caverne

knobie tu saurai repondre a ces question vu que tu as fini le jeux merci d´avance

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 août 2007 à 14:53:48

Hum .....

Ouais, le jeu est assez vide c´est vrai, mais comme tu le souligne, tout dépend de la zone où tu trouve. dans le désert, c´est espaces ouvert et c´est desertique. Dans la cathédrale de Gibral c´est pleins de vie, c´est vivant, il y a du monde, des échoppes, de la végétation etc.

Puis bon, quand tu finira le jeu, enfin vers la fin du 3ème DvD plutôt, que tu découvrira le gros secret de Blue Dragon, tu comprendra cette sensation de vide et d´abscence de vie.

Après, ça reste vide, mais très jolie donc c´est pas désagréable, surtout que les ennemis sont nombreux sur le terrain donc ça coupe la sensation d´abscence.

Scincerment, ça ne doit pas te rebuter? C´est pas comme si, c´était une surface plane, blanche et sans relief hein :ok:

Le jeu est facile, c´est vrai, mais de là a dire que c´est un inconvenient majeur .... Perso, j´ai plutôt trouvé cela agréable en fait. Blue Dragon c´est un univers simple et agréable et je trouve que ça couperais la volonté même du créateur, si le jeu se révélait difficile.

Sakaguchi préfére se concentrer sur l´univers mais il n´oublis les joueurs et leurs fournissant les jobs et les classes. Il a de quoi contenter tout le monde finalement, les hard core gamer qui vont tout booster pour tuer les ´Rois animaux´ et les ´Dragons´ et ceux qui veulent vivre un film interacti sans avoir à se prendre la tête. C´est parfaitement assumer et je trouve dommage de se se servir de cet aspect en point négatif, surtout que les quêtes annexes se révélent bien difficile.

par exemple, le donjon secret à télécharger, il faut être au Level 60 pour ne serait-ce y survivre. Ca te donne une idée du challenge :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 14:56:53

Pourquoi vouloir un jeu difficile ?
Moi je joue pour m´amuser,pas pour me prendre la tête et jeter ma manette par la fenêtre.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
15 août 2007 à 15:13:23

Sakaguchi sait que les joueurs 360 sont des noobis en RPG, il a donc facilité son jeu. :sournois:
C´est plutôt bien pensé non ? :sournois:

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 août 2007 à 15:32:58

Il n´est pas si simple tu sait ...

Il n´est pas dur, faut vraiment pas être prêt pour avoir un Game Over, mais il n´est pas si simple que ça. Tu a le côté aventure, simple et efficace et d el´autre, le côté exploration ou vaut mieux être bien préparé si tu souhaite survivre longtemps.

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
15 août 2007 à 16:44:21

Knobie ça serait super sympa si tu pouvais répondre à ma question

existe -t-il un mode Hard ?

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
15 août 2007 à 16:46:35

1 il n´y a pas que Knobie mm si il s´y connait plus que nous
2 Kenshinzen a déja répondu

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
15 août 2007 à 16:54:23

oui mais est ce que il sera directement inclus dans la version europeenne ou faudra t´il le telecharger sur le live et si il est directement inclu est ce que l´on aura ce mode des le debut ou faudra til finir le jeux meme si cette derniere question parait bete puisque il nyaurait pas dinteret a faire passer le jeux pour avoir ce mode mais bon autant demandé

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 août 2007 à 18:06:18

C´est inclus, mais de là a savoir si tu l´a dès le début de l´aventure, je ne pourrais te le dire :désolé:

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
15 août 2007 à 18:08:54

okay c´est pas grave merci pour la réponse mais a mon avis on devrait l´avoir des le début puisque ils savent bien que le jeux est trop facile donc pourquoi obliger le joueur a faire tout le jeux et ainsi voir tout les evenement pour ainsi avoir le mode difficile ce serait du nimporte quoi mais bon on sais jamais lol^^

kiser72
kiser72
Niveau 11
15 août 2007 à 20:09:47

Pas de mode hard au début du jeu.

sephibad
sephibad
Niveau 17
15 août 2007 à 20:11:37

7/10 et déçu ? au contraire, 7/10 annonce un exellent jeu, tout comme star ocean 3 et kingdom heart 2 (qui ont eu la même note) ou bien suikoden 5.

si c´est ça 7/10, je ne suis pas déçu du tout. il faut quand meme prendre en compte qu´il y a lost odyssey derrière.

sephibad
sephibad
Niveau 17
15 août 2007 à 20:14:41

de plus les impressions qu´on donne sont fait à partir de critiques (loin d´être mauvaises, on sai que le jeu a ses défaut), et d´une demo (erreur, ne jamais juger un rpg à partir de si peu).

on pourrait avoir une bonne surprise au final, et il ne faut pas oublier l´ensemble des notes qu´il a eu (et meme famitsu, c´est bien connu) non bd est une bonne pioche, du moins j´ai totalement confiance pour qu´il le soit.

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
15 août 2007 à 20:19:00

kiser 72 tu sais me passer le lien ou tu a vu que il n´yavait pas de mode hard au debut?

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
15 août 2007 à 21:36:26

Ce qui me fait vraiment peu, ce sont les saccades... :-(
Je me demande si nous sommes les seuls à y avoir droit... :snif:

kiser72
kiser72
Niveau 11
16 août 2007 à 09:57:32

Ba j´ai le jeu, est donc je pense pouvoir confirmer que je n´ai pas vu de mode hard, lors de ma 1er partie.

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
16 août 2007 à 10:56:09

Et les saccades, tu les confirmes? :-(
Elles sont génantes? :snif2:

La vidéo du moment