CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca balance !!!

julien1911
julien1911
Niveau 5
21 mars 2006 à 02:24:52

"Bernard Laporte a enlacé son staff pour célébrer leur réussite. Mais quelle réussite? On a assisté au Tournoi le plus décevant de l´ère moderne, et la vérité, c´est que la France est en train de dégringoler de son piédestal. Au Millenium, la vitesse du jeu gallois a exposé la médiocrité du jeu français. Avec la Coupe du monde qui s´annonce à domicile, la France se prépare peut-être à vivre une tragédie. Cette nation possède ce qu´il y a de meilleur et le talent pour rivaliser avec ce qui se fait de mieux dans le monde. Il leur manquait Jauzion, le meilleur centre du moment mais, dans un pays qui possède autant de très bons joueurs, une absence ne peut justifier ces faiblesses, ni, plus important encore, la nature erratique de son management. (...) La France, avec tout le talent dont elle dispose, ferait mieux de se tourner vers Berbizier. Car les champions d´Europe ne gagneront jamais la Coupe du monde avec Bernard Laporte à leur tête."

Cette attaque au lance-flamme à l´encontre du vainqueur du Tournoi 2006, œuvre de l´ancien demi d´ouverture de l´équipe d´Angleterre, Stuart Barnes, reconverti chroniqueur pour le Sunday Times

julien1911
julien1911
Niveau 5
21 mars 2006 à 02:26:45

je crois que les anglais ils sont vexer ?

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
21 mars 2006 à 04:14:21

ouais enfin je trouve qu´il a raison ! ce tournoi c´est incroyable a quel point on mérrite pas de le gagner! contre l´écosse on a été lamentable, on été mené a la mi-temps contre l´italie, que des contres et une défense catastrophique contre l´irlande, un vol contre le pays de galles, et un bon match contre les anglais du a leur niveau médiocre. y´a vraiment pas de quoi se réjouir. mais cette équipe pourré bien gagné la coupe du monde, faut juste tombé dans un moment ou l´équipe de france deviens exeptionel, c´est tres aléatoire mais ça arrive.

jeru32
jeru32
Niveau 7
21 mars 2006 à 07:28:00

je sent qu´on va bien rigoler pendant la tourné d´été...

benichoux
benichoux
Niveau 5
21 mars 2006 à 09:01:54

super ya ke 2 test match cet été :ouch: izon pa compri ke plu on joué plu on progresser

Singo
Singo
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:36:27

et plus on joue plus on se fatigue et plus on se blesse aussi :-)))
on est capable de faire un bon truc chez les sud-af, vu qu´on ira en outsider, mais sinon le tournoi a vraiement été moyen

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:20:57

Pet moyen, mais plus homogene donc plus interressant... On s´est jamais autant interresé a ce tournois depuis lontemps... (de ma part)

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
21 mars 2006 à 13:32:39

Putain c´est bien les Anglais sa,toujours à critiqué,faudrait rappelé à Mr.Barnes qu´il manque à l´Angleterre Wilkinson,l´un des plus grand ouvreur du monde,mais que dans un pays qui possède autant de très bons joueurs, une absence ne peut justifier ces faiblesses(et la on parle pas des faiblesse des fraçais qui gagne de 6 points chez nos amis Gallois,mais plustot d´une équipe qui fini depuis 3 ans 4éme du tournois,et qui n´est méme pas metre chez elle), ni, plus important encore, la nature erratique de son management(qui pour le num8 Corry ou Dallaglio)L´Angleterre, avec tout le (talent) dont elle dispose, ferait mieux de se taire et d´atendre le retour de Wilko. Car les champions du monde ne le resterons pas longtemps sans lui.Mais bon ils ont au moins le merite d´étre bien rigolo c´est Anglais!

Chederton
Chederton
Niveau 8
21 mars 2006 à 14:51:59

L´équipe qui méritait le plus de remporter le tournoi était, selon moi, bel et bien la France.
C´est elle qui a fait le plus de jeu.
Le cas Ecossais ? Pierre Villepreux disait bien que le rugby n´est pas une science exacte.

julien1911
julien1911
Niveau 5
21 mars 2006 à 15:15:46

non mais AI3xXx il parle de la france pas des anglais !! !
je crois que t as pas tout compris ?

julien1911
julien1911
Niveau 5
21 mars 2006 à 15:17:59

et pour la tournée d ete c vrai que c pas beaucoup surtout avec un match en roumanie
mais en novembre on prend deux fois les black et une fois l argentine la ont va etre fixer !! !

