bon ba j´ai testé.
perso j´ai pas eu de ralentissement pourtant j´ai jouer 2 heures.
En fait c´est un peu dur de se mettre dans le bain vu que c´est en anglais et que les persos sont bien évolué comme la dit shojikama. mais moi j´aime bien. enfin un bon petit rpg au tour par tour.
en fait dans le deuxieme donjon, j´ai regarder les skills qu´il y avait et y a des cases vides il faut pas hésiter a les remplir.
après on se retrouve avec un perso qui attaque 2 fois dans le meme tour qui absorbe des hp en meme temps ou qui contre attaque a chaque fois. ça aide pas mal. moi la fille lancer 2 fois ses pouvoir magique. alors 2 tremblements de terre sur tout le monde ça calme en general.
mais bon je trouve que les persos n´ont pas des capacité très differente entre eux et meme les pouvoir magiques bof quoi.
y a que le corporeal qui démonte tout.lol c´est très puissant. ensuite au début je trouvais que mes perso attaquais pas souvent style l´adversaire jouer 3 fois pendant que moi je jouais une seule fois.
mais en fait faut pas trop charger la barre d´attaque, si on la charge pas trop il attaque rapidement mais moins fort et inversement. fin c´est pas mal. mais je prefere le commencer du début pour tout comprendre que le prendre en cours de route en anglais. a mon avis c´est pour ça que ça rebute pas mal de gens.
en tout cas ça va j´ai bien aimé. j´aimerais bien une demo de lost odyssey maintenant. lol