CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4° arme de TADAKATSU HONDA

firestorm28
firestorm28
Niveau 3
23 novembre 2006 à 01:47:09

bon j´ai besoin d´une aide très précieuse pour gagné l´arme de tadakatsu
J´ai fait comme hebiyaro la confirmée et je n´arrive pas a l´avoir...je l´ai fait en mode hard et en mode chaos !!

répondez s´il vous plait !! !

shika37
shika37
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:39:40

bah, si tu l´as pas c´est que y´a une étape que t´as pas bien effectuée, ou pê qu´il y a un évènement qui intervient mais que tu n´es pas aveerti... ou alors t´as pas fini le mode story (ce qui m´étonnerait). De toutes façons, les méhodes ont été testées, donc ça vient pas de la soluce.
topic d´aide la prochaine fois...

Tave
Tave
Niveau 7
06 décembre 2006 à 17:58:07

Nan, je pense que tu as eu le meme problème que moi; en fait, je crois que les généraux ennemis ne doivent pas entrer dans les forts, tu dois faire les missions pour les empecher d´entrer! mais j´avoue que tout seul, c´est super chaud pour avoir les armes de certains persos (cf Kotaro et Noh!)

shika37
shika37
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:38:37

je ne me suis pas vraiment intéressé aux 4eme armes : je n´en ais eu que 3, dont celle de Nô, et je ne l´ai pas trouver si dure. Par contre elle est bien longue >_<

Tave
Tave
Niveau 7
11 décembre 2006 à 17:36:39

Nan, la 4e est l´arme ultime, avec une sacrée puissance d´attaque, et plein plein plein de bonus qui peuvent servir (genre pour Yukimura il y a +35 en attaque, en plus de l´attaque de base qui doit être aux alentours de 50!!) C´est vachement bien, ça facilite les choses pour certaines missions!!

shika37
shika37
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:07:52

oula, attention tu vas nous apprendre des choses :o))
j´ai jamais dit que les 4emes armes étaient pas bien (quoique... quand je vois celle d´Okuni, et quand je vois commen elle est galère à obtenir...) j´ai juste dit que dans SW2 je m´y était pas encore sérieusement attaqué.

Tave
Tave
Niveau 7
12 décembre 2006 à 15:57:53

Ptdr!!!
Nan mais Okuni reste Okuni, je sais meme pas si je vais me prendre la tete pour elle!!
Toutefois, les armes valent vraiment le coup une fois qu´on les a! la tour infinie est super facile avec Keiji niv 50 et son arme!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
12 décembre 2006 à 18:27:15

Elle est super facile avec Ginchiyo niveau 50 aussi :)
Moi, je dis, la Tour, c´est surtout une question de savoir maîtriser son perso, ou pas... pas d´arme

Tave
Tave
Niveau 7
13 décembre 2006 à 15:40:28

Ben ça dépend aussi du perso! essayes de tuer des soldats qui t´encerclent avec le musou de Nobunaga (meme si je l´adore!) ce sera beaucoup plus difficile qu´avec celui de Keiji ou Ginchyo qui restent sur place et massacrent tout ce qui bouge autour d´eux! lol
Mais quand tu as une sacrée puissance d´attaque, tu tues plus facilement, et donc c´est plus profitable! je ne dis pas qu´un perso est meilleur qu´un autre parce qu´il a son arme ultime, je parlais juste niveau efficacité!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
13 décembre 2006 à 17:44:35

Pour avoir une bonne attaque, il faut se trouver une arme 3 avec beaucoup d´emplacements vides, et un bon élement de preference, et acheter en magasin 3 Attaque +20, ce qui est déjà mieux que la plupart des armes 4 :ok:

Sinon, ok, certains perso vont plus vite à massacrer, mais bon, y´a toujours au moins une attaque qui fait le ménage dans tous les coups, c´est celle à employer en 1er
plus que le musou, qui des fois n´est pas efficace...

shika37
shika37
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:33:56

ouaip, arme lvl 3 powaaa^^
avec Ina je crois que j´ai +56 ATK^^ Pis Ina c´est la meilleure d´abord :fete:

sinon ça faisait longtemps Hebi^^ ça va ? faudrait que tu revienne sur msn un de ces quatre, histoire de...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
13 décembre 2006 à 22:00:45

Nan, Ina n´est POINT la meilleure cher Môssieur :sournois: !!
Même elle admet son infériorité flagrante devant Messire Ginchiyo :nah:

hinhinhin :diable:

Sinon, oui oui ça va ^^ je sors de stage en psychiatrie, ça s´est trop bien passé (à part pour les gens que nous avons du piquer, euthanasier, attacher... :rire2: )

shika37
shika37
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:39:49

ohhh, pov´ bêtes :-( euh, patients, pardon^^´
et Si Ina est la meilleure^^ (d´ailleurs, pourquoi "messire" Ginchiyo ? ce serait pas Dame Ginchiyo plutôt ?)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
14 décembre 2006 à 13:14:26

