CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La démo spoile grave? O_o

Soleste
Soleste
Niveau 7
11 juillet 2007 à 19:15:54

Je reve ou la démo spoile grave l´histoire? Merci d´avoir vos avis car là ça me fait peur. :ouch:

Surfeur974
Surfeur974
Niveau 5
12 juillet 2007 à 08:38:18

Pour eviter de trop spoiler passer les cinematique.

Et j´ai rien compris a la fin du 1er donjon

soulange
soulange
Niveau 8
12 juillet 2007 à 10:09:54

lol tu comprend pas l´anglais ? xD

Spoil:

Hum en fait le but de NeNe etait de redevenir jeune et fort comme il l´etait avant car il explique qu´il est devenu vieux, qu´il etait un monstre avant, et donc pour ce faire il a mis un collier a Kluke (me demander pas comment j´ai pas le jeu original, jme fit a la demo donc je sais pas comment elle l´a eu) et Nene a prévu un systeme pour que si on essai de retiré le collier avec beaucoup de pouvoir de nouveaux collier apparaitrait sur ces personnes...donc chacun des persos se retrouve avec un collier et se font pieger, car le but de Nene etait de recuperer la force des 4jeunes (oui a ce moment la Zola n´est plus la car il me semble que dans la demo ils on fait des coupures entre certain moment du jeu, normalement juste avant d´arriver a Nene, Zola se sépare des 4 pour aller arreter quelque chose dans le chateau de Nene (j´ai vu sa dans une video du jeu) ) donc les collier ne sont pas du tout fait pour s´auto détruire mais bien pour emprisonner son possesseur. donc ceci fait le collier active un eclaire qui va retiré l´energie de chaque persos (les boules bleu qui sont a l´origine de chacune des ombres (a voir au debut du jeu ou les persos recupere les ombres) ), Nene les gobes, et recupere assez d´energie pour recuperer sa jeunesse et sa force d´antan. voila apres tu le combat et le but est juste de résister pendant 3-4 attaque de Nene pour terminer la demo.

J´espere que je t´ai eclairer meme si tu va surment pas lire ce que je viens d´ecrire pour pas te spoiler ^^´ enfin c´est sa le probleme de comprendre l´anglais xD

Cid1
Cid1
Niveau 7
12 juillet 2007 à 10:48:12

C´est exactement ça soulange, très bon résumé^^

En tout cas je trouve aussi dommage de spoiler cette partie d´autant plus qu´il parait que c´est une des parties les plus intéressantes du jeu.. dommage mais bon moi ça ne me gêne pas plus que ça^^

Ceux qui veulent garder la surprise,zapper les cinématiques^^

Surfeur974
Surfeur974
Niveau 5
12 juillet 2007 à 12:43:15

merci j´avais pas tout compris mais je comprend pas pourquoi quand nene leur enleve leur boule bleu il peuvent encore invoquer leurs ombres

soulange
soulange
Niveau 8
12 juillet 2007 à 15:08:15

C´est un des mystere que je n´ai pu résoudre xD paut-etre que c´est parcequ il leur reste assez de pouvoir pour les invoqués (les boules bleu que Nene a aspirer sont peut-etre une petite partie du pouvoirs des 4 personnages) ;p

Knobie
Knobie
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:00:28

C´est pas vraiment la plus interessante ..... Disons que montrer ce passage casse un peu l´un des côté dramatique du jeu mais c´est pas non plus le passage le plus important c´est même tout le contraire :ok:

Ha ha ha ha

halo-master
halo-master
Niveau 6
15 juillet 2007 à 09:44:21

C est la fin du second dvd de la version jap, c est sur que c est un peu debile de spoiler ce passage en meme temps, c est pas comme si il y avait que ca comme cinematique interessante dans le jeu...

skalmortis
skalmortis
Niveau 1
30 juillet 2007 à 22:57:06

Ce n´est pas du tout du spoil, c´est simplement pour montrer qui va être le "méchant" du jeu a ceux qui sont nouveau a l´univers de BlueDragon, Nene a réussis a reprendre sa jeunesse, mais que va t-il faire lorsqu´il va être puissant hein?

SPOIL

J´ai l´immensse impression que Nene va invoquer quelques créatures qu´elle soit, des Shadows encore plus fort, qui vont décider d´agir par eux même et détruiront le monde (genre), alors Nene est probablement pas le boss de la fin, si je me fis aux histoires typiques d´animes japonais. Et on doit surtout garder a l´esprit que l´histoire du jeu est réalisé par le créateur de DBZ, ce qui laisse entrevoir beaucoup d´imprévus :) Se jeu va être totalement super, je vous laisse sur se.

mr-sparkle
mr-sparkle
Niveau 5
31 juillet 2007 à 11:24:04

La démo spoile grave?

tu m´etonnes, j´ai finis le donjon "fortress" et j´ai déja l´impression d´en avoir trop vu, surtout au niveau des attaques et furies des persos, on n´aura plus de surprise le 24/08 !
alors du coup, l´autre donjon "ruins" je ne vais pas au bout pour ne pas trop dévoiler de choses... et surtout, je passe les cinématiques !! !

Azior
Azior
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:18:14

la je suis en train de dl la demo est -elle longue?????????

La vidéo du moment