mais je piges pas pourquoi tout le monde dit que SW2 est largement supérieur à DW. Ok, sur certains aspect il est mieux mais DW a ses avantages. Déjà dans SW2, débloquer les skills lvl 3 pour tous les persos, c´est sympa au début, pis au bout de 4 persos c´est vraiment chiant. Après, j´aime beaucoup le Japon féodal, mais je sais pas pourquoi j´accroche plus à l´histoire des 3 royaumes. De plus dans DW5, chaque perso a son histoire. Là, les scénario sont souvent identiques (à part la fin). Ce qui fait que jouer avec Nobu et Nô juste après, ben au iveau scénaristique c´est très chiant. Pis aussi, y´a beaucoup de persos dont l´attirance de m´attire pas, je saurais pas dire pourquoi, j´ai l´impression qu´il y a un coté "exagéré" même si c´est pas vraiment le cas. Pis surtout, y´a plus de persos dans DW.
Enfin bref, voilà pourquoi j´aime beaucoup les deux, avec peut-être même une préférence au niveau du background pour DW. Pour le agmeplay par contre, préférence à SW.
voilà, vous savez ce que je pense maintenant, et si vous vous en foutez, ben c´est pareil