regarde sur le forum on est plusieurs à avoir mis des techniques différentes pour les deux monstres...
pour l´excrement royal, ma technique :
niveau 60 à peu pres
tous les persos doivent avoir magie blanche niv 6 pour avoir resurrection (qui anticipe la mort d´un perso et le réanime automatiquement)
tous les persos doivent avoir le double sort (magie soutien au max)
et si possible magie barrière au max pour tous.
des accessoires particuliers, qui resistent aux tenebres et aux états, et surtout une ou deux ceintures d´hermes, qui permettent d´attaquer en premier.
mon truc c´est de ne pas l´attaquer (il ne subit presque pas de degats), mais d´encaisser les degats pour faire monter la barre de tension des corporéelles. tu fais mur++ sur les persos du front, zephyr++ pour soigner tout le monde, et resurrection quand tu sens qu´un perso va clamser... et tu attends !! ! ça m´a pris une vingtaine d´essais pour comprendre et avoir le niveau suffisant. il lache prise au bout de 4 ou 5 corporéelles. tu peux aussi commencer le combat en attaquant de dos et lancer une malediction qui devrait retarder son "invitation aux tenebres" et de temps en temps tu peux aussi lancer extraction pour le priver de ses PM. les coffres de recomprense ne sopnt pas tellement à la hauteur du challenge, mais qu´est ce qu´on est content ! à coté , le robot meca doré c´est une plaisanterie. comme je l´ai dejà dit, l´excrement royal, c´est LE boss du jeu.