CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel d'Aide

shika37
shika37
Niveau 10
16 janvier 2007 à 14:57:21

euh... t´as bien déclenché toutes les embuscades ? Et tu tue bien les 4 dans l´ordre ? sinon je vois pas...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 janvier 2007 à 18:00:56

Et surtout :
Joues-tu en difficile?
Le fais-tu en mode Story / Musou?
As-tu déjà terminé son Story / Musou au moins une fois?
As-tu respecté l´ordre dans lequel on doit tuer les trois frères Shimazu?

Car c´est l´une des plus faciles à obtenir alors ça m´étonne quand même

Xakar
Xakar
Niveau 7
16 janvier 2007 à 23:03:20

1 oui
2 oui
3 oui
4 je sais pas l´ordre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2007 à 12:37:23

Si vous avez Moon Child, vous avez réussit avec quel personnage et a quel niveau et avec des compétences rares ?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
17 janvier 2007 à 12:58:06

Bah l´ordre je le donne, c´est
1) Iehisa : Il porte une armure rouge et un heaume à cornes
2) Toshihisa : Il est vêtu comme un noble (sans armure et avec un grand chapeau)
3) Yoshihiro

shika37
shika37
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:31:39

Xakar :d) l´ordre il ¨¦tait pr¨¦cis¨¦ dans les liens que je t´ai fil¨¦ :
"Proc¨¦dez dans cet ordre :
1) Iehisa (u½ò¼Ò¾Ã) : Il porte une armure rouge et un heaume ¨¤ cornes
2) Toshihisa (u½òšr¾Ã) : Il est v¨ºtu comme un noble (sans armure et avec un grand chapeau)
3) Yoshihiro (u½òÁxºë)"

Liu_Bei_Shu :d) J´ai fait le survival avec Ina une fois pour d¨¦bloquer 1 cheval, 1 gdc et 2 skills rares lvl 4. Elle ¨¦tait lvl 50, toutes les skills lvl 3. Ensuite j´ai refait une deuxi¨¨me fois avec Ina encore, avec toutes les skills au max (sauf greed 4) pour d¨¦bloquer le 2eme cheval et le 2eme gdc, + la skill qui me manquait (greed 4 justement)

Tiens Hebi t´as chang¨¦ le fond sur ton blog^^ c´est sympatoche ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2007 à 15:40:05

Contre qui a tu appris Master 3 et opportunity 3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2007 à 17:28:08

s´il vous pla aidez moi ! sa fait au moin 100 fois que je bat musashi depuis cet aprés midi en mode hard au chateau d´osaka.

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:09:36

euh entre Hebi ou shika, est ce qu´il y en a un(e) qui saurait m´expliquer exactement comment gagner le Sugoroku pour débloquer Okuni (et puis par la mm occasion Musashi vu qu´il me manque plus qu´elle), parce qu´en fait j´ai essayer une ou 2 fois et j´ai rien compris alors j´ai trouvé sa bidon comme jeu... Enfin qd je dis exactement c´est me donner le principe quoi parce que après c´est de la chance ou non (enfin de la chance... Koei: non non les dés ne sont pas truqués^^)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
17 janvier 2007 à 18:43:27

Ben, je l´ai eue en 15 minutes aprés avoir lancé le jeu pour la 1re fois moi :/
je te renvoies à mon blog, aux pages parlant des règles du Sugo, et ma méthode de prendre un perso fort et rapide face à des adversaires lents et nases ^^

shika37
shika37
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:57:38

il doit te manquer d´autres persos car Okuni et Ranmaru ne sont pas nécessaires pour avoir Musashi.
Sinon le sugoroku c´est un monopoly. Tu achète des terrains et tu gagne des sous quand un ennemi tombe dessus. Il existe des cases "défis" (tuer 10 ennemis avnt l´autre, des conneries du genre) et des cases "chance" (tu jettes les dés et tu gagnes/perds de l´argent, téléport ou autre).
Le but du jeu est d´atteindre le 1er la somme fixée au départ (choisis 5000, sur une carte small). Le meilleur moyen de gagner (selon moi) est de ramener les 3 drapeaux... après ce mode est comme tu l´as di BIDON

bon, je retourne à mes révisions T_T ouin

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
17 janvier 2007 à 19:01:55

Oui, vas-y :sournois: sinon, ça va barder :rire2:

