CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel d'Aide

_DarkSpawn_
_DarkSpawn_
Niveau 7
25 janvier 2007 à 21:08:26

Loool jvai l´augmenter alor!!! :-)
C vrai que son casque ac 5 ou 6 epees casse le style mai bon peut po etre parfai mdrrrr

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:44:18

C´est un de mes préférés aussi^^

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
01 février 2007 à 20:08:41

Ah pendant que j´y pense j´ai une question qui me trotte dans la tête depuis le 1 (me semble-t-il :doute: ), pourquoi Hideyoshi s´apelle Toyotomi dans certaines batailles et Hideyoshi Hashiba dans d´autres? :question:

shika37
shika37
Niveau 10
02 février 2007 à 00:54:55

Aucune idée. Enfin si, mais rien de sûr, juste des "idées" : il a peut-être changé de nom lorsqu´il a changé de statut. Bah ouais, y´a une différence entre "sale gosse" et "singe unificateur"
je pense qu´en cherchant un peu on doit trouver... mais j´ai pas envie de chercher ^^"

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
02 février 2007 à 09:37:45

Apparement, son vrai nom est Hideyoshi Toyotomi.
Hashiba serait un surnom qui lui aurait été donné ( où que lui même se serait donné selon la rumeur ) suite à ses victoires.

Hashiba serait la contraction de syllabes des noms de deux generaux d´oda Nobunaga :
Lord Niwa Nagahide
Lord Shibata Katsuie

( niWA SHIBAta, le WA de niwa étant interpreté en HA ).

Source :
http://uk.geocities.com/rom/rainforestwind/toyotomi.htm

shika37
shika37
Niveau 10
02 février 2007 à 11:30:10

ah, ben c´est sympa^^
voilà maintenant on est fixé. J´espère juste que Shibata était plus classe que dans le jeu, sinon on peut dire que Toyotomi avait vraiment mauvais goût ^^"

_DarkSpawn_
_DarkSpawn_
Niveau 7
02 février 2007 à 13:00:31

Par contre si Ina orait été comme ds le jeu :content: !! !!
Coté Style Moi jtrouve qu´il sont assez bien dessiner les persos et ont des ressamblance a dotre personnage mythique!!
Mitsuhide a des air de Kenshin(Le vagabond et non celui du jeu)
Hanzo a des air de Ninja Gaiden

Et jvoulai savoir est ce que les armes quil on sont les arme qui ont utiliser en vrai??
Par exemple est que Yukimura se servai t-il d´une lance ou d´un sabre!!

shika37
shika37
Niveau 10
02 février 2007 à 16:41:00

pour les armes, il y en a qui ont dû être inventées, mais certaines sont sûrement vraies. Déjà les sabres/épées étaient les armes les plus répendue, donc pour Mitsuhide, Nobunaga, Kenshin et co ça doit être vrai. Après, Ina est connue pur avoir tiré à l´arc du château pendant un assaut (enfin c´est ce qu´il me semble avoir lu sur le blog d´Hebi). Pis pour les autres je sais pas. Honnêtement je vois mal Date se battre avec un sabre ET un flingue en même temps ^^´

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
02 février 2007 à 19:49:15

Et surtout les sortir/rengainer à cette vitesse :rire:
Ah ok parce je comprenais pas , surtout dans le 1 je me disais à chaque fois "ha ben non j´ai du mal lire l´autre fois il s´apelle bien Hashiba" et en suite quand je revoyais Toyotomi je me disais exactement le contraire :honte:

_DarkSpawn_
_DarkSpawn_
Niveau 7
02 février 2007 à 20:22:18

En faite Jpause cet question car Dans un manga que je regarde (Samurai Deeper Kyo) Yukimura se bat ac un sabre et jme demander quel ete son arme!!
Sina ds ce manga yen a plein de samurai ya meme Ieyasu Tokugawa, Un ninja Kotaro,Yukimura!!

Busard
Busard
Niveau 10
02 février 2007 à 23:14:59

Avant de m´attaquer à la tour, j´ai boosté trois persos pour couvrir à toute éventualité et ne pas avoir trop de difficulté (c´est beau d´être crédule). Résultat je pars faire les 50 premiers niveaux sans le moindre problème mais à l´étage 51, je prend une mission au pif sans même lire l´intitulé:

Niveau 51: protéger Mitsuhide qui se fritte une dizaine d´officiers normaux. Pas trop dure comme mission!

Niveau 52: tuer Nagamasa Azai qui est en hyper et accompagné d´une dizaine d´officiers en hyper eux aussi. Aucun ennemi lambda pour lacher des soins ou attack/defense double; seulement moi face à 13 officiers en hyper qui me permettent à peine de retoucher le sol tellement ils m´enchaînent! J´avais bien un garde du corps mais il s´est littéralement tué à la tâche et j´ai pas tardé à le rejoindre! J´ai cru que j´allais perdre mais grâce à opportunity niveau 3 j´ai réssuscité pour montrer la puissance des Tachibana. Mais j´ai bien morflé quand même et j´ai commencé le niveau suivant dans le rouge!

