CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel d'Aide

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
22 janvier 2007 à 06:58:11

Raaah mes meilleures parties sont celles que j´ai fait en chaos aussi >< .
Mais je m´y risque pas sans une bonne préparation. Bon, je vais essayer de me remettre un peu à SW2, le fait que Ranmaru ne veuille plus rien apprendre m´avait un peu écoeurée

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:48:04

Le mieux c´est les parties 2joueurs en chaos au level 50 dans un dernier niveau^^ :-)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
23 janvier 2007 à 11:23:11

Coucou les samouraïs, après m´etre acharné pendant 2 semaines sur soulcalibur3, je m´éclate de nouveau à rejouer à Samuraï warriors 2!!
(Pour ceux qui ont débloqué Néné):
J´avais écris dans un topic avant le nouvel an que sur Youtube il y avait une vidéo, (chiante à trouver parmis les nombreuses pages), de Néné qui se transformai en Hattori Hanzo pour ensuite décoller dans les nuages.. :ouch: ...
Et bien sur Gamefaqs, ils expliquent que Néné possède un bug du double-jump de Kotaro Fuma et Hattori Hanzo. Ils disent autre chose aussi mais j´arrive pas à tout traduire. Si c vraiment possible de partir dans les nuages avec néné, c assez fun je trouv.. (une petite pause café le temps que néné s´envole jusqu´à l´olympe et redescende) ^^ .

shika37
shika37
Niveau 10
23 janvier 2007 à 11:46:01

ça doit être fun de recommencer toute ta mission en mode chaos alors que t´étais à la fin et que t´avais battu Meada + Honda + Miyamoto en hyper xD

j´étais déjà allé sur gamefaqs mais j´avais pas vu. Je vais aller voir^^

shika37
shika37
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:12:12

alors voilà voilà :

If you transform into Hattori Hanzou or Fuuma Kotarou, there is an
small bug where Nene´s original double jump and Hanzou´s/Kotarou´s
double jump stack, meaning you can jump forever. This is more for fun
than anything else, because sadly you can´t jump over fort/castle walls
or anything...

Si vous vous transformez en Hattori Hanzô ou Fuuma Kotarô, il y a un petit bug avec le double saut original de Nene et celui de hanzô/Kotarô qui peuvent se cumuler, ce qui signifie que vous pouvez sauter à l´infini. C´est plus pour le fun que pour autre chose car vous ne pouvez malheureusement pas sauter au dessus des murs d´une base/château.

j´essaierais ça cet aprem^^

shika37
shika37
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:51:35

euh j´ai essayé mais... ou alors j´ai foiré quelque part, ou ce bug a été supprimé pour la version PAL. Parce qu´après m´être transformé en Kotarô, je saute et... c´est tout, je pouvais même pas faire de double saut !

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
23 janvier 2007 à 12:55:23

Tu viens sur internet depuis un pc de ta fac Shika :p) ou t´es chez toi là?

Euh en effet, les bugs de la version jpn ont été supprimés pour nous et les ricains!
CàD :
Le fric à volonté
Le Quadruple saut de Nene
Le musou niveau 3 de Nô et ses mini feux d´artifice à volonté
...
Je crois que c´est déjà pas mal...

shika37
shika37
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:21:19

tssss ils nous enlèvent l´encyclopédie et la traduction et par contre ils veulent pas nous laisser 2-3 ptits trucs marrants...

Sinon, après les partiels j´ai une semaine de repos^^ (le temps de faire les nouveaux emplois du temps et tout) donc depuis hier jusqu´à lundi prochain : glandouillage powa^^

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:54:47

Ouai moi aussi j´avais déjà remarqué qu´en la transformant en Hanzo on pouvait pas effectuer le double saut...
Mais j´en savais rien sur le bug, dommage j´aurais bien essayé XD

_DarkSpawn_
_DarkSpawn_
Niveau 7
23 janvier 2007 à 21:15:17

C kI le personnage que Vous prennez le plus???
Juste que jme fasse une idee!!

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:45:03

Ranmaru Mori :ok:

_DarkSpawn_
_DarkSpawn_
Niveau 7
23 janvier 2007 à 22:50:02

Il fau que jle debloque!!!
Mai jarrive preske jalai ds les mission d´espionnage!!

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:02:47

Si t´as besoin et que t´y est pas encore allé, va voir le blog de Hebi
http://hebiyaro.blog.jeuxvideo.com/ t´y trouveras ton bonheur :ok:

shika37
shika37
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:24:21

Moi c´est Ina que j´utilise très souvent ! J´utilise aussi pas mal Nene, Shima Sakon et kechi Mitsuhide.

Pour Ranmaru c´est marrant, je l´ai justement débloqué ce soir (depuis le temps !) . Il est pas si mauvis une fois qu´il a tous ses coups, je l´ai monté lvl 30 et il est cool... Par contre c´est dommage que Koei nous l´ait fait version "adolescent androgyne". Par contre j´aime trop son arme !! Peut-être parce que vu sa taille le sabre en jette plus !

Sinon je suis content j´ai eu mon 1er gdc avec avec 99.999 XP^^ ça sert à rien mais c´est cool.

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:43:29

Ouai elle est terrible Ina^^
Mais oui qu´il est pas mauvais Ranmaru il déchire XD , tu fais plein de 3c-3t quand y´a à fond de peuple et t´inquiètes tu prends du plaisir à jouer avec :-)
Par contre pour les gardes c´est chaud 99 999pts d´expèrience, moi mon meilleur il doit en avoir 27 000 fin bon j´en prends jamais aussi (les rares fois où ils achèvent un boss devant moi suffisent à m´énerver^^).
Mais en gagnant entre 1400 et 1500 pts d´exp par battle sa fait qu´ils leur faut environ 70 bataille pour être à fond en expérience :fou: ^^

shika37
shika37
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:58:17

moi c´est plutôt 800-1200 XP par bataille, donc oui ça a été long :fou: mais j´en voulais au moins un avec 99999 XP
Sinno j´aime pas le survival, c´est une vraie machine à perdre du temps : bon je peux passer au niveau suivant... oh, un gros paquet d´ennemis ! je les tue avant de monter! [...] voilà c´est bon^^ ooh ! encore plein d´ennemis, je les tue avant de monter! [...] voilà c´est bon^^ ooooooh ! etc...

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:00:22

mdr c´est exactement sa, très bien interprété^^

_DarkSpawn_
_DarkSpawn_
Niveau 7
25 janvier 2007 à 16:26:04

Moi jfesai sa o debut maintenat jme fixe un nombre de K.O apres ben jmonte mdrrrr

Sina Ben Moi jutilise souvent Sakon il est vraiment Po mal mais jai po utiliser tous les perso enkor!!

Est ce que Hideyoshui est puissant une fois monter parce que son arme a une portée que jadore!!

shika37
shika37
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:15:29

Hideyoshi est vraiment pas mal ! Excepté qu´il a un casque-marguerite, il est rapide, a une longue portée et de bonnes charges (dont un prise). Monkey powa^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
25 janvier 2007 à 20:21:46

Moi j´aime bcp Hideyoshi aussi! Bon combo et rapide. Et perso qui me fait toujours rigoler ^^
Puis c´est ma machine à faire du fric ^^

La vidéo du moment