CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4° arme de TADAKATSU HONDA

Tave
Tave
Niveau 7
18 décembre 2006 à 14:46:55

Je suis pas d´accord avec toi Hebi, Ina est mieux que Ginchyo, parce qu´elle au moins n´a pas besoin de brancher son épée sur une prise de courant et elle n´est pas tombée dans la marmite de piles quand elle était petite!! ptdr
Sinon je voulais savoir s´il y a moyen d´améliorer son arme de façon conséquente,en évitant autant que possible les MuCh+10 ou Rng+8 et mettre des Atk+15-20 par ex; j´ai plein de sous à lui donner à la dame, mais elle ne veut pas me faire payer plus de 800G!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
18 décembre 2006 à 18:26:05

Bah vous dites ça parceque vos hormones de mâles doivent préferer la mini jupe au pantalon, c´est tout :fier:
Mais cette épée a une raison d´être, puisqu´il parait d´aprés une légende que le père de Ginchiyo, Dôsetsu, a évité d´être foudroyé grace à son épée qui a joué le rôle de paratonnerre. Il était donc bien évident qu´on ne lui refilerait pas autre chose...

Puis... mieux vaut être un Pikachu qu´un Kirby, moi je dis :p)

Oui, le facteur pour améliorer les armes, c´est la chance... tu dois tenter souvent jusqu´à tomber sur des stats qui te conviennes, et sauver,aprés, et reset si ça te plait pas :ok:

shika37
shika37
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:56:33

Puis... mieux vaut être un Pikachu qu´un Kirby, moi je dis

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
bouhouhouuuuu Hebi est vilaiiiiiine :snif2:

en plus, Ina a une jupe qui va jusu´aux genoux, et des bottes qui montent jusqu´aux genoux. Pis son arc est bien plus classe qu´une épée dentée.
na >_<

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
18 décembre 2006 à 21:08:46

Nan, chuis pas vilaine, c´est toi le 1er à être venu pinailler, non mais ><
De toute façon, dites ce que vous voulez, statistiquement déjà, Ginchiyo a de l´avance sur Ina, alors :p) et elle est habillé plus joliment, ce qui doit quand même compter pour vous les hommes je pense ^^ (m´en fous moi personnellement des habits pourvu que le perso soit bien! ^^)
Puis je suis en train de faire le survival là, etage 95, toute ma vie, j´ai tout récupéré jusque là, excepté Persian Mare, qui sera obtenu lors de mon 3me passage dans le MugenJô, et là, je vaus récupérer Master! Je suis morte rien qu´une seule fois, et bêtement en plus, pour obtenir Greed, cet en***** d´Hideyoshi surboosté m´a eue, alors que Tadakatsu ne m´a pas effleurée...
Hideyoshi est trés fort, je trouve... Plus à craindre que d´autres perso plus costauds.

PS: Je préferais le costume d´Ina avant, moi :noel:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
18 décembre 2006 à 21:11:08

Ina est mieux habillée je veux dire, parceque c´est vrai que Ginchiyo, c´est assez laid le pantalon recouvert de plaques de métal :(

shika37
shika37
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:26:28

ah ouf, je préfère ça :rire: pasque Ginchiyo mieux habillée beeen...
Pis moi aussi avec Ina je suis arrivé au 100 tranquille (sauf pour greed moi aussi... en fait les premiers sont faciles, mais quand ils deviennent en hyper ça se corse. j´ai déjà eu Hideyoshi, Kotaro, Honda et Keiji... et peu importe le perso, en hyper ça fait très mal :/ )

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
18 décembre 2006 à 21:28:07

Hmm, Hideyoshi, c´est VRAIMENT le pire... Kojiro est assez dur aussi...
Aprés je crains rien de Musashi, Keiji ou Tadakatsu... trop lents contre mon perso...

Là, je joue encore au dernier niveau (car je fais d´autres trucs en même temps) et ça va ^^ toujours toute ma vie (niveau 97)

shika37
shika37
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:38:06

moi j´avance ptit à ptit, j´y joue de temps en temps. Mais SW2, contrairement à DW, me lasse plutôt vite. Deux raisons principales à ça :
- presque toutes les cartes ont pleins d´objectifs à accomplir, galérer 1/4 d´heure pour ouvrir une porte, etc... et je trouve ça chiant quand tu veux juste monter vite fait les persos.
- au début j´adorais les système de skills ! mais bon, maintenant ça me gonfle pas mal, sutout les skills "élites" qui sont plutôt chiantes à avoir... J´ai que deux persos qui les ont toutes...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
18 décembre 2006 à 21:43:06

Ben, c´est vrai que c´est chiant de les collecter, mais bon, c´est mieux quelque part qu´avoir tout le monde formaté comme dans DW, grâce aux objets...
je trouve ^^

Sinon, j´ai pas vu tout le monde encore...
Je vais enfin pouvoir jouer avec Papi Shingen (perso que j´adore depuis le 2)
Il parait qu´ils lui ont refilés des dialogues super droles ^^

J´ai que Ginchiyo à fond :ok:
avec toutes les skills et tout ça

Et deux armes 4 : Ginchiyo et Oichi ^^

shika37
shika37
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:50:42

Moi j´ai Ina et Nene à fond à fond... les autres ont pas toutes les skills rares.
mes 4emes armes : Oichi, Nô, Ina et Nene. Sakon j´ai trop galéré, et j´ai abandonné, et Mitsuhide faut que je réessaie.

