CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel d'Aide

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
23 octobre 2006 à 17:42:53

Non, c´est pas pris en compte dans les stats du perso :ok:
comme l´a dit Shika ^^
C´est juste du bonus ça

merci du compliment pour le blog, il m´en a pris du temps à faire celui-là ><

shika37
shika37
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:47:59

"juste" du bonus^^
+36 de base et +53 atk, c´est "juste" du bonus :o)) :rire2:

bon, j´ai une vilaine synthèse à fairem moi >.<

au fait Hebi, j´irais voir ton blog sur VP, quand j´aurais le courage (vu que j´ai aucun jeu...) en tout cas, visuellement c´est très zagréable^^ (le bleu ça colle bien avec ce jeu et les artworks)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
23 octobre 2006 à 18:07:56

Non, mais façon de parler... :p) Mais comme c´est pas pris en compte dans les stats perso, c´est pour ça que je dis que c´est le cadeau bonux :p)
merci, mon blog VP attendra un peu lui par contre :-) A moins qu´on me refoute blog du mois une 3me fois avec, auquel cas je bosserai dessus souvent... m´enfin j´espere pas quand même :rire2:
En plus, VP 2 je le ferais aprés FF12 logiquement

shika37
shika37
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:03:14

et peut-être même après SO3 si tu le trouve ! (comment ça je te force la main ? meuuuh non^^)

sinon t´as fait des screenshots de quand t´étais blog du mois ? si oui tu pourras me montrer comment c´est^^

sinon pour FF XII, d´après ce que j´ai lu, il est pas très profond... apparemment ils auraient pas mal pompé sur star wars... (dès qu´ils ont viré le scénariste pour "raison de santé" en fait) avec
Vaan dans le rôle de luke skywalker
Ash dans le rôle de la princesse Leïa
Balthear dans le rôle de Solo (et le look !)
Fran dans le rôle de chewbaca (mais pas le look !)
pis d´après ce que j´ai compris le scénario est pas trop fouillé, à part le début.
et rien qu´à voir les vidéos, ça fit BEAUCOUP penser à star wars : genre le vaisseau qui attérit et des soldats en sortent bien allignés et marches comme les clones de Star wars...

bref, je dis pas qu´il est mauvais, juste qu´il n´est pas terrible terrible.

bon, me reste une question pour finir mon devoir^^ j´ai presque fini, ouf !

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
23 octobre 2006 à 20:21:01

euh oui, j´en ai fait 1 héhé :p) (et même un de ce mois ci lol)
http://img306.imageshack.us/img306/7065/blogdumoison2.jpg
enfin, si c´est pas de ça que tu parles, je sais pas de quoi alors
Mais étonnement, j´ai eu bien plus de visite le mois d´aprés...

octobre 2006
6749 visite(s)

septembre 2006
7451 visite(s)

août 2006
4905 visite(s) <------- Je l´ai été en août

Concernant le scenario de FFXII pour l´instant je suis bien d´ccord qu´il n´est pas non plus le plus fouillé et complexe de la série, mais je trouve l´histoire par chiante du tout pour le moment (j´ai aucune idée de là où j´en suis en plus, niveau progression de jeu, disons que j´ai quand même mon 1er esper)...

Et pour jouer à SO3 avant VP, ben je sais paaas trop, parceque j´adore VP 1er du nom quand même et j´ai hâte de savoir ce qui est arrivé à Silmeria avant d´être dans cet "état" dans le 1er, et faut jouer au 2 pour le savoir ^^

shika37
shika37
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:43:55

oui je parlais bien de ça^^ voir la présentation qu´ils donnaient. Sinon c´est normal pour les visites, tout le monde est curieux "tiens c´est quoi ce site ?" --> y´en a sûrement qui ont à peine regarder quelques pages seulement... pis oublie pas que le jeu est sorti en septembre^^

sinon pour FF XII, y´a un truc qui me chagrine à mort : y´a plus Shiva :( moi qui espérait qu´ils remettraient Leviathan et Nosferatu, ça m´a fait tout drôle.

