CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo sur le market place disponible !!

shojikama
shojikama
Niveau 7
11 juillet 2007 à 21:56:01

Tu viens d´enlever un lourd poids sur ma concsience gamer_le_retour^^ merci beaucoup
Ca me reassure énormément, en plus le fait que j´ai un écran assez imposant n´arrange pas la chose, d´autant plus que la démo est diffusée en 50 Hz (enfin il me semble)

micka0607
micka0607
Niveau 9
12 juillet 2007 à 00:53:57

bon ba j´ai testé.

perso j´ai pas eu de ralentissement pourtant j´ai jouer 2 heures.

En fait c´est un peu dur de se mettre dans le bain vu que c´est en anglais et que les persos sont bien évolué comme la dit shojikama. mais moi j´aime bien. enfin un bon petit rpg au tour par tour.

en fait dans le deuxieme donjon, j´ai regarder les skills qu´il y avait et y a des cases vides il faut pas hésiter a les remplir.

après on se retrouve avec un perso qui attaque 2 fois dans le meme tour qui absorbe des hp en meme temps ou qui contre attaque a chaque fois. ça aide pas mal. moi la fille lancer 2 fois ses pouvoir magique. alors 2 tremblements de terre sur tout le monde ça calme en general.

mais bon je trouve que les persos n´ont pas des capacité très differente entre eux et meme les pouvoir magiques bof quoi.

y a que le corporeal qui démonte tout.lol c´est très puissant. ensuite au début je trouvais que mes perso attaquais pas souvent style l´adversaire jouer 3 fois pendant que moi je jouais une seule fois.

mais en fait faut pas trop charger la barre d´attaque, si on la charge pas trop il attaque rapidement mais moins fort et inversement. fin c´est pas mal. mais je prefere le commencer du début pour tout comprendre que le prendre en cours de route en anglais. a mon avis c´est pour ça que ça rebute pas mal de gens.
en tout cas ça va j´ai bien aimé. j´aimerais bien une demo de lost odyssey maintenant. lol

shojikama
shojikama
Niveau 7
12 juillet 2007 à 08:44:43

Mistwalker a annoncé que Lost Odyssey serait finit d´ici 3 mois, donc je pense pas qu´on ait une démo bientot, faudrait déjà voir quand elle sortira sur le live japonnais.

soulange
soulange
Niveau 8
12 juillet 2007 à 09:58:26

Pour Lost Odyssey, c´est 3mois de rattachage de video donc ils pourrait nous rattacher quelque video nous balancer la demo et pendant qu´on la demo on font le reste :p (on a le droit de rever ^^´)

Sinon comme Micka0607, j´avais deja découvert les skill ou tu peut leur mettre différent skill comme le double cast, double attaque etc... c´est tres utile mais un des plus utile est Resurrection, des que le persos a qui vous l´avez mis meurt, il revit tout de suite mais sa le fait que 1 fois par combat et par persos. Sinon ce que je trouve dommage dans le jeu c´est que tout les persos on les meme pouvoir -.- skill d´eau, de terre, de vent c´est tous les memes et ce qui est dommage c´est que tres tres peu de skill attaque tout les adversaire donc il est toujours utile de prendre Mom Down (toujours dans les skill comme double cast etc...) voila. Sinon vous aurez remarquez qu´on peut se balader dans les map avec le persos qu´on veut (se mettre dans le menu et faire les 2 petites gachettes) il y´a aussi quelque item d´attaque, de support etc... a test meme si sa fait pas des effet extraordinaire sa peu toujours etre utile :x Hum...sinon la barriere Bari...c´est vraiment bizar comme skill si j´ai bien compris sa kill tout les ennemies qui s´enfuit ?? ? les autre faut les combatre ? car quand je l´active beaucoup de mob arrive a m´attaquer sauf ceux qui fuit :x (un peu nul comme skill vu que peu de monstre fuit sauf si tu es haut lvl... donc les Ombre elle vont pas beaucoup pex >.<) bon vala doit y´avoir des trucs que j´ai oublier de préciser mais la me rapelle pas xD

gamer_le_retour
gamer_le_retour
Niveau 5
12 juillet 2007 à 19:53:23

j´ai une petote question: c´est quoi le support????
il y a des item d´attaque, de soin et DE SUPPORT.
j´ai deja fait les deux parties de la démo et je sais toujours pas c´est quoi.

dsl si c´est une question bête mais je suis pas un abitué des RPG moi je suis plus FPS et RTS!!! :-)))

micka0607
micka0607
Niveau 9
12 juillet 2007 à 22:48:34

support c´est pour donner un effet, style augmenter les hp ou la force d´un perso.
baisser la rapidité de l´ennemi etc...

sinon soulange, la barrière rouge je crois qu´en fait ça te permet de faire fuir un montre que tu as déja combattu contre 1 mp par monstre si j´ai bien tout compris.

et sinon ouai moi aussi un peu déçu que les perso ont tous plus ou moins les meme attaque, et que ces meme attaque ne soit pas trop varié. mais bon faut voir ils allaient peut etre pas tout nous mettre dans la démo non plus.

soulange
soulange
Niveau 8
13 juillet 2007 à 00:56:39

Bon c´est bon j´ai refait la demo et je viens de comprendre comment marchai la barriere Bari o.o en fait je sais pas si c´est ce que tu a dit car j´ai pas tres bien compris mais a ce que moi j´ai compris dans la demo en fait quand on a tuer 1 monstre d´un certaine forme tout les autre meme monstres mourront directement au contact de la barriere Bari (ce qui evite de faire des combat inutile et de pex ces shadow pour ceux qui ne le saurait pas ;) ) voila sa peut toujours servir :)

P.S: sinon pour la demo dans la jungle j´ai pas vu ce que sa faisait mais pour la demo dans le chateau de Nene essayer d´attendre les 60mins vous verrez ce qui se passe lol (pour moi je pense que soit ils on du prendre une scene du jeu et la collé a ce moment, soit c´est vraiment comme dans le jeu et on aura un certain temps pour arriver jusqu´à Nene avant que le collier réagisse => voir apres les 60mins vous comprendrez)

Voila c´est tout o.o

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
22 juillet 2007 à 13:05:17

la démo est en francais?

La vidéo du moment