CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personne ne parle du style de combat de

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
14 décembre 2006 à 09:51:43

Myamoto Musashi... Est il de loin le meilleur épéeiste du jeu, est ce un réel plaisir de jouer avec lui? Augmenté a fond avec un garde du corps terribble est il intouchable même en chaos? J´ai principalement acheté le jeu pour enfin jouer avec monsieur M.M. (dont il y avait soit dit en passant eu une rumeur comme quoi on le débloquai en finissant tout le ´survival-castle´ du premier opus) J´espere qu´il est bourrin sinon je serai trèèèè trèèèè décu! Lol, bon j´ai le temps quan meme j´ai meme pas encore débloqué de nouveaux persos encore ^^ Salutations.

shika37
shika37
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:45:12

en même temps on va pas créer un topic pour UN perso -_-´
donc je dis tout de suite que je ne sais meme plus si je l´ai débloqué (quelle memoire...) mias je n´ai jamais joué avec. Mais si tu veux mon avis, y´a aucun fun à jouer avec un perso "invincible". Autant prendre le perso de ton choix et jouer en facile, ça revient au même. Après, n´importe quel perso monté à fond (toutes les skill au max) est vraiment très fort.

je comprendrais jamais les gens qui n´aiment que les gros bourrins surpuissants...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
14 décembre 2006 à 13:18:06

Bah moi je trouve pas si formidable que ça... A part le fait qu´il ait une 4me arme avec +60 d´attaque et Shura...
son moveset (ses coups) sont pas les meilleurs du jeu, je trouve...
et comme Shika, les perso de ce type ne m´interessent pas... ou pour la facilité, mais y´a aucune gloire à gagner quelque chose avec un perso de ce type...
Autrement dit, j´aurai toujours plus de respect pour ceux qui parviennent à finir des modes chaos ou la tour niveau 100 avec un perso autre que Musashi, Tadakatsu, ou Keiji... :p)

Marinaris
Marinaris
Niveau 2
14 décembre 2006 à 22:25:00

Perso j´ai Akechi monter au max avec sa 4eme arme et toussa mais je galère dans le mugenjô (getbackers ownz), je suis peut etre mauvais qui sait?
Je suis en galère quand je tombe sur un général en hyper rage :x (souvent musashi ou honda :x) donc si vous avez quelques conseils je suis preneur ^^.

autre question : pourrais je avoir une description détaillé de chaque élément svp? :) (je pense pas qu´il y a un topic à ce propos dans le blog de Hebi qui en passant est très bien réalisé, Respect !)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
14 décembre 2006 à 22:31:00

Je pensais la faire justement, tiens...
Feu : La cible est engloutie par les flammes et continue à subir des dégats en brûlant
Foudre : La cible et les ennemis à proximité sont bloqués à cause de la foudre
Glace : La cible est temporairement gelée et incapable de bouger
Vent : Abîme la défense de la cible et inflige des dégâts
Shura : Augmente les chances de battre un ennemi en un coup

p38 du manuel :ok:
J´expliquerais bien un peu mieux, mais je suis trop crevée ^^

Mes élements pref sont Feu et Shura

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
14 décembre 2006 à 22:38:56

Sinon, mon conseil : utilise de préference un perso avec lequel tu sais jouer (mais apparement c´est le cas pour toi), puis une arme adéquate (soit la 4me si les attributs valent le coup, soit une 3me que tu customizeras toi-même), puis surtout d´avoir pas mal de compétences et d´être niveau 50, vu qu´on progresse pas ou trés peu en MugenJô...
Mais je déconseille quand même l´utilisation d´un perso à faible défense, car au bout d´un certain moment, les adversaires sont si puissants qu´ils tuent les plus faibles en seulement un ou deux coups...si on fait pas gaffe.
m´enfin, utiliser que les 3 lourds (comme Musashi et Keiji et Tadakatsu) c´est s´assurer de sa victoire...
et moi je dis "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" :ok:

shika37
shika37
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:59:14

et moi je dis "c´est bien vrai"

déjà, quand tu dis "au max", il faut que tu ais toutes les skills au max (enfin les growth son inutiles).
Si tu es bloqué contre des ennemis précis dans le cadre d´une mission (genre Keiji au 75eme pour greed lvl4) change de mission et vas jusqu´au 100eme pour debloquer master lvl4 : y´a vraiment une différence. Et personnellement, j´ai trouvé plus facile d´atteindre le 100eme etage que de battre Keiji hyper au 75eme.
Je suppose que tu as me même probleme que moi : quand tu frappe l´ennemi, il perd de la vie (et encore) mais ne sent pas tes coups. Voilà comment j´ai fait dans ces cas-là : ou alors tu fais la toute première charge (carré, triangle) si tu as le temps, ce qui va lancer l´ennemi en l´air, et tu pourras l´enchainer pendant sa chute. Ou alors quand tu es dans le rouge, tu cours pou faire monter ton musou. Mais attention, quand tu cours il faut que l´ennemi soit visible à l´écran sinon il risque de reprendre sa vie (ô joie...). L´astuce pour etre sur de placer le musou : comme l´ennemi arrive sur toi en courant, attends qu´il commence sa "charge de course" (mais atention au timing hein). C´est comme ça que j´ai procédé. Il faut bien entendu se protéger, mais attaquer dès qu´on peut. Et j´ai meme decouvert que les roulades etaient utiles ! (enfin, ça depend de l´ennemi).
et n´oublie pas, les skills lvl 3, ça joue vraiment (surtout les abilities... enfin celles qui augmenent les stats)

pour info, j´ai fait tout ça avec la magnifique, la merveilleuse, la sublime, la fantastique, la suprême INA :fete: ouaiiiiis on l´applaudit :bravo: ........ euh... ah oui, c´était pour dire que son musou facilitait la procédure, et que son R1 + triangle permettait 1) d´éloigner pas mal l´ennemi s´il est touché, et 2) de choisir un element (parmis feu, foudre et glace) ce qui permet de geler l´ennemi peu importe ton arme (et geler un adversaire insensible aux coups, ça aide !)

