CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personne ne parle du style de combat de

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
17 décembre 2006 à 09:23:33

leur double maléfique ultra boosté méga rageux :g) Trop :lol:

shika37
shika37
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:07:21

nani ?? où c´est qu´on rencontre son "double surboosté" ? parce que j´ai dû rater un épisode, là ^^"

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
17 décembre 2006 à 16:07:26

Ben, tes ennemis, ils sont souvent comme le Lu Bu de DW, entourés d´une aura électrifiée signifiant qu´ils sont sous caféine, et pas toi...
Alors quand bien même tu aurais le supra malabar du jeu (fais ton chois entre les 3 statistiquement plus forts!), tu n´aurais quand même pas l´avantage du fait qu´ils sont super ennervés et pas toi, qui n´a pas cette aura super cool ^^

Tu les rencontres surtout en haut de la tour, tu les as déjà affronté, souviens-toi, des Kojiro, Musashi, Keiji... que tu tapais et qui ne bronchaient pas, qui t´assènaient un coup, et t´applatissaient telle une crèpe : c´est ça, être maléfique ultra boosté méga rageux selon moi :rire:

shika37
shika37
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:13:52

ah ok, je croyais que c´était une mission où on rencontrait son double (genre la mission d´Okuni)

Et sinon, oui j´en ai déjà rencontré pas mal, des gros rageux :rire2:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
17 décembre 2006 à 20:15:20

Je vais jouer un peu ce soir, tiens... ^^
Finir Kanetsugu et Kenshin, et j´aurai débloqué tout le monde
Aprés récupérer tout ce qui me manque au Survival
Puis commencer la collecte d´arme 4...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 09:40:00

Juste pour réagir sur le post de Shika à propos d´Ina, c´est indéniablement mon perso féminin préferé. Ses attaques de type "spécial" sont super efficaces et ajoutent un élément aux coups en plus d´infliger de conséquents dégâts. Son histoire n´a rien d´extraordinaire mais le perso en lui-même est épatant.

Ah si j´avais su, j´aurais commencer à jouer avec elle bien plus tôt, c´est une valeur des plus sûres !

shika37
shika37
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:07:01

ahaaaaaaaaaaaaaaa... euh... en fait j´ai rien à dire de plus que ce que j´ai répété déjà 500 fois^^"
Bref, Saigneur............. t´es un chic type ! :ok:

En plus quand Ina enchaîne, il s´en dégage comme de la grâce, ses mouvement sont fluides; c´est un peu comme une dance, tout en finesse^^ (un peu comme SSX en fin de compte)

pimousstix
pimousstix
Niveau 8
29 décembre 2006 à 13:31:27

hum...

shika37
shika37
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:01:08

oui, bien sûr. Mais encore ?

Sephyyazoo
Sephyyazoo
Niveau 7
03 janvier 2007 à 17:32:33

Miyamoto Musashi est classe! Il vaut le coup d´être joué.
Par contre Tadakatsu Honda, Ieyasu Tokugawa peuvent être aisément jetés dans la benne à ordure tellement ils sont hideux et qu´ils ne font rien de spécial à part mettre des gros coups de lances! Ces affreux jojo...

Saigneur_Dyeux Posté le 29 décembre 2006 à 09:40:00 Juste pour réagir sur le post de Shika à propos d´Ina, c´est indéniablement mon perso féminin préferé.
-> En effet elle aussi est très appréciable! En plus c´est la plus belle femme du jeu.

shika37
shika37
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:28:50

perso je préfère encore Tokugawa à Miyamoto. Ce que "j´aime" chez Miyamoto, c´est ses attaques spéciales (R1+*) qui sont pratiques, mais c´est tout.

Pour Ina on est d´accord^^ Bon Hebi va dire qu´Ina a pris du poids et que Ginchiyo est aussi très belle... mais bref, question de point de vue.

Sephyyazoo
Sephyyazoo
Niveau 7
03 janvier 2007 à 23:47:10

Personellement je ne peux pas dire si Ginchiyo est belle, on ne voit pas son visage qui est caché sous une tonne d´armure. En revanche je peux dire qu´elle a vraiment un prénom merdique la pauvre

shika37
shika37
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:56:44

http://koeiwarriors.simgaimgames.net/artworks/sw2/7.jpg
là elle pas de casque^^ mais si on se base sur les artworks, je dirais que le "top3" serait :
Ina :d)
http://koeiwarriors.simgamgames.net/artworks/sw2/27.jpg
Nene :d)
http://koeiwarriors.simgaimgames.net/artworks/sw2/9.jpg
Okuni :
http://koeiwarriors.simgamgames.net/artworks/sw2/18.jpg
et puis Nô est vraiment pas belle en artwork ; Ginchiyo est quand même vachement embellie mais pas assez ; et oichi, elle est mignonne, pas belle... ça reste une gamine hein^^"

Pis pour son nom, ça sonne moins bien que d´autres noms mais c´est pas si horrible que ça... surtout que c´est pas ça le plus importnt chez un personnage (en plus elle y peut rien^^)

La vidéo du moment