CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jean Abeilhou et Thierry Lacroix

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
26 février 2006 à 23:55:17

Je vais faire une petition specialement pour Thierry lacroix! Il est insuportable ce gars! Il dit une connerie par minute!
De plus il critique bassement les joueurs du genre "MOI(!) a sa place, jaurai fais MIEUX!"
Enfin il explique telement mal les regles du rugby, c affligeant!
Bref, ce gars n´a rien a faire en tant que commentateur tele.. si il est aussi bon qu il se considere pour donner autant de conseils! Qu il aille faire entraineur, on vera si il se demerde!

Singo
Singo
Niveau 10
27 février 2006 à 00:12:03

Je suis assez d´accord avec toi, en plus il répète à chaque match les meme règles on est pas des imbéciles on connait les règles et ya pas tous les jours des personnes qui connaissent pas les règles qui regardent du rugby donc l´explication des règles il peut arreter c´est saoulant.
En gros c´est le Jean-Michel Larqué du Rugby, il sait tout, il sait ce qu´il fallait faire, bref c´est le meilleur...

samp
samp
Niveau 10
27 février 2006 à 00:37:30

Moi pas d´accord. Avec lui au moins, on s´enthousiame .

Pas comme Franck Menel pour la coupe d´Europe :sarcastic:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
27 février 2006 à 02:31:27

raaaa! 451% daccord! pourtant j´avais cru qu´on était débarasser de lui quand Salviac est parti! mais ce vicelar a fait semblant d´être solidaire et est revenu ! avant de donner des conseils il a qua regarder ces derniers match avec perpignan et on en reparlera de ses techniques pour plaquer ou pour détruire chaque défense du monde !

quand a Abeilhou il est nulisime mais je le préfére de loin a Salviac (je dirais ptet pu ça dans 10 ans) mais il m´orpile a compter les points chaque fois qu´il y a un drop ou un essai: "alors 5+2 ça fait 7 contre 18+3 21" c´est bon on cé compté! surtout que c´est marqué abruti !

jeru32
jeru32
Niveau 7
27 février 2006 à 07:05:31

500% pas d´accord.
il y a quelqu´un que vous aimez les gars?
il repete les regles que TU connais et alors? les gens qui se mettent a regarder le rugby et qui n´y connaissent rien sont bien content qu´on leurs explique.
il dit qu´il aurrait fait mieu? oui hier il a exagéré (mais en meme temps ils faisaient tellement de connerie) mais il est vrai qu´il a fait mieux

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
27 février 2006 à 07:07:29

Ouai on est asez gater en france de se coT, mais l´aspect Bauf/chauvin on aime bien.

Titoun31
Titoun31
Niveau 6
27 février 2006 à 07:24:15

Vous exagerez il est pas si mal au commentaire. Le fait qu´il explique les regles c´est bien pour le novices. En revanche l´autre est nullissime et n´est meme pas foutu de nommer les bon joueurs, quand hier il a placé par deux fois des Ibanez a la place de Castaignéde c´est quand meme fort. Deja il se ressemble pas et quand bien même confondre un 2 et un 15 sur un placement sur le terrain il faut le faire.

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
27 février 2006 à 10:32:59

J´aime bien Lacroix mais c´est vrai qu´il a la critique un peu sévère, mais bon..à part Serge Simon, on a pas trouvé mieux pour l´instant!!
Je rappelle tout de même q´à Perpignan il etait connu pour son intelligence tactique au poste de Demi d´Ouverture!! :-)

Neodu31
Neodu31
Niveau 6
27 février 2006 à 10:33:57

vous voulez les commentaires en anglais ?

Je peux vous les passez sur msn !!

Chederton
Chederton
Niveau 8
27 février 2006 à 10:35:44

Rien a redire sur Thierry Lacroix, je me disais justement hier qu´ils ont trouvé le bon gars.

Redire les règles, c´est un grand atout pour le rugby, pour ne pas le séctariser.

De plus, il n´est pas la en tant que commentateur mais en tant que consultant donc il part de son expérience. Et vu que c´était un grand joueur,... il a le droit de dire certaines choses. Autrement, il devrait attendre 60 ans pour les dire ?