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:09:10

Ok ben merci à tout les deux et c´est encore grâce a ce cher blog que j´ai réussi :-)
Parce qu´en fait j´avais pas vu qu´il y avait aussi l´explication du Sugo, et je suis allé vérifier après mon post et j´ai l´ai trouver, j´aurais du aller voir d´abord^^ :-) donc je suis content j´ai Okuni.

shika :d) Ha oui c´est vrai j´oubliais qu´il n´y avait pas besoin des deux... Oui en effet il me manque Hanzo aussi mais lui j´ai plus qu´a faire vite fait avec Kotoro, que je n´aime pas :hum: mais bon pas le choix j´ai bien envie de tester enfin Musashi :-) Et puis je suis content d´avoir Okuni aussi :-)
Et bien merci bien :)

shika37
shika37
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:01:07

Moi non j´aime pas Kotaro... ni Hanzo... Et encore moins Musashi (ses spéciaux sont sympas, c´est tout). Je préfère Okuni, je trouve ça marrant de faire planer des egns au bout d´une ombrelle^^ dommage que son musou soit un des pires du jeu :/

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:13:31

Ben Kotaro ouai jle trouve vraiment mauvais mais franchement Hanzo je trouve que sa peut encore aller(je vais me faire jeter j´ai vu que personne l´aimais bien ici^^) et pour Musashi je peux pas dire pour le moment...
Moi aussi je préfère les persos plus du style Okuni, Ina, Ginchiyo, Magoichi etc, pas les grosses brutasses ou grands héros quoi^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
17 janvier 2007 à 20:30:26

Moi j´aime Kotaro et pas Hanzo XD
et à chaque fois que Kotaro tarte la gueule d´Hanzo, ça m´fait plaisir, chais pas pourquoi lol

Mais je prefere les perso comme Ginchiyo, Nene, Mitsunari aussi, car pour moi, ils sont plus interessants que les bourrins

Brutasse, un mot que j´aime bien aussi

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:05:50

Ben moi Nene je sais pas pourquoi mais dès le début j´ai pas accroché du tout... Autant Kunoichi dans le 1 je l´aimais bien mais elle non je sais pas pourquoi (je sais pas si c´était les mêmes attaques, enfin il me semble pas, pas le musou en tout cas...), mais Ginchiyo est excellente et très charmante^^. Ina excellente aussi, Oichi j´aime beaucoup, Noh est spéciale... elle a des enchainements bizarres mais elle est pas mauvaise pour autant et Okuni ben elle est bien aussi :oui: ^^
Et en gars les 2 que je préfère c´est Magoichi et Hideyoshi (ils font délirer eux deux^^)

shika37
shika37
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:10:27

top girls :
Ina
Nene
Okuni / Oichi

topc boys :
Sakon
Mitsuhide
Hideyoshi

sont tous cool^^

Xakar
Xakar
Niveau 7
17 janvier 2007 à 23:40:17

et pour Date Masamune j´ai fait se qui ont dit mais sa pas marcher pour avoir la 4 arme :question:

shika37
shika37
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:03:37

Tout ce que vous avez à faire, c´est battre Tokugawa Ieyasu avant qu´il ne se retire.
Ieyasu commence dans le coin du nord-ouest au début du niveau, et part vers l´est.
Allez vite le rejoindre et éliminez-le, pour déclencher l´arrivée de l´unité de ravitaillement. Elle arrive par une des portes côté est, et va vers le sud.

tu es sûr que tu vas assez vite ? peut-être que tu as raté une étape.

La vidéo du moment