hum... je sais que ta question n´était pas de savoir comment faire le survival avec Ina, mais j´espère t´avoir aidé quand meme :ok:

Marinaris
Marinaris
Niveau 2
15 décembre 2006 à 01:49:32

Merci de vos réponses :)

En effet mon problème était que les adversaires ne sentaient pas mes coups et me tué en 3 coups (qui a dit que Mitsuhide était faible?).

Oui, quand je dis Akechi au max, cad toutes les compétences lvl 3 (même les rares) pas eu l´occasion d´aller au 100 eme puisque je suis mort a la mission pour débloquer Sasaki (la joie :x)

Et le carré + triangle c´est bien :D. . . seulement contre Honda . . . essaye de le faire contre Musashi :´( (même il sente mon attaque furtif à la Himura Kenshin [Batto = R1 + carré] :x)

Voilou voilou merci encore de vos réponses et désolé du pavé ^^ (3615 mylife !)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
15 décembre 2006 à 09:51:10

okk, ne cous emballez pas, qu´il soit bourrin ounon le personnage, cela reste un JEU, rien qu´un JEU. Faudrai pas s´y croire tro tro non plu hein? lol.. Je vous remerci pour toutes ces reponses et j´en ferai bon usage.
- ton blog est tres fun Heby*, je l´ai dévoré!
- shika*, j´aime bcp ton sens de l´ordre dans les forums de beat them all :ok:
sinon, je trouv kotaro fun a jouer pour l´instant, et j´ai hate de debloquer MiMu* et l´archère qui a l´air mignonne :ange: si vopus voulez un rpg bien sympa aussi vous pouvez vous essayer à Goonzu et rejoindre notre petite team de french parmis tout les koreens, americains, mexicains etc.. Bonne semaine à tous!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
15 décembre 2006 à 09:59:20
  • et je ne jou pas qu´avec ´des gros bourrins´, j´en endure deja assez comme ca a faire monter tout les warriors des 3 royaumes et autre captures, et entrainements X. Vous me sous estimez bcp dans le domaine du jeu vidéo :)
shika37
shika37
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:19:24

ok, désolé alors, mais bon, vu que tu commence en disant que tu as acheté le jeu surtout pour musashi en espérant qu´il soit un gros bourrin, ça prête vachement à confusion.

et l´archère c´est Ina. Elle est trop super top^^ Tu dois jouer avec elle, il le faut - il le faut - il le faut - il le faut - il le faut - il le faut - etc. C´est le meilleur perso de SW2 selon mes sources (le premier qui dit que mes sources sont pas fiables... ben il aura raison, mais ça va me vexer >.< )

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 décembre 2006 à 22:33:21

Pourquoi utiliser Tachibana Ginchiyo en Survival? c´est trés simple!
Tout d´abord, c´est un perso équilibré en tout...
ensuite, ses coups sont extra biens pour nettoyer les foules et destabiliser l´ennemi en perçant sa garde. enfin, sa spéciale lui donnant force et rapidité est utile... et le musou trés bon, car il ne faut même pas être face à face avec l´ennemi, ça marche, et aussi, ça se concentre bien sur l´officier... et le niveau 3 awakening, une vraie boucherie, cette foudre qui s´abat partout!
enfin, l´element foudre de sa 4me arme est parfait pour stopper l´attaque ennemi (plus que la glace je pense). et pour ne rien gacher, elle est trés rapide et agile... ce qui est le gros défaut des bourrins... ils s´en prendront toujours plein la gueule face à leur double maléfique ultra boosté méga rageux ^^

shika37
shika37
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:37:18

bouuuuhouu t´as démoli mon paragraphe spécial Ina :snif2:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 décembre 2006 à 22:39:12

nonon, pas du tout :p)
je donne juste des conseils aussi, c´est tout ^^

shika37
shika37
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:40:22

pourtant tout le monde aime Ina ! Meme ma prof de communication. Elle a dit que c´étatit Ina qui s´occupait des archives :o))

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 décembre 2006 à 22:49:57

Moi je connais des tas de gens qui ne l´aiment pas :(
ouais, les archives XD

shika37
shika37
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:55:50

je me demande si les gens qui ont créé notre zoli Institut Ntional des Archives connaissaient Ina ? :o)) à mon avis oui, et subjugués par son aura ils ont eu la révélation *FLOUSHHHHHH* (bruit de flammes dans les yeux)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 décembre 2006 à 22:59:24

Peut-être s´ils l´ont connu à l´époque XL, parceque là... :/ sinon, j´ai réussi à obtenir sa 4me arme niveau 24, je pense pouvoir faire mieux, vu que ça s´obtient qu´au 1er niveau, c´est pas dur :p)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 décembre 2006 à 22:59:53

(en version jap, car en version pal, je l´ai à peine débloquée et pas joué avec)

Moegi
Moegi
Niveau 9
16 décembre 2006 à 19:52:56

Et dire que je l´ai même pas encore débloqué :rire2: donc j ene sais pas du tout ce qu´il vaut en combat, mais u moins il est du bon côté c´est déja ça ^^

La vidéo du moment