Shingen je vois pas qui c´est par contre...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
18 décembre 2006 à 21:51:48

Naaan, Sakon? moi jl´ai trouvé facile, en jap :/
T´étais peut-être pas assez level-upisé, qui sait ^^
Shingen, c´est le ptit vieux, avec un masque en or :ok:

shika37
shika37
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:59:44

lvl 50, toutes les skills importantes lvl 3... mais je suis sûr qu´à chaque fois, un allié a dû tué un officier >_<

ah oui, Shingen... je crois que lui non plus je l´ai pas débloqué ! ça me fait lui, Miyamoto et Ranmaru alors :/

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
18 décembre 2006 à 22:04:28

Moi j´ai tout le monde à présent ^^ Je n´ai quasi pas boosté encore...
Priorité aux chouchous, les autres on verra aprés :ok:
Arrivée à l´étage 100, j´aime bien la citation de Ginchiyo "Je défie tout homme de faire aussi bien"
Et toi, Ina, elle a dit quelque chose d´interessant?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
19 décembre 2006 à 11:05:25

:question: Dans sw1, le mode survival-castle etait de 100 étages tout rond il me semble?
L´aviez vous fini? Moi j´arrivai à l´etage 96 si mes souvenirs sont bons mais même en re-re-re esssayant j´arrivai pas à aller plus loin.. et en + avec Kenji MAeda qui plus est.. le gros bourrin de service du 1 .

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
19 décembre 2006 à 12:47:27

Non, jamais fini
Car contrairement à SW2, le 1r m´a vite lassée et j´ai pas boosté grand monde...
Puis j´avais d´autres jeux à finir à l´époque

Marinaris
Marinaris
Niveau 2
19 décembre 2006 à 17:51:15

Bon voila comme on parle du mugenjô ici ben je viens rajouté mon grain de sel :)

J´ai réussi les 100 étages (enfin :o?) avec le tout-puissant Akechi Mitsuhide (et sa 4ème arme avec trop de portée :s) et perso je trouve que le plus fort en hyper c´est de loin Musashi (enfin avec Akechi quoi).

Sinon ma technique (de catin je sais), c´est la méthode DW contre Lu Bu en général, genre vie en rouge et on utilise que le musou quand l´officier s´approche :p (opportunity nous sauve lorsqu´on fait une erreur :p).

Voila, sinon j´ai Akechi et Honda au max et ma soeur (oui oui pour les dernières armes elle est utile :d) Ina et Ginchiyo ^^ (donc y´a pas de jaloux entre Shika et Hebi :) )

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
19 décembre 2006 à 17:59:53

Elle a du goût ta soeur :ok:
Je pense qu´on peut tous arriver à faire le MugenJô jusqu´au bout avec son perso preféré si on sait bien s´en servir...

shika37
shika37
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:07:16

je sais plus ce qu´Ina a dit à l´étage 100... Mais j´ai pas trop envie de me re-taper 50 étages :/

Pis c´est vrai que la soeur de Marinaris a bon goût :ok: Marinaris a à moitié bon goùt : + Mitsu, - Honda (à moins que tu ne parle de la fille Honda :o)) )

Tave
Tave
Niveau 7
20 décembre 2006 à 14:32:36

Ben j´ai une demi-douzaine d´armes 4, mais là je vais galérer un ptit peu car j´avais fait le jeu avec tous les persos (sauf Shingen, j´appréhende!) et ensuite j´ai resetté tous mes persos afin de les faire démarrer lvl1 avec tous les skills niv3 grace à l´astuce pour avoir l´argent infini (ce après avoir fait les 100 étages du chateau avec Keiji bien sur!)
Mais il est vrai que pour certaines armes c´est bien d´avoir une 2e main, ne serait-ce que pour gagner un peu de temps comme pour Kotaro par exemple!
Mais quand meme, Ina reste la plus belle, elle ne ressemble pas à Jeanne d´Arc elle au moins, et mes hormones de mâle n´ont rien à voir là dedans vu que je ne suis pas attiré par les filles! donc je suis totalement objectif!lol
Par contre MArinaris, comment peux-tu dire que Mitsuhide soit tout-puissant? je ne le trouve vraiment pas terrible du tout, et ses charges sont vraiment pas top non plus, en plus il n´a aucune force, même Néné est plus forte que lui! lol

shika37
shika37
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:34:24

autant tu peux dire des trucs super intelligets quand tu parle d´Ina, autant ton discours devient médiocre quand tu parle de Mitsuhide :o))
c´est le 3eme perso que j´ai monté à fond : lvl 50 + 4eme arme + skills max (c´est tout frais, ça date d´hier... ou alors d´aujourd´hui très très tôt lol)

moi il me reste le story de Keiji, Masamune, Kenshin et Shingen :/ mais ça me gonfle, c´est trop long, en plus je perds souvent à cause du commandant qui crève. Sur cet aspect-là je préfère DW^^"

La vidéo du moment