et moi je dis "c´est bien vrai"
déjà, quand tu dis "au max", il faut que tu ais toutes les skills au max (enfin les growth son inutiles).
Si tu es bloqué contre des ennemis précis dans le cadre d´une mission (genre Keiji au 75eme pour greed lvl4) change de mission et vas jusqu´au 100eme pour debloquer master lvl4 : y´a vraiment une différence. Et personnellement, j´ai trouvé plus facile d´atteindre le 100eme etage que de battre Keiji hyper au 75eme.
Je suppose que tu as me même probleme que moi : quand tu frappe l´ennemi, il perd de la vie (et encore) mais ne sent pas tes coups. Voilà comment j´ai fait dans ces cas-là : ou alors tu fais la toute première charge (carré, triangle) si tu as le temps, ce qui va lancer l´ennemi en l´air, et tu pourras l´enchainer pendant sa chute. Ou alors quand tu es dans le rouge, tu cours pou faire monter ton musou. Mais attention, quand tu cours il faut que l´ennemi soit visible à l´écran sinon il risque de reprendre sa vie (ô joie...). L´astuce pour etre sur de placer le musou : comme l´ennemi arrive sur toi en courant, attends qu´il commence sa "charge de course" (mais atention au timing hein). C´est comme ça que j´ai procédé. Il faut bien entendu se protéger, mais attaquer dès qu´on peut. Et j´ai meme decouvert que les roulades etaient utiles ! (enfin, ça depend de l´ennemi).
et n´oublie pas, les skills lvl 3, ça joue vraiment (surtout les abilities... enfin celles qui augmenent les stats)
pour info, j´ai fait tout ça avec la magnifique, la merveilleuse, la sublime, la fantastique, la suprême INA
ouaiiiiis on l´applaudit
........ euh... ah oui, c´était pour dire que son musou facilitait la procédure, et que son R1 + triangle permettait 1) d´éloigner pas mal l´ennemi s´il est touché, et 2) de choisir un element (parmis feu, foudre et glace) ce qui permet de geler l´ennemi peu importe ton arme (et geler un adversaire insensible aux coups, ça aide !)
hum... je sais que ta question n´était pas de savoir comment faire le survival avec Ina, mais j´espère t´avoir aidé quand meme