CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour demo svp?Merci.

rpgdragons
rpgdragons
Niveau 8
14 juillet 2007 à 13:45:24

Bonjour à tous.
J´ai téléchargé la demo de blue dragon depuis quelques temps que je trouve très bien.
Les quelques reproches que j´aurai à faire sont qu´il n´est pas frocément évident de comprendre toutes les subtilités du gameplay(menu en anglais, fonctionnement des combats...).
En effet j´ai pafois l´impression de faire souvent les même action sans trop savoir quoi faire.
J´ai bien aimé la première partie du jeu dans le vaisseau de nene même si il est curieux de jouer une démo à un stade ou l´histoire semble assez avancé(niveaux des personnages, pouvoirs...) ainsi que dans certaines révélations de l´histoire(j´espère que le jeu aura beaucoup d´autre moments comme celui de la démo et que ce n´est pas juste de la poudre aux yeux.
J´ai essayé la deuxième partie de la démo qui se passe dans une sorte de forêt ou de ruine et j´ai appuyé sur tous les boutons des machines et après j´ai essayé de battre une sorte d´hydre vert(peut être un boss?) qui bloque un passage et je me fais battre à chaque fois du premier coup.
Il fait une sorte d´attaque qui pétrifie les personnages et je perd immédiatement.
Savez vous quoi faire?Par ailleurs avez compris le système de combat ainsi que les options de jeu?...etc?Si oui serait il possible d´avoir une explication la plus claire possible?Car j´ai parfois l´impression de gagner par coup de chance et j´aimerai bien arriver à savoir plus ce qu´il faut faire durant un combat.
Merci d´avance pour vos réponse.
A très bientôt.

empire3
empire3
Niveau 6
14 juillet 2007 à 17:02:41

Moi aussi j´ai le meme problème... il nous pétrifie et on perd hih ... Je vais surement l´acheter a sa sortie

xiii-man13
xiii-man13
Niveau 5
14 juillet 2007 à 23:08:18

En effet, la demo etant en anlais on pige un peut rien, mais la fr n´ai pas loin (lol), pour la plante verte verifie avant tous que te perso est leurs vies a fond, et ameliore les avec les skills, puis il y a des potions et de remede, et contre sort mais ce sera plus compreensible en fr explore et tu trouvera .

@+

rpgdragons
rpgdragons
Niveau 8
15 juillet 2007 à 23:46:52

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.
A bientôt.

soulange
soulange
Niveau 8
17 juillet 2007 à 15:09:47

Bon donc pour te repondre, l´hydre peut etre battu, c´est vrai qu´au debut je suis mort 4-5 fois mais en fait c´est assez simple, il suffit d´essayer de la rebattre quand tu meurt et normalement, la pétrification des personnages est aleatoirs, donc avec tout tes personnages encore en status normal tu va dans les items et tu lance le dernier de la liste (tu en a 5 normalement il me semble) sur chaque personnage, l´item a la faculté de retirer tout les status anormaux des personnages, donc tu dépétrifie tout tes persos et tu combat le monstre tranquilement, et au cas ou, il faudrait mettre un des skill les plus utiles contre lui au cas ou tu perdrai tes persos trop vite, tu va dans le menu avant de la combattre, dans skill et pour chaque persos tu leur met "Resurrection" sa permet de faire revivre 1 seul fois par combat et par persos les personnages qui meurt pendant le combat(il n´y a rien a faire le persos se rescucite de lui meme apres la mort) voila normalement apres tu a plus de difficulté pour le battre, le boss qui vient derriere est un peu plus simple ;) (c´est un gros arbre qui amplifie ces éléments o.o pour voir les elements amplifier tu fait une des 2 petites gachettes pendant le combat et tu lis ce qu´il y´a d´ecrit, quand un monstre a tout les elements amplifier, il est toujours préférable d´utiliser le skill qui est en avant dernier (sais plus comment il s´appelle, il se trouve sur l´avant derniere ligne des skill, c´est n´est pas un elements, il ressemble a une boules blanche pour tout les persos)
vala ;)

bsm78
bsm78
Niveau 7
29 juillet 2007 à 13:59:09

Merci pour tes explications précises soulange.

Le jeu a l´air bien, j´espère qu´il sera aussi prenant que l´avait été pour moi tales of symphonia.

rpgdragons
rpgdragons
Niveau 8
31 juillet 2007 à 20:42:01

Je te remercie beaucoup pour ta réponse soulange.
J´attends le jeu avec impatience en espérant qu´il sera aussi intéressant que ce que propose la démo.
A très bientôt.

La vidéo du moment