CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que penssez vous de la démo ???

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:51:40

Bonjour tout le monde ! Je fais se topic pour savoir se que vous penssez de la démo !

Je trouve qu´elle est sympa ! La music est super surtout contre les boss ! Les decor sont sympa les persos aussi ! Voila a + tout le monde et bonne journé !

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:28:01

Les decors sont beau, cependant pendant les combats, je n´aime pas du tout ces têtes bleus plastique sans intérêt en dessus des personnages :-(
ça gache tout je trouve

sephicross
sephicross
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:39:44

pareil

Et sa vrément l´air répétitif

Timac
Timac
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:33:49

graphiquement jtrouve ca trés beau,les combats avec les ombres jtrouve ca vraiment intéressant,et aussi la musique pendant un affrontement contre un boss elle est géniale!mais jsais pas j´ai comme la même impréssion que Sephicross,que ca l´air répétitif,aprés c´est qu´une démo de 1h jdonne juste un avis sur le peu de temps qu´on peut y jouer ^^

Timac
Timac
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:40:20

ah j´ai oublié,les "furies" des persos elles sont exellentes :-)

Azior
Azior
Niveau 10
29 juillet 2007 à 10:51:41

au faite il sort tjr le 24 aout?

kominext33
kominext33
Niveau 22
29 juillet 2007 à 12:06:53

C´est pas répétitif de faire " burn" avec Lulu , " heal " ou " invoc" avec yuna pendant 90h sur ff10?

Nihio
Nihio
Niveau 6
01 août 2007 à 11:48:29

Où as-tu vu qu´on a parlé de FFX ? ^^
Moi je la trouve bien mais peut-être pas aussi fun que je l´imaginais, enfin, je n´ai fait que le deuxième donjon car il paraît que le premier spoil un peu...

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
04 août 2007 à 10:48:58

Je pense pas que le jeu soit répététif. On est dans des passages confinés ou on a pas de liberté de déplacement... Ce qui est logique quand on y réfléchi, ils peuvent pas faire autrement

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
04 août 2007 à 10:49:42

pour une démo bien sur

_traven_
_traven_
Niveau 6
05 août 2007 à 18:32:44

Voilà je n´avais pas tellement entendu parler de ce jeux mais la demo m´a bien plu. Tout d´abord je trouve les music extrat, ensuite pour ce qui du système de combat c´est du classique. Du point de vue graphisme c´est propre et travailler, mais je n´accroche pas trop avec le design (bestiaire et deco). J´aurais deux petites questions : est ce que le bestiaire est aussi riche tout au long du jeu que dans la demo et quelle est la durée de vie?

Knobie
Knobie
Niveau 10
06 août 2007 à 09:23:07

La durée de vie dépend de ton affection à l´univers ... Minimum, le jeu se termine en 40 heures pour ta première partie. Cependant, si tu souhaite découvrir tout le jeu (sans le level-up des compétences) tu t´approche des 80 heures (médailles, livres et le bonus des ´rien´) puis bien entendu les 150-200 heures pour le finir à 100 % :ok:

Le bestiaire est plutôt riche, oui, mais reste dans cette esprit déjanté made-in toriyama. Perso, j´adhére, mais d´autres risque de moins accrocher. Ah, si, certaines créatures sont réalisés par Hideo Minaba (Final Fantasy Tactics et 12) comme certains boss mais je ne saurais te dire lesquels....

_traven_
_traven_
Niveau 6
06 août 2007 à 10:59:02

Merci pour ta réponse. Qu´entends par "sans le level up des compétences", une partie en LLC?

Et j´ai aussi entendu parler de classe n´étant pas habituer à ce système ça se passe comment et peut on fusionner plusieurs classe genre un bon guerrier qui pourrait avoir recourt au soin. Désolé si cette question peut paraitre simpliste mais je suis plus habitué au rpg style TES même si je connais la série des FF (d´ailleurs j´ai pas trop accroché au 12).

Knobie
Knobie
Niveau 10
06 août 2007 à 12:01:04

Justement, les compétences sont firectement liées aux classes/jobs des ombres.

Je m´explique :

Au début de l´aventure, une fois dans le désert, tu va te rendre compte (via une scéne et une explication des jobs/classes) que tes ombres ne sont pas limitées dans une seule activité.

Ainsi, il existe 10 jobs, chacun ayant la possibilité d´enseigner 11 compétences : un Mage Rouge enseigne la magie de type feu, eau, vent. Un Mage blanc, enseigne les sorts de soins et de protection. Un Assassin, permet d´apprendre Piller et Fauchage (qui vise plusieurs ennemis) etc.

Ces classes, permettent aussi d´améliorer les states de tes personnages en montant de niveaux (en plus d´apprendre des compétences) comme la force, la vitesse, l´agilité, l´endurance et l´esprit.

Donc, ton perso évolue jusqu´au niveau 99 mes tes ombres aussi peuvent évoluer. Quand tu change de job/classe, tu garde cependant tes compétences gagné d´un autre job.

Pour t´aider, je te conseil d´apprendre ´mage blanc´ pour tout tes persos pour ainsi apprendre ´soin´ et ´bouclier´ et retourner à ton job de base qui est :

- Guerrier pour Shu.
- Mage Rouge pour Kukle.
- Mage Blanc pour Jiro (lui, le premier job que tu lui apprend c´est assassin pour ainsi apprendre ´voler´ et ´piller´);
- ssassin pour Marumaro.

Ainsi, ce sera plus facile pour toi de continuer l´aventure.

Pour finir, tu a 110 compétances à apprendre durant le jeu et pour tout apprendre pour chaque perso tu peu bien compter sur plusieurs heures :ok:

La vidéo du moment