CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autoleveling ???

the-lapichon
the-lapichon
Niveau 7
12 août 2007 à 22:23:43

Rasuremez moi il n´y a pas d´autoleveling dans ce jeu ?? ?? (comme dans ffVIII ou les monstres avait un niveau identique au notre).

Je trouve ce systeme super handicapant pour le jeu ... (pas de zone a XP ou de zone facile...) comme dans oblivion FF8 loki ....

the-lapichon
the-lapichon
Niveau 7
12 août 2007 à 22:27:11

Autre question.
Apparement le jeu gere le XBOX live (voir photo de la jaquette).

Est - ce que cela se réduit à un thème pour l´interface XBox et a une pauvre icône pour son avatar, ou est ce qu´il y a des chances de voire apparaitre des nouveaux donjons,des nouveaux costumes, des nouvelles professions ou autres ?

bodek
bodek
Niveau 3
12 août 2007 à 22:29:20

Oué j´ai vu sur internet, jeuxvideo.com ou jeuxactus.fr qu´il sera possible plus tard de télécharger de nouveaux donjons pour le jeu !

the-lapichon
the-lapichon
Niveau 7
12 août 2007 à 22:47:24

C´est encore un bon point .... de toute facon il est deja precommandé chez mon revendeur habituel.

Pour le systeme de niveau je pense qu´il est classique mais je voudrais juste être sur que les mobs ne montent pas en level en même temps que mon équipe sinon c´est la cata (l´autoleveling, c´est vraiment un systeme pour les programmeurs faignants qui ne veulent pas s´emmerder à créer un systeme de difficulté progressive).

Knobie
Knobie
Niveau 10
13 août 2007 à 10:33:29

C´est un système de niveau par zone, plus tu avance, plus les ennemis seront difficile à prendre. Quand tu retourne en arrière pour visiter des zones que tu viens de débloquer (portail technologique), tu pourra utiliser une compétence dites de barrière enflammée qui pourront directement détruire les groupes ennemis sans passer par un combat... Ha mon avis, ça devrait te plaire :ok:

-----------------------

Le Xbox Live permet de télécharger des éléments comme de nouvelles compétences et de nouvelles zones ainsi que des mises à jours d´objets etc. Par exemple, les japonais ont eut un premier pack : un mode New Game + permettant de recommencer le jeu mais en gardant tes compétences, une mise à jours du contrôle du vaisseau et de ses phases de shoot, un mode difficile et des nouvelles compétences. Cette mise à jours et directement incluse dans la version PAL et US, ce qui fait que tu n´a pas besoin de la télécharger, c´est directement dans le jeu :ok:

Par contre, il existe une nouvelle mise à jours/patch, c´est un donjon aléatoire où il faut être minimum au level 60 pour y survivre. Ce patch est déjà disponible en zone PAL et coute 400 points Microsoft sur le Live Européen et US :ok:

Pas belle la vie ?? ??

the-lapichon
the-lapichon
Niveau 7
13 août 2007 à 13:35:04

Si elle est belle la vie

La vidéo du moment