CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avant la fin du jeu

Baka_Sephiroth
Baka_Sephiroth
Niveau 8
01 septembre 2007 à 17:50:56

Voila moi je viens de récupéré Zola ainsi que son Airship volé dans la forteresse de Néné. Maintenant je dois aller le voir dans sa forteresse enfouie dans le sol. Bref je suppose c´est la fin du jeu mais je veux faire toutes les quetes annexes avant. Déjà je suis lvl 35 et je monte mes Ombres ( lvl 66 pour la plus forte ). J´ai fouillé un peu partout sur le fofo mais j´ai vus quelques quetes genre : 5 dragons a tuer, quelques mobs rares tout ca. J´ai lus mais il n´est pas précisé les niveaux requis. Donc je voulais savoir quelles sont la liste des quetes annexes ( et ou on les débutes ) et le niveau requis environ pour ses quetes.
Merci

Calemike
Calemike
Niveau 3
01 septembre 2007 à 18:03:00

pfiou, et bin deja pour te rassurer c´est pas parce que tu rentre dans le trou que tu ne peu pas revenir, car 2 quete ce termine dans ce trou. Ensuite les quetes:

le tricotage des sheeps, lvl1 minimum...
les 5 dragon, lvl 60 (ombre 60)
les barrieres, tous lvl...
les teleporteur, idem
le meca doré, lvl 75 au moin (ombre 80)
l´excrement royal, idem
l´excrement doré, lvl 35 ira tres bien
la tombe du roi fantome, peu importe ton lvl
le tresor de belladonna, idem

il y en a d´autre mais me souvien plus trop
si y a la liste des objets et le bestiair mais ca c´est hard surtout quand certains objets ne ce recupère que dans le 1er ou 2eme CD ! (idem pour les monstres)

monte tes perso lvl80 et tes ombres lvl 80 et t´es tranquil pour toutes les quetes...

Baka_Sephiroth
Baka_Sephiroth
Niveau 8
01 septembre 2007 à 18:10:24

Merci :p Mais sinon, en entrant dans le trous c´est la fin du jeu ? Ou je pourrais continuer les quetes en ayant finis ce " trou " ?

Le trésor de belladona j´ai fais, sa m´a permis d´avoir une ceinture qui double les PO
L´excrément doré il fuit a chaque combat, il me prends la tete je suppose faut une agilité de malade pour attaquer tres vite.
Barrières et téléporteurs c´est en cours :p
Tricotage des sheep sa se commence ou ?
Tombe du roi fantome sa se commence ou aussi ?

Calemike
Calemike
Niveau 3
01 septembre 2007 à 18:25:47

eu alors...le point de non retour c´est la salle du chaudron, c´est là qu´est le dernier teleporteur, a partir de la (une fois l´élévateur pris) no retour.

pour l´excrement doré, equipe toi de la competence double frappe sur ton perso la plus fort en attaque, un peu d´agilité c´est sur, si tu as du mal a le prendre par derriere(pas d´arriere pensé) equipe toi de la competence furtivité et lance le toi avnt qu´il n´apparaisse.le mieu c´est que tout le monde ai double frappe, comme ca pas de surprise, tu arrive, et tu le kill.

le tricotage ca ce passe dans trois village sheep differents, dabor celui du mont lal, ensuite camp sauvage, re-mont lal, ensuite je ne sais plus si c´est camp sauvage ou le camp de la foret, enfin bref dans ces 3 camp y a une nana devant une hutte qui attend elle te parle de point suivant et de tricotage, parfoi il faut lui parler deux fois de suite, c´est compliqué a expliquer, essai d´aller parler a cette nana dans les 3 camps, tu finira bien par obtenir l´objet...

Calemike
Calemike
Niveau 3
01 septembre 2007 à 18:27:59

Et tombe du roi fantome ca ce passe en parti dans la foret des mort, faut aussi parler a tout les gents du camp de la foret, dans la foret tu aura une barriere mural verte a suprimer, et la y a un coffre, il faut mettre quelque chose dedan, je ne sais plus quoi, je ne sais plus ou il est et je ne sais plus ce qu´il y a a la clé.

Baka_Sephiroth
Baka_Sephiroth
Niveau 8
01 septembre 2007 à 18:47:24

Merci je vais voir ça ;)

La vidéo du moment