Niveau 53, 54 et 55: juste tuer un officier ennemi en hyper (accompagné de pleins de soldats pour que je récupère ma santé et l´officier lache un objet de soin total en mourrant). Bref facile!

Par contre une chose est sure, je n´ai pas envie de me refarcir un étage comme le 52 (c´est vraiment pas humain, se prendre un seul coup et regarder impuissant à sa propre mort parce que ces charognes d´Azai ne veulent pas laisser retomber mon pauvre perso).

Donc je voulais savoir si il n´y aurait pas des "intitulés" (nom de mission ou descriptif) à éviter tout particulièrement pour ne pas se retrouver embarqué dans ce genre d´étage infernal?
Et autre question, à l´étage 71 j´aurais le choix entre la compétence Greed nv4 (Great Tournament), le cheval Kanketsuba (Transport Rescue) et le cheval Hôchô Tsukige (Shopkeeper´s escort). Je n´ose même pas imaginer la difficulté de ces missions donc pour commencer (en guise d´échauffement), je voudrais bien savoir quelle est la plus facile des trois?
Et même question pour le niveau 76 avec les deux missions des deux gardes du corps!

Merci d´avance!

shika37
shika37
Niveau 10
03 février 2007 à 13:22:22

mmm dans mes souvenirs c´est : cheval, Kojirô, greed 4. A vrai dire les 2 premières sont pas trop dures. Mais pour greed 4, tu as très peu d´opportunité de reprendre ta vie, et à la fin tu enchaîne 5 officier balèzes, dont les 2 derniers en hyper. J´ai crevé un nombre plutôt important de fois contre un keiji en hyper qui ne sentait pas mes coups :(
mais on change de mission, on va chercher master 4 et on revient l´exploser mouaaaaaaahahahahahahahaha (enfin, en gros...)

Sinon pour Darkspawn, dans samurai deeper kyo y´a yukimura (sanada, masamune, kotaro, nobunaga, tokugawa (hidetada), okuni

shika37
shika37
Niveau 10
03 février 2007 à 13:24:06

fausse manip
donc je disais yukimara (sanada et le frangin, nobuyuki je crois). Y´a aussi sarutobi sasuke (perso historique mais n´apparait pas dans SW, mais dans devil kings si).
Ca aurait été excellent si Okuni se battait comme dans le manga, avec des fils d´aciers :coeur:

Busard
Busard
Niveau 10
03 février 2007 à 14:41:20

Merci! Donc à l´étage 71 je prend un cheval au hasard mais j´évite surtout greed 4 et au 76 je prend Kojiro!
Et si je cromprend bien, il faut que j´en profite pour aller jusqu´au 96 pour prendre Master 4 qui est surpuissant et me facilitera bien les choses?

_DarkSpawn_
_DarkSpawn_
Niveau 7
03 février 2007 à 19:52:50

shika37 :d) Ca aurait été excellent si Okuni se battait comme dans le manga, avec des fils d´aciers

C vrai qu´elle aurait eu la classe, sinan masamune il apparai ou jles ai tous lu jusko 27 mai jmen rappele plu!!
Nempeche Ieyasu tokugawa si tu compare le manga et le jeu c tro mdrr lotre est tou maigre et ds le jeu c Big Papa :rire:

shika37
shika37
Niveau 10
03 février 2007 à 22:32:11

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Date Masamune c´est... Bontenmaru ^^"

_DarkSpawn_
_DarkSpawn_
Niveau 7
04 février 2007 à 11:19:58

Jlavai carrement Zapper celui la en plus il est borgne pareil et javai oublier son 2eme nom mdrrr!!!!!!

Busard
Busard
Niveau 10
04 février 2007 à 11:31:24

C´est normal que Opportunity ne marche pas dans le tournoi pour avoir Greed 4? Ou c´était juste un coup de malchance?

Sinon avec Ginchiyo, le dernier opposant du tournoi était Honda (Keiji était le quatrième). Je suis dégoûté, il lui restait même pas 2% de sa barre de vie quand je suis mort; si opportunity m´avait réscussité, j´aurais pu gagner!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
04 février 2007 à 12:10:16

Ah t´as pris Ginchiyo toi aussi pour faire le Survival? C´est pas trop trop dur avec elle, je la conseille à ceux qui n´arrivent pas avec leur perso ^^
Moi pour Greed, j´ai eu comme derniers opposants Musashi et Hideyoshi... une horreur quand ils t´attaquent à deux en hyper rage... C´est Hideyoshi qui m´a fait le plus peur, il m´avait tué Ginchiyo quand même :/ et c´est la seule fois où ça m´est arrivée.
Opportunity fonctionne comme cela je crois :
Niveau 1 : rend trés peu de vie
Niveau 2 : rend la moitié je pense
Niveau 3 : rend toute la vie

shika37
shika37
Niveau 10
04 février 2007 à 12:13:16

moi j´ai très souvent perdu contre keiji en dernier, et quand j´ai réussi c´était Hideyoshi. Il m´a fait stressé à mort avec sa portée et sa vitesse :fou:
Sinon Busard, tu avais peut-être déjà utilisé opportunity plus tôt dans le survival :/

La vidéo du moment