CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur équipe

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
28 août 2007 à 18:48:13

:salut: voilà pour vous qu´elle est la meilleur combinaison de classes ?
pour moi, le mage blanc et le mage noir sont indispensable ( jojo et kluke respectivement) . Mais ensuite vous mettez quoi ?
je suis au début du jeu ( dans l´engin de forâge ) , et j´ai donc kluke en mage noir, jojo en mage bland, et shu en géneraliste . est-ce judicieux ? (pour la classe généraliste)

The_broyeur
The_broyeur
Niveau 9
28 août 2007 à 18:51:54

Oui c´est plutot judicieux, je te conseil de booster cette classe jusqu´a ce que tu debloque competence +8 et acessoire +3. Ensuite tu fait gardien ou maitrte epeiste pour deverouiller des chose interessante comme Garde total et +50% PV pour le garde et épee nv 5 ou 6 pour accroitre la puissance de tes attaque. Aprés si tu veux tu peux devolloper les classe soutien et barriere qui sont trés utiles contre certain enemi. Aprés tu peux combiné tous ce que tu veux mais c´est vrai que Magie Blanche et noir sont indipensable.

HomerSimpsons59
HomerSimpsons59
Niveau 5
28 août 2007 à 20:55:50

moi j´aime bien classe moine pour ceux qui sont devant car il y a attaque charger et contre et en mettan avec les competence de la classe epeiste c´est pas mal mai j´aime bien aussi la competence ac double frappe car contre + double frappe sa fait 4 coup donc c´est pas mal voila et c´est sur que mage blanc et noire est indispensable moi je l´ai fai monter de niveau pour que sa fasse vrement mal :banzai:

Aphex
Aphex
Niveau 27
28 août 2007 à 21:04:00

Perso j´ai monté generaliste au fur et a mesure qd j´avais besoin de slots suplémentaires.

Je te conseillerai plutot de monter 2 classes par perso + generaliste sur chacun d´entre eux qd t´as beson de place pr ajouter des cometences ou des accessoires.

Le tout est de trouver de bonnes combinaisons genre Gardien+ Moine (Garde totale et contre attaque) magie Noire + soutien (sorts d´attaque doubles : ca fait tres mal)ou encore magie blanche + barriere (Healer qui peut s´autoressuciter une fois et qui beneficie d´un bouclier auto qd low pv).