A un moment, lorsqu´elle s´annonce, elle nous fait "I´m the Lord and the Lady" et elle n´a pas tout à fait tort, étant l´héritier de sa lignée...
alors on peut tout aussi bien dire l´un ou l´autre :p)

Et non, Ina n´est pas la meilleure :sournois:
j´ai calculé les stats pour savoir qui a le plus de point : c´est Ginchiyo, de 12 points devant (les stats max)

Enfin, y´a plus que ça qui rentre en compte pour moi, dans le fait de savoir si un perso est meilleur que d´autres ou pas

-Les spéciales
-Les charges et leur efficacité
-Le musou, utile ou pas utile, fait pour tuer le plus possible ou au contraire, centré sur un ou plusieurs perso mais dans un périmètre proche
-Element de l´arme 4, et stats de l´arme 4, auquel cas si ça n´est pas satisfaisant, je me crée ma propre arme 3 ++...

Ina a perdu de la portée entre le XL et celui là, donc je prends ça en compte aussi pour l´évaluer.
Aussi, les perso nouveaux sont souvent avantagés comparés aux anciens, et même pire, les anciens sont revus à la baisse...

d´où mon raisonnement : Ina < Ginchiyo :ok:

ou aussi même genre : Kunoichi < Nene
Yukimura SW2 < Yukimura SW1

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
14 décembre 2006 à 13:26:35

http://sengokumusou.blog.jeuxvideo.com/index2.php
un énième plagiat de mon blog... :honte:
les gars sont gonflés quand même...
y´a celui-ci aussi, dans le même genre :sarcastic: :
http://lingtong62.skyblog.com/48.html

y´en a d´autres, je m´en doute, mais s´il fallait faire une enquête à chaque fois...

shika37
shika37
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:38:53

wesh gro koment kil è tro ford tes blog, g mdemend comen tu c tout sa !

ouah, c´est pas facile d´écrire comme ça !!
bref, en regardant si mon commentaire avait été bien pris en compte, je me suis rendu compte que t´avais déjà dit ce que t´avais à dire^^

sinon je préfère largement Ina :
- déjà, elle est plus classe :rire2:
- je préfère ses charges (question de goût)
- je trouve son musou hyper pratique (le myamoto hyper du survival ça l´a un peu tué en 2 musou^^)
- je lui ais fait une super 3eme arme
- je trouve son R1 + triangle trop trop cool. En plus, quand t´es en feu et que tu frappe, ça fait un peu DMC3 :rire2:
- je peux pas la comparer au XL que je n´ai pas (futur telechargement + gravure en vue ?)
- j´aime pas Ginchiyo (ça c´est de l´argument !)
- j´ai réussi à dépasser le 100eme etage avec Ina et pas avec Ginchiyo (quoi j´ai pas essayé avec Ginchiyo ? oh mais c´est bon, hein !)

bref, chacun ses goûts, et moi c´est Ina que je préfère^^
je respecte ton avis, je dis juste que t´es débile d´aimer cette naze :o))

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
14 décembre 2006 à 20:46:58

je suis peut-être débile d´aimer une nase, mais Ina dans celui-là, j´aime pas trop le fait qu´elle ait grossi (surtout de tête) :-) elle est toute enflée du visage, c´est normal?

shika37
shika37
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:08:02

:lol:
écoute, c´est tout à fait normal : Ina est la déesse archère, mais il a bien fallu mérité ce statut. Donc depuis le XL elle s´est entrainée. Mais pas n´importe quel entrainement ! Elle est allée dans la montagne, et elle traquait les ours. Quand elle en voyait un s´empifrer de miel, PAF elle l´abattait d´une fleche ; mais Ina aussi est gourmande, donc elle finissait le boulot du nounours et bouffait out plein de miel : voilà pourquoi elle a grossi au niveau de la taille. Et pour parfaire son entrainement, et surtout parce que les abeilles tenaient à LEUR miel, elle tuait toutes les abeilles d´une fleche... mais bon, des abeilles y´en a tout plein, donc evidemment elle se faisait toujours piquer... voilà pourquoi elle est toute enflée du visage.

je viens d´improviser la mini-fanfic "Pourquoi Ina a grossi" :rire2:

firestorm28
firestorm28
Niveau 3
15 décembre 2006 à 02:03:44

Merci pour les réponses :)

Au Fait... HebiYaro je te passe le bonjour de Kôtaro Fuma, et j´ai message de sa part a te faire parvenir:

"il m´as dit te dire qu´il as fini de monté tout les gardes du corps et qu´il as noté stats, niv...enfin tout quoi !! "

Donc voilà merci a tous !!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 décembre 2006 à 22:26:53

Ah t´y diras merci, alors :) j´étais en train de faire, mais s´il a déjà tout, bah c´est bien, ce sera plus rapide ^^

Shika, si Ina a tant grossi, c´est simple... c´est parceque depuis que Ieyasu l´a adotée, elle mange pareil que lui, c´est à dire trop gras!!
c´est tout :p)
Pis tu peux dire ce que tu veux sur Ginchiyo, vilain :nah: elle a de meilleures stats, une meilleure arme, son propre nom de famille, son propre clan, voilà!! ><

La vidéo du moment