CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les personnages sont ils bien

rom1--77
rom1--77
Niveau 2
13 novembre 2006 à 20:11:12

bonsoir a tous

je suis un adepte des dynasty warrior je les est tous eu depuis le 3.
ayant entendu parler de samuraï warrior j´ai voulu essayer j´ai donc achetés sw et sw xl et globalement je les ai trouvés très interessant beaucoup plus réaliste que les DW ou les mouvements des personnages reste très brouillon en comparaison de sw.
néanmoins une chose ma vraiment déçut dans ces jeux c que j´ai trouver qu´il y avait très peut de personnage qui vaille la peine de les améliorer. des personnage com yukimura par ex.
et je voulais donc savoir si dans le 2 les personnage étai mieux que dans le 1

rom1--77
rom1--77
Niveau 2
13 novembre 2006 à 20:22:02

est ce que cela vaut vraiment la peine de dépenser 40euro pour sw 2.
ya t´il vraiment de l´amélioration par rapport a sw et sw xl

shika37
shika37
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:52:22

bah perso j´ai pas le 1 donc je vais parler sans pouvoi comparer.
Au niveau des persos, il y en a plus de 25 et tous ont des coups bien à eux. Et surtout il n´y en a aucun (sauf quelques rares) qui ne méritent pas d´être montés : au départ la plupart des persos sont plutôt "bof" avec leur enchaînement de 4 coups. Mais une fois évolué, ils sont tous assez bons et plutôt agréables à jouer (après ça dépend des goûts... par exemple je n´aime vraiment pas jouer avec Hanzô alors qu´apparemment il est apprécié de pas mal de monde - enfin c´est peut-etre juste pasque c´est un ninja lol)
après, je crois que le système de jeu est bien différent dans le 2, mais je pourrais pas m´étendre là-dessus.
si ça peut t´éclairer :
http://hebiyaro.blog.jeuxvideo.com/Le-jeu-dans-son-ensemble-7171/2.php

voilà, maintenant à toi de voir :ok:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
14 novembre 2006 à 20:13:02

Héhé, Shika, moi non plus j´aime pas Hanzô...
Pourtant je trouve ça sympa les ninja... mais lui, il est nul, alors...
Il plaît sans doute car c´est un "personaje misterieu" ^^ et c´est un peu tout

Moegi
Moegi
Niveau 9
16 novembre 2006 à 21:57:54

SW2 en vaut vraiment la peine même plus qu´un DW5 enfin c´est mon avis vu que je préfère SW2 à DW5...

Et vous êtes pas les seuls à ne pas aimer Hanzo :hum:

Slaughter_Crawl
Slaughter_Crawl
Niveau 8
17 novembre 2006 à 07:29:06

C´est vrai que même dans SW1, il n´était pas très très fort non plus...

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
17 novembre 2006 à 16:12:50

Moi je l´aime juste parce que cette vieille branche d´Onox votait pour lui au survival. :-d

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:20:56

Vieille branche toi même :]

Moi si j´aime bien ce personnage c´est pas pour sa façon de combattre mais pour le look du perso, après c´est vrai que pour les joueurs qui veulent absolument des gros bills avec de la force une super allonge etc il y a Keiji et Tadakatsu, entre-autres...

shika37
shika37
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:15:00

...
franchement je joue qu´avec des persos que je trouve classes, mais je trouve que Hanzô n´a vraiment rien pour lui. C´est un ninja bizarre avec un casque bizarre, le principe de l´arme en elle-même est cool mais l´arme est moche. Hanzô est globalement pas terrible au niveau du look. Pis niveau combat... j´ai l´impression qu´on est tous d´accord :rire2:

Après pour ce qui est de Keiji ou Tadakatsu, je les laisse à ceux qui aiment dire "oué moi je suis trop for j´ai fait les 100 étage sans garde du cor agaaaaa"
Je préfère largement jouer avec Ina, Mitsuhide, Oichi, etc (qui sont quand même de bons persos^^)

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:57:40

Justement moi c´est l´arme d´Hanzo qui me dérange ensuite pour le look bah c´est un ninja quoi, un ninja avec un look de Shredder "le méchant dans les tortues ninja" personnellement moi j´aime bien, après ça dépend des goûts, ça va ils n´ont pas trop fait n´importe quoi j´veux dire pas de trucs lumineux etc, ça reste un ninja.

Slaughter_Crawl
Slaughter_Crawl
Niveau 8
17 novembre 2006 à 20:02:47

Yukimura for ever ! :banzai:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:08:56

Finalement il n´est pas mal Yukimura, toute fois il reste tout de même un peu trop super héros de la mort pour moi, sinon il est pas mal.

shika37
shika37
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:15:36

lol, j´aime pas Yukimura :
look : j´aime pas les gars genre "beau gosse mais pas trop, ar après tout je suis modeste"
combo : bah j´aime pas trop, pas assez précis à mon goùt.
caratère : alors autant desfois je suis ému par des certains persos (enfin quand je suis vraiment à fond dans l´histoire... pas souvent le cas dans les beat´em all ^^" ) mais alors là
Yuki-le-super-genil-qui-est-super-loyal-et-a-un-su
per-sens-de-l´honneur-et-qui-va-mourir-en-sper-gra
nd-héros-qui-mérite-le-respect... ben ça m´ennerve.

[alundra]
[alundra]
Niveau 5
17 novembre 2006 à 20:17:46

Bah rom, un point qui pourrait te rebuter est l´anglais. Je trouvais que le 1 avait un doublage français potable, en tout cas par rapport à un dynasty warriors ( imbécile heureuuux, prenez çaaa!!! xD ), mais apparemment ils n´ont plus voulu se casser la tête.
Sinon le système des missions est sympa, de même que les persos, et le système d´évolution est mieux organisé que dans le 1.

Hanzo il pux ( petit, arme originale mais nul, c´est vrai qu´il fait penser à Shredder lol ).
Je préfère Kotaro ( en plus dans l´intro il fait du surf sur Hanzo, trop fort :p ).

shika37
shika37
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:43:15

Kotaro, ou le nija qui avait des dreadlocks rouges :rire2:
trop disret pour un ninja :o))

(au passage j´aime pas beaucoup plus Fuuma)

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:50:57

shika37---> Moi les personnages qui font trop héros j´aime pas, j´aime bien quant il y a des défauts dans un personnage, les persos invinciles je ne vois pas l´intérêt.

[Alundra]"Hanzo il pux" ---> C´est ton anchois en-chois, choix=blague :], par contre je sais pas si Hanzo il pue, jai pas été sentir je sais pas, tu dois sûrement avoir l´ouïe très fine et le nez du renard. :fou:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
17 novembre 2006 à 20:54:31

Ahah, il va bien ton frère ^^ ?

Sinon, moi Kotaro, j´l´aime bien, et le style vestimentaire n´est qu´une option pour moi, à condition que le perso soit cool à jouer, il peut tout aussi bien ressembler à un balai à chiottes, je m´en fout, à la rigueur... mais Hanzô est tellement moins fun que Nene et Kotarô, qu´il en est insipide pour moi, ce petit bossu s´échinant à trancher avec sa petite arme, bof bof quoi... et je n´aime pas sa personnalité dans le jeu, il m´a déçue, mais à un point...

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:56:27

Oui il va bien :question: ...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
17 novembre 2006 à 20:57:21

Cool :-) (comme on l´a plus revu depuis...)

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:00:52

Il dessin, de toute façons en général il ne vient pas sur j.v.com.

La vidéo du moment