Non non bien sympa Thierry Lacroix.

Singo
Singo
Niveau 10
27 février 2006 à 10:49:39

Moi je préfère largement Bayle-Sella ya pas photo

Pour les règles c´est bien de les répéter mais pas à chaque match.
Il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes qui regardent seul un match en ne connaissant aucune règle. En général les gens qui n´y connaissent rien, ne regardent pas les matchs ou alors ils regardent avec un amis qui connait le rugby. Donc répéter à chaque fois je trouve ça exagéré, à la rigueur une fois de temps en temps ça passe mais à chaque match :malade:

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
27 février 2006 à 11:32:01

C´est clair qu´il est relou avec les regles, sa pretention et ses vannes à moins d´un euro mais des fois sur toutes conneries ya des trucs sympa..
ske j´aime chez lui c´est son coté technique, sa vision du jeu et son analyse et ça c´est pas destiné aux novices mais plutot aux vrais amateurs comme la pluspart d´entre nous. Apres c´est sur que ça fait un peu pretentieux quand il dit que l´attaque anglaise est facilement contrable... Simon est marranbt est plus cool mais tecnhiquement il n´a pas le niveau de Lacroix ((à mon avis))

ya du pour ya du contre, moi j´aime bien son chapeau

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
27 février 2006 à 11:33:46

sinon mon consultant préféré c´est Bernat Salles mais alors quel commentateur pourri!! sinon il ne dit que des conneries c´est génial et il commente comme ma niece

derrick_forever
derrick_forever
Niveau 2
27 février 2006 à 11:36:08

Il vous faut couper le son de la tv et caller sud radio. Les commentaires de Herrero/Cazeneuve n´ont vraiment rien à voir!

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
27 février 2006 à 11:42:36

arf un gars qui s´appelle derrick_forever et qui me conseille des commentaires j´y crain un peu... :rire2:

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
27 février 2006 à 14:03:20

Moi lacroix y m´énérve pas possible,tout le temps à critiqué les joueurs(en plus pas les plus mauvais)du genre o´driscoll"il faut passer Mr O´Driscoll,sa s´aprend dans les école de rugby",ou alors,"quelle plaquage raté Mr Henson,y faut retourné dans les école de rugby",putain y gave avec son école de rugby,et puis a répéter les régles,sa va 5 min.Je préfére de loin Bayle et Sella

Matt-319
Matt-319
Niveau 1
27 février 2006 à 14:29:10

vous croyez que sur les millions de télespectateurs, tout le monde connait les régles ?
bien sûr que non, ça se saurait !
Lacroix c´est un consultant, il est là pour expliquer le jeu et les règle, c´est ce qu´il faut plutôt bien et il est obligé de le faire à chaque match car à chaque match il y a des milliers et même plus de gens qui regardent juste par curiosité ou quoi.

par contre j´avoue que sur le match Irlande/Galles il a été chiant avec Henson même s´il faut bien avouer qu´il passait pour un clown !!

Neodu31
Neodu31
Niveau 6
27 février 2006 à 14:39:18

Vous voulez peut etre les commentaires en Anglais ?

Singo
Singo
Niveau 10
27 février 2006 à 14:51:26

c´est bon on a compris Neodu31 pas la peine de le répéter :ok:
Moi je suis pas convaincu qu´il y ait bcp de gens qui regardent le rugby en n´y connaissant rien ou alors c´est des persoones qui regardent juste par curiosité et les règles ils s´en foute. Et puis une fois que c´est dit si tu t´interesses vraiment tu retiens les règles je pense pas qu´il y ait des milliers de personnes qui regardent à chaque match du rugby pour la première fois.
A la rigeur qu´ils expliquent les règles sur les ùatchs de la France ça parrait plus logique puisque certains doivent regarder car c´est la France mais sur des matchs comme Irlande-Galles ça me parait pas nécessaire mais c´est qu´un avis perso.

A quand tous les matchs de la France sur canal ? tout en restant sur la 2 bien sur

Neodu31
Neodu31
Niveau 6
27 février 2006 à 15:13:14

je disait sa comme sa lol

La vidéo du moment