Bon, pour SO3, exceptionnellement je t´autorise à faire VP avant xD
mais faudra bien que tu le fasse^^ (d´après ce que j´ai vu des vidéos FF XII, SO3 est plus dynamique au niveau des combats... pis y´a les battles trophies ! raaaaaaa !! !)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
23 octobre 2006 à 20:50:51

J´ai déjà commencé un peu VP2, mais bon, je voulais faire bien, alors j´ai arrêté pour me concentrer sur FF12.
Pour les invocations, c´est vrai elles ne sont plus pareilles, mais tu as effectivement des clin d´oeil genre les vaisseaux ou les villes portent leur nom.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
23 octobre 2006 à 20:51:12

je te laisse, je vais jouer :ok:

shika37
shika37
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:54:16

ouais, pour les noms de vaisseau je savais, mais merde quoi ! je veux ma Shiva et mon Bahamut >_<

enfin bon jeu^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
23 octobre 2006 à 20:57:53

Merci :ok:

Enfin, je fais du level up encore là, j´aime ça XD

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
24 octobre 2006 à 17:54:51

Salut tout le monde!! Voila je viens de commencer le jeu il n´y a pas longtemps, et je n´ai pas compris le système du musou, on m´a dit qu´il y avait trois niveaux, mais comment les repérer? et surtotu comment les utiliser?

Merci d´vaance !

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 octobre 2006 à 18:04:00

C´est facile!
Tu as une barre de musou "divisée" en 3 lorsque tu es à un certain niveau (au 50me à fond ta barre est complete)

http://hebiyaro.blog.jeuxvideo.com/III---1-Du-nouveau-au-niveau-du-musou-09032006-193518-lp-162186.php

esperons que ça soit assez clair car là j´ai la cagne de devoir t´expliquer mieux que ça ^^

shika37
shika37
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:16:41

si avec ça t´a pas compris...
j´ajouterais seulement un truc : si t´appuie sur rond et que tu lache, ta barre continue de se vider, et pendant se temps là, tout est au ralenti autour de toi (sauf les officiers... bien entendu... de plus dès que t´essaye de les avoir pas derrière ils font que des roulades)
c´est marrant de massacrer des soldats au ralentis^^
sache qu´il vaut mieux lacher rond juste après avoir appuyé, sinon ça ne durera pas très longtemps. A savoir également : si tu veux tu peuxreprendre ton attaque musou.
Personnellement je ne trouve pas ça très utile sauf avec Ina : si l´officier se protège, tu lache immédiatement rond, tu te met derrière et tu reprend ton musou ; il aura beau faire des roulades, puisqu´Ina tire plein de flèches il se les prendra dans le dos après sa roulade^^

bref, c´est marrant, sans plus (j´aurais préféré un musou à la DW : conserver son "reste" de musou quand on ne maintient pas)
à noter : à deux joueurs, lorsqu´un desdeux utilise son musou, le "mode ralenti" est effectif pour les deux joeurs, même s´ils sont à l´autre bout de la carte.

voilà, un gros pavé pour un truc qui n´en vallait pas la peine^^"

Aymee
Aymee
Niveau 3
24 octobre 2006 à 19:26:58
    • voilà, un gros pavé pour un truc qui n´en vallait pas la peine^^***

Comme d´habitude, tout est tellement beau quand c´est inutile... donc totalement indispensable :)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 octobre 2006 à 19:43:54

Bah c´est bien ton pavé Shika, ça précise certains trucs q j´ai omis :-)))

shika37
shika37
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:57:39

mouais enfin c´est pas très important. Mais comme dit Aymee, plus c´est inutile et plus ça nous intéresse :rire2:

au passage ton pseudo me perturbe Aymee >_< à chaque fois je lis Ayame xD

Aymee
Aymee
Niveau 3
24 octobre 2006 à 21:14:44

A l´origine c´est Ayana :)

shika37
shika37
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:18:17

c´est ton nom ? ou ton pseudo "d´origine" ? (ou les deux^^)

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:32:31

Excusez moi j´aimeré savoir quel est le niveau maximum que peuvent atteindre les personnage du jeu ?
Merci

Sinon Yukimura avec sa dernière arme est encore mieux que dans le 1 :coeur:

Aymee
Aymee
Niveau 3
25 octobre 2006 à 16:41:15

Ils peuvent atteindre le lvl50 maximum. Mais suivant tes skills au lvl40 ils peuvent être déjà à fond.

La vidéo du moment