CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo sur le market place disponible !!

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
11 juillet 2007 à 09:03:07

ça y est !! La demo de Blue dragon est enfin disponible sur le market place !! Quel bohneur !!

Cid1
Cid1
Niveau 7
11 juillet 2007 à 09:46:41

J´ai vu ça, trop cool^^ vivement midi que je choppe ça et que je teste ça ce soir^^

twaanus
twaanus
Niveau 6
11 juillet 2007 à 11:15:16

je comprend rien sutout au moment de l´ataque quand il y as une jauge qui aparait.

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
11 juillet 2007 à 11:20:23

salut juste pour savoir dans la news ils disent que le jeux est attendu pour septembre mais normalement c´est le 24 aout qui sort non?

kratos-fer2
kratos-fer2
Niveau 7
11 juillet 2007 à 13:24:38

Elle est vraiment bien la demo , mais elle a mis du temps a telecharger :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:42:26

J´ai testé la démo :) et ça confirme mon avis, j´aime pas ce jeu :noel:

Déjà la musique dans les combats me prends vite la tête, et sourtout le tour par tour :malade:
C´est un bon, jeux je l´admets, mais j´aime pas ce genre de jeux.
Les cinématiques sont sublimes par contre :coeur:
Mais la fin j´ai pas compris, me resté 30 minutes de jeux, j´été en plein combat contre un boss, et après avoir fait ma grosse attaque, le boss m´attaque et ça me mets "Gongrulation 29:30" :doute: j´ai pas tout compris.

M´enfin c´été mon avis :hap:
Ce jeux je l´aime pas, mais les fans adoront je pense :ok:

soulange
soulange
Niveau 8
11 juillet 2007 à 14:54:46

Ptin l´arnaque O_o elle est pas sur le market place chez moi O_o comment sa ce fait !! !!!!!!!!!!!!! >.<

cle32
cle32
Niveau 6
11 juillet 2007 à 15:11:16

ils l´ont retiré car trop de monde réfélchit un peu :!

soulange
soulange
Niveau 8
11 juillet 2007 à 15:27:54

Oué c´est bien ce qui me semblais,j´ai compris apres avoir vu la news de jv.com (ou ils disent que beaucoup de personne la dl) j´avais vu ce matin que la demo avait été mise mais j´ai du aller au boulot donc pas pu la dl -.-

kuja0003
kuja0003
Niveau 6
11 juillet 2007 à 15:37:21

sa veut donc dire qu´ils ne la remetron pas sur le market place??????

cle32
cle32
Niveau 6
11 juillet 2007 à 16:03:23

Ben si elle est revenu, et la prochaine fois vous saurez vous devrez attendre 2 heure max , lol Allez tchao !
:ok:

juliussensei
juliussensei
Niveau 8
11 juillet 2007 à 17:55:50

allo la terre ici la 360 j´ai jamais vu ca j´ai lancé le téléchargement ce matina 10heures et j´en suis a 85/100 tro abusé

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
11 juillet 2007 à 18:14:55

Pfff moi qui l´attendais tellement ce jeu, je suis grave déçu... :snif:

D´une part, les développeurs pensent qu´on est tous des vaches à lait, et qu´on à tous, bien entendu, une HDTV à plus de mille euros...résultat, c´est affiché en tout petit, et dans un rpg, c´est limite gênant de pas trop savoir qu´est ce qu´on va faire :hum:

Après c´est d´une leeeeeennteur, des grosses chutes de fps durant les combats, c´est pas agréable.

bref j´ai lâché au bout de 2 minute..moi qui aime tant les rpg :snif: je vais retenter mais je le sens pas.

sephicross
sephicross
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:26:46

fossil, fais comme moi hacjete un ecranb plat d´ordi 19 pouces en solde a 200 e, achete un cable vga et hop une télé hd !

sinon moi ausis j´ai été decut, c´est vrément lennnt

micka0607
micka0607
Niveau 9
11 juillet 2007 à 20:40:19

bon je suis a 55% moi.

Alors ça dis quoi cet démo, au niveau du jeu. c´est chronométré? c´est un petit niveau, un grand "niveau"?

c´est sous titré anglais? français? vous en pensez quoi?

j´ai vu quelques avis négatif, y en a qui ont aimé quand meme?

gamer_le_retour
gamer_le_retour
Niveau 5
11 juillet 2007 à 21:20:06

moi en revanche je ne suis pas un grand fan de RPG meme si il y en a quelques´un que je trouve super mais j ai été entièrement conquis par celui ci!!!!
graphiquement je le trouve sublime et j adore trop le design des persos qui est créé par toriyama!!
c´est un jeu que je n attendais pas du tout mais la je pense que le 24 aout je me le paie!!

a oui sephicross merci pour le conseil avec l´écran plat d´ordi que tu branche a ta console avec un cable vga, j´y avais jamais pensé.
mais avec un écran 19´ d´ordi l´image durant le jeux est vraiment de bonne qualité (juste une information que je voudrais vérifier)?????

Cid1
Cid1
Niveau 7
11 juillet 2007 à 21:21:02

Moi j´ai aimé bien évidemment :gni:

Pour la démo, tu as deux donjons, 1er qui est la forteresse de Nene et le 2ème qui est les ruines de la forêt.

La durée de jeu de chaque donjon est d´une heure et la démo est intégralement en anglais, dialogues et sous-titres.

La démo de la forteresse tu stoppes au combat contre Nene et les ruines tu stoppes après avoit battu le Boss (l´arbre de la forêt)

Ce qui est bizarre c´est qu´en finissant la démo il y a un code, je me demande ce que ça veut dire ou faire? Si quelqu´un sait quelque chose qu´il ne se gêne pas^^

micka0607
micka0607
Niveau 9
11 juillet 2007 à 21:39:51

ok super cid, en gros y a quand meme 2 heure de jeux c´est pas mal pour une démo.

et c´est en deux partie alors.

je suis a 86 % du téléchargement, ce que tu viens de dire me donne encore plus envie d´y jouer.

merci pour les infos. :ok:

shojikama
shojikama
Niveau 7
11 juillet 2007 à 21:47:00

La démo est vraiment bien mis à part le fait que les personnages sont trop évolué à ce stade du jeu pour une première prise en main.

Ce qui me chiffonne, c´est que sur certains points, la démo a quelques problèmes de fluidité, genre pendant les "fury" des persos.
Est-ce pareil pour tout le monde? ou est ce que j´ai encore du soucis à me faire quand à la viabilité de ma 360!

gamer_le_retour
gamer_le_retour
Niveau 5
11 juillet 2007 à 21:53:53

non ne t inquiete pas shojikama c´est pareil pour moi, lorsque les persos excécutes des attaques avec beau!coup d´effets le jeux perd en fluidité mais bon je pense que ce probléme n´existera plus lors de la sortie définitive du jeux ou peut etre que c´est simplement un petit problème dans la démo

La vidéo du moment