Chederton
Chederton
Niveau 8
21 mars 2006 à 15:57:29

J´dis mon avis sur le tournoi, c´est tout.

julien1911
julien1911
Niveau 5
21 mars 2006 à 16:37:27

non mais je parler ^pas de toi chederton je parle de AI3xXx
je pense que sur le comentaire de l anglais il croit que c est de l angleterre qu il parle
mais il parle de la france

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:49:50

ouai les anglais devrai netoyer leur paillier avant de s´occuper du notre.. parceque ce n´est pas eux qui ont gagner les 6 nations...
La france c´est bien connus ont peu faire des miracles ou etre une equipe de niveau Lamba...
Et quoi que personne en dise nous sommes une des nations les plus crains au monde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2006 à 21:11:00

jsui plutot d´accord avec cet article ! la france ne mérite pa de gagner le tournoi apré un match catastrophique contre l´écosse et deux mi temps affreuses contre l´italie et contre l´irlande. seule la victoire contre les anglais était belle ! maintenant les anglais ne méritent pa plus le trophée que nous apré des matchs plus que moyens mais une bonne entame de tournoi. franchement le classement ne reflète pa du tt la réalité ! l´italie dernière, l´irlande deuxième... les irlandais doivent cette seconde place grace a un arbitrage plutot défaillant... contre l´italie, l´arbitrage était tré limite et les italiens auraient mérité un meilleur sort. et contre l´angleterre, l´essai d´horgan n´était pa valable puisque le ballon était sorti en touche. bref, les irlandais n´auraient eux osi eu aucun mérite a gagner le tournoi ! en réalité, ce tournoi était d´un niveau tellement bas qu´aucune équipe ne méritait plus qu´une autre de l´emporter... le trophée est finalement revenu a la france, tant mieux pr ns !

julien1911
julien1911
Niveau 5
21 mars 2006 à 22:52:44

moi je suis pas d accord que l on dise que l equipe de france ne merite pas le tournoi
si on veut dire que l ils ne serons pas champions du monde on a le droit
on est qui pour dire a ces gars qu ils ne meritent pas la victoire , ils sont pas tricher a se que je saches et si les autres avez etait si fort et si meritant il nous aurait battu
ils sont pas fait des match formidable ok
mais au rugby tu met pas des essais contre ton camps alors tout les essais qu ils sont mis ils les on pas mis s en faire expres
les gallois ils sont peut etre fait tout le jeu et on fait les meilleur action mais au finale on a craquer qu une fois et on a attendu tranquilement de marquer a notre tour
on fera mieux la prochaine fois mais jamais de la vie ils ne merite pas se qu il ont fait

doudoul
doudoul
Niveau 8
22 mars 2006 à 15:57:48

Ya pas que les journalistes anglais qui peuvent sortir des phrases choquantes:

- "Villepreux n´est qu´une pipe"
- "Public de bourges au Stade de France qui ne comprend rien"
- "Je suis la politique de l´homme en forme"
- "J´ai toute confiance en Olivier Magne"

(La denière citation est d´une violence rare...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2006 à 16:00:10

:lol: c ce qui fé le charme de laporte !

chabal7
chabal7
Niveau 5
22 mars 2006 à 16:10:35

ta pa tort julien1911, mais les critiques ne vont pas tellement vers les joueurs, elles vont surtout vers laporte, et je pense que ce gars a raison, c pas avec laporte qu´on va gagner la coupe du monde, mais bon c vrai que les français nous ont tjrs habitué aux surprises... mais bon... Je crois que tant que laporte sera entraineur je ne prendrai pas de plaisir à regarder un mtch de l´équipe de france, a chaque fois il va faloir voir sa tete et supporter son accent("l´équipe de Frrrrrrrrrance")!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2006 à 16:23:12

si c pr son accent et sa tete que tu ne l´aimes pa, ce n´est pa tré grave. tu choisis ceux que tu aimes et que tu n´aimes pa selon leur gueule ?

La vidéo du moment