lol tu comprend pas l´anglais ? xD
Spoil:
Hum en fait le but de NeNe etait de redevenir jeune et fort comme il l´etait avant car il explique qu´il est devenu vieux, qu´il etait un monstre avant, et donc pour ce faire il a mis un collier a Kluke (me demander pas comment j´ai pas le jeu original, jme fit a la demo donc je sais pas comment elle l´a eu) et Nene a prévu un systeme pour que si on essai de retiré le collier avec beaucoup de pouvoir de nouveaux collier apparaitrait sur ces personnes...donc chacun des persos se retrouve avec un collier et se font pieger, car le but de Nene etait de recuperer la force des 4jeunes (oui a ce moment la Zola n´est plus la car il me semble que dans la demo ils on fait des coupures entre certain moment du jeu, normalement juste avant d´arriver a Nene, Zola se sépare des 4 pour aller arreter quelque chose dans le chateau de Nene (j´ai vu sa dans une video du jeu) ) donc les collier ne sont pas du tout fait pour s´auto détruire mais bien pour emprisonner son possesseur. donc ceci fait le collier active un eclaire qui va retiré l´energie de chaque persos (les boules bleu qui sont a l´origine de chacune des ombres (a voir au debut du jeu ou les persos recupere les ombres) ), Nene les gobes, et recupere assez d´energie pour recuperer sa jeunesse et sa force d´antan. voila apres tu le combat et le but est juste de résister pendant 3-4 attaque de Nene pour terminer la demo.
J´espere que je t´ai eclairer meme si tu va surment pas lire ce que je viens d´ecrire pour pas te spoiler ^^´ enfin c´est sa le probleme de comprendre l´anglais xD