CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca balance !!!

chabal7
chabal7
Niveau 5
22 mars 2006 à 17:02:41

Oui il a une tete qui ne me revient pas, j´ai le droit de la dire, mais je deteste aussi sa façon d´entrainer, de voir les choses et tout, j´ai le droit quand meme. Et oui pour moi la plupart du temps, les gens désagréables le portent sur leur visage, leurs expressions, leur regard, mais après chacun voit les autres comme il le veut, toi tu peut apprécier quelqu´un, mais moi j´ai le droit de ne pas l´apprécier au contraire, ça fait partie de la nature humaine je pense, après si ça te gene excuse moi mais je suis comme ça et je suis pas pret de changer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2006 à 18:37:12

:ok: c ta façon de voir les choses !

umaga
umaga
Niveau 6
23 mars 2006 à 11:49:37

y a cas résumer en disant qu´aucune équipe ne mérite de gagner le tournoi. le niveau était pas terrible c´est vrai, mais il faut un vainqueur à la fin et je pense que c´est la France qui le mérite le plus. Même si elle n´a été bonne que sur des petits bouts de match, même si on n´aime pas Laporte. L´angleterre n´a rien fait de bon, le Pays de Galles gagnerait le challenge de l´équipe qui se fait le plus de passes sans avancer, l´Italie le challenge de l´équipe ayant le plus progresser. Mais le rugby c´est pas ça, c´est au tableau d´affichage qu´on voit les vainqueurs. Cela dit y a effectivement pas de quoi sauter au plafond, en jouant comme ça les 3 de l´hémisphère sud nous écrasent.

Singo
Singo
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:02:08

L´australie en ce moment c´est pas la joie non plus

umaga
umaga
Niveau 6
23 mars 2006 à 12:07:07

non c´est clair que c´est pas évident, les problèmes d´entraineur, le cas Gregan... mais je serais surpris que les 3 grands du sud ne soient pas au top pour la coupe du monde: ils savent gérer ces compétitions mieux que nous.

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
23 mars 2006 à 12:45:30

Julien1911,j´ai trés bien compris ce qu´il a dit,j´ai juste dit ce que nous aurions pus rétorqué à cette Anglais,car en ce moment nous sommes plus aptes que eux à donner des conseils.

julien1911
julien1911
Niveau 5
23 mars 2006 à 15:43:39

oki excuse j avais pas bien compris

apollon601
apollon601
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:52:19

ouaip l´australie hum pas terrible...
ms les brumbies vont bien (y compris Grega,) dc ptetre qu´ils vt revenir...
sinon pr l´h sud tjrs au rdv ok sauf la nvlle-zélande qd ça monte trop haut :-( enfin on verra ds 1 an et demi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 21:13:13

pa d´inquiétude a avoir pr eux ils sont tjrs au top au moment des compétitions internationales ! c normal puisqu´ils s´y préparent tjrs mieux que ns... du moment que les dirigeants du rugby français n´auront pa régler les pbs de calendrier tro surchargé pr nos joueurs, la france s´auto pénalisera... et au mondial, nous tiendrons le premier tour et les quarts mais arrivé aux demi finales, nous serons pénalisé par notre manque de fraicheur physique... on é prévenu !

julien1911
julien1911
Niveau 5
23 mars 2006 à 23:23:11

ouai mais faut pas oublier que la coupe du monde en france elle est en septembre c t as dire juste a la sorti de l inter saison et en regle generale les joueurs francais sont plutot en forme a cette epoque
ils sortirons d une grosse preparation physique il seront en tres grande forme je pense et puis pas de decalage horaire enfin que du bon
c plutot pour les club qu il va falloir sans faire
et puis quand il vont revenir moralement c dur de si remettre qu ils se fasse balayer ou qu ils gagnent la coupe du monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 23:27:10

ils pourraient retarder le début du championnat a fin octobre... enfin bref, perso jprefere ne pa etre tro optimiste, com ça je garde l´effet de surprise !

apollon601
apollon601
Niveau 10
24 mars 2006 à 07:36:44

lol thierry-lacroix tu fais bien :lol:
moi je m´en fous de tt ça ms j´irais voir mon premier match de rugby le 23/09/07 (soit trois jour avt mon annif) à Edimbourg :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 10:00:27

tu n´es jamais allé voir un match de rugby de tte ton existence ? meme pa l´équipe nationale de belgique ?

Yannga
Yannga
Niveau 1
24 mars 2006 à 22:21:40

Pour en revenir au tournoi des VI nations, l´Ecosse aurait très bien pu le gagner. J´m bien cette équipe. Pas un jeu super, mais bcp de combativité. En plus, ils n´m pas les rosbifs.

Singo
Singo
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:37:17

qui aime les rosbeefs à part eux-memes ? :sarcastic:

julien1911
julien1911
Niveau 5
25 mars 2006 à 01:12:28

le jour ou l ecosse gagne le tournoi on aura du souci a se faire !! !!

Yannga
Yannga
Niveau 1
25 mars 2006 à 08:05:19

Parce que vous trouvez que la victoire de la France était rassurante, vous ?
A part la démonstration contre les princes charles, c´était plutôt poussif. Et les Ecossais ont eu le mérite de nous taper, nous et les anglais. Les Gallois ont gagné l´an dernier, et je dis que les Ecossais auraient très bien pu faire le même coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2006 à 10:44:06

ils auraient pu mais si l´écosse avait été l´angleterre ou la france tout le monde aurait di les avoir trouver moyens puisque ils ne pouvaient compter que sur leur défense ; leur attaque étant franchement pa efficace. alor apré on di que les français ne méritent pa le tournoi mé en fait ils ont assuré l´essentiel et basta !

La vidéo du moment