CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jean Abeilhou et Thierry Lacroix

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
27 février 2006 à 16:08:15

´´Et vu que c´était un grand joueur,... il a le droit de dire certaines choses´´

mais d´ou est-ce que tu sors que c´était un grand joueur ? il a été certes un excellent buteur, et c´est surtout pour ça qu´il était un équipe de france, resortez vos veilles cassettes les gas et vous verrez que Lacroix et un joueur tres moyen dans l´ensemble.
Sella sur la 4 qui lui est rentrer dans la légende du rugby français a chaque fois qu´il se permet de dire ´´il valait mieux faire ça´´ il se reprends tout de suite en disant: ´´mais bien sur c´est plus facile de dire ça dans la tribune de presse que sur le terrain´´ c´est pas un frimeur comme Lacroix! ce type malhonéte, les dirrigeants de bordeaux l´atendent toujours dailleurs !

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
27 février 2006 à 17:49:47

Lacroix c´est un mec qui voit que part l´argent,sa a été un bon joueur mais pas extraordinaire,et quand je voit qui critique des gars comme O´driscoll,Henson(qui mérité néanmoins d´étre critiqué contre l´irlande vu sa prestation),et méme il y a quelques temps des joueurs comme Sh.Williams(il lui à reproché lors du match Galles-Af du Sud il y a 1an et demis,de joué les frimeur en fesant ces feintes),qui sont 3 joueurs d´exeption(ce qu´il n´a pas été!)ou bien méme de critiqué fritz lors du match contre l´écosse,parcequ´il tapé "nimporte comment"alors que ce méme Fritz a été le seul joueur Français corect lors du match.Je me demande quesqu´il a ce Lacroix,alors puisqu´il est si malin que sa je lui dirait de dirigé une école de rugby,comme sa il aprendrait a tout le monde comment il faut plaqué,comment il faut buté et comment il faut joué,mais peut etre que sa ne paye pas assez?

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
27 février 2006 à 17:50:58

Lacroix c´est un mec qui voit que part l´argent,sa a été un bon joueur mais pas extraordinaire,et quand je voit qui critique des gars comme O´driscoll,Henson(qui mérité néanmoins d´étre critiqué contre l´irlande vu sa prestation),et méme il y a quelques temps des joueurs comme Sh.Williams,qui sont 3 joueurs d´exeption(ce qu´il n´a pas été!)ou bien méme de critiqué fritz lors du match contre l´écosse,parcequ´il tapé "nimporte comment"alors que ce méme Fritz a été le seul joueur Français correct lors du match.Je me demande quesqu´il a ce Lacroix,alors puisqu´il est si malin que sa je lui dirait de dirigé une école de rugby,comme sa il aprendrait a tout le monde comment il faut plaqué,comment il faut buté et comment il faut joué,mais peut etre que sa ne paye pas assez?

Singo
Singo
Niveau 10
27 février 2006 à 17:52:41

:lol: pas bete l´idée de l´école de rugby, n´empeche ça me fait beaucoup penser à Jean-Michel Larqué toujours à critiquer par conter lui il fait déjà des stages pour des jeunes footballeurs donc Lacroix pourrait s´y mettre :lol:

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
27 février 2006 à 18:09:49

Clr, en plus des joueurs il critique quelques fois lentraineurs! Mais quil aille fair entraineur a la place de rester le Cul viser a sa chaise de commentateur!

benichoux
benichoux
Niveau 5
27 février 2006 à 19:19:37

lacroix il di ke d conneri enf1 c pa trop d conneries mé tellement kil explik mal sa parai kom d conneries en fait c facile d´etre commentateur de rugby 1 accent du sud et dire de la merde lol de plus il s´habille comme si il allé a l´enterement kan il é o match

cucman
cucman
Niveau 1
27 février 2006 à 20:24:22

500 % pour thierry lacroix !!
certains l´ont déjà dit et redit mais il faut expliquer les règles, Souvenez vous messieurs vous n´avez surement pas assimilés les règles en 1 jour. Il y a bien fallut qu´on vous explique et même plusieurs fois, alors à la veille de la coupe du monde en 2007 je pense que c´est très bien de faire compendre aux novices les règles. C´est bon pour le rugby. En plus ce mec il dégage une énergie, un enthousiasme : il aime ce sport et ca se voit. Et puis c´est tellement rare les consultants qui critiquent explicitement les joueurs (y compris les meilleurs comme O´driscoll...)quand ils le méritent. C´est pas parce qu´on est un grand joueur qu´on est tout le temps bon et qui les commentateurs doivent vous cirer les pompes tout le temps.
Je rappelle également que quand un de ces bons joueurs fait quelque chose de bien il le dit aussi...

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
27 février 2006 à 20:28:29

Moi qu il donne des conseil sur les regle du rugby, ca me derange pas trop... mais le fait qu il les explique MAL! la ca me derange, il sembrouille lui meme, et cela me derange! Pis il critique des joueurs comme odriscoll qui tente des truck et si ca passe pas il le descent, et si ca passe il en fais son eloge!! Fo arreter, je croi que odriscoll sur un terrain il sait ce qu il fais, et si a un si grand impact sur une equipe, c pas par hasard!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 21:33:33

moi meme (qui devrait pourtant le défendre) j´avoue que je le trouve assez saoulant parce qu´il se croit tjrs obligé de répéter les règles du rugby. mé ds un sens ça peut se comprendre et il doit etre un peu forcé par france télévisions a cause de la médiatisation de plus en plus forte du rugby et donc du nombre grandissant de téléspectateurs ! enfin bref depuis bien lgts je privilégie moi osi sud radio pr le meilleur commentateur ki soit : daniel herrero !

ct200
ct200
Niveau 5
20 mai 2006 à 03:56:21

moi jdis qu´on le sort pcq yé vrm fife c juste un ptit laidron

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 12:39:29

que ta fé le véritable thierry lacroix ? tu sais je préfère te dire que je ne suis pa le commentateur de france 2 si tu ne le savais pa encore !

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
20 mai 2006 à 14:32:38

moi aux commentaires j´aime bien mathieu lartot!il est vif et il respire le rugby.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 19:27:40

mouais... a choisir je préfère largement bayle et sella ou herrero et cazeneuve.

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
23 mai 2006 à 13:22:23

herrero, c´est le poête du rugby...j´adooore...

Par contre,lorsque Thierry LACROIX reproche à Fritz de balourder la balle au pied...il avait raison...TL a été bon joueur grace à une très bonne vision tactique!!! Mais c´est vrai que ça passerait mieux avec un peu d´humilité!! :oui:

Chederton
Chederton
Niveau 8
23 mai 2006 à 14:07:12

moi, celui que j´aime bien en tant que consultant c´est...

Thierry Lacroix.

:-p

RiTaL94
RiTaL94
Niveau 7
29 mai 2006 à 19:00:19

lol moi ossi je l´aime bien surtout avec son belle accen

La vidéo du moment