CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

asm en demi?

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:39:02

Lyon il ont un plus gros budget que ça

julien1911
julien1911
Niveau 5
27 mars 2006 à 04:51:46

surement mais j ai marquer saison 2004-2005 j ai pas dit que c t de cette saison

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
28 mars 2006 à 14:19:32

Wé mais on c´est tous ou en est le foot en ce moment!!!

kad_et_o
kad_et_o
Niveau 7
29 mars 2006 à 12:37:35

l´asm ne viendra pas gagner a montpellier, je vous l´annonce :fete:

Comte_Omar
Comte_Omar
Niveau 6
29 mars 2006 à 15:07:40

Je vous annonce que les qualifiers seront, dans l´ordre:

Biarritz,Toulouse,Stade Français,Perpignan

Je serais président j´aurai tout de suite dégagé boyet du CSBJ pour ce qu´il à fait Samedi dernier, c´est scandaleux, tapé en touche alors qu´il reste 10 seconde...

Allez essayé de marqué à 3 reprise quand on voit bien que c´est impossible...

Puis pour Martinet:Tu es sûr de vouloir que le CSBJ soit champion?Tu es sûr?Alors pourquoi transferts-tu les deux meilleurs joueurs du club, ce qui ne va pas tardez à te l´ammenez en PRO D2.

Allez bourgoin, je resterai fidèle même en Lyonnais 4 eme série(la derniere de France :o)) )

Singo
Singo
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:12:20

je vois mal toulouse finir devant paris vu qu´ils ont un match en retard, sinon pour bourgoin c´est facile de dire que boyet a été nul, sans lui vous seriez hors-course depuis un moment, si bourgoin marque sur une pénal-touche ça devient le roi ? et là ils marquent pas c´est scandaleux...

Comte_Omar
Comte_Omar
Niveau 6
29 mars 2006 à 15:16:46

Inampeche que y´a un truc que je comprend pas et où je trouve 2 possibilités.

C´est qu´il me semble quand même bien qu´ils ont le droit de jouer en passe sur une pénalité.Voici mes explications:

1.Ils ont supprimés cette règles.

2.Boyet et Frier(le capitaine face à perpignan) sont co*s

Sinon c´est idem que Poitrenaud, je voit pas pourquoi ils l´ont pas viré après ce qu´il à fait contre les Waps!

Par contre Ouep pour paris et toulouse j´hésite surtout que le match en retard de Paris est contre Toulon!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 15:17:49

jsui d´accord ! critiquer un des joueurs indispensables de l´équipe alor kon en est supporter, vive le supporter !

Comte_Omar
Comte_Omar
Niveau 6
29 mars 2006 à 15:20:25

Indispensable, et le meilleur buteur du top 16 y´a 2 ans, il sert à rien?Ok il est souvent blessé mais même quand il l´est pas ils font botter Boyet, c´est completement SCANDALEUX.

Singo
Singo
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:33:19

boyet a reussi un 100% au coup de pied

tu peux jouer une pénalité à la main mais face à une défense regroupée ça sert à rien

Pourquoi virer Poitrenaud pour une erreur ? t´as jamais fait d´erreurs dans ta vie ? c´est pas en lynchant un personne dès qu´elle fait une erreur qu´un club devient meilleur...
D´ailleurs en Hcup l´an dernier Poitrenaud a été un des meilleurs face à Northmapton et 0 Leicester, peut être que sans lui toulouse n´aurait pas fini champion d´europe

apollon601
apollon601
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:49:14

en effet, tu vires pas un joueur sur une erreur!

umaga
umaga
Niveau 6
29 mars 2006 à 16:02:33

oui heureusement!!! ç´aurait été bien vu de virer Platini quand il a raté son pénalty contre le Brésil en coupe du monde 1986... Pour Bourgoin / USAP, ils ont pas été bons, ils ont pas réussi à marquer alors qu´ils ont campé à 5m de l´en-but sur la fin de match, ils tentent des chistera dans la défense dans le money time... la faillite est collective pour le CSBJ je pense.

Jar_Jar
Jar_Jar
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:04:49

franchement comte-omar je suis supporter du csbj depuis un bout de temps et je ne vois pas pourquoi tu veux virer boyet qui est certainement le 2éme ou 3éme 10 francais (avec laharrague derriere michalak).
Ensuite pour martinet je ne suis pas sur kil voulait transferer papé et peclier mais kan ils sont en fin de contrat ou kils ne veulent pas renouveller tu peux pas les forcer a rester.
Ensuite boyert est tres regulier au pied et il faut bien kil botte vu ke l´annee prochaine peclier ne sera plus la et puis excuse moi mais peclier n´est pas le meiulleur joueur du csbj car a part son jeu au pied je le trouve pas exceptionnel.
Et puis excuse moi mais dire que bourgoin va descendre en pro d2 ca me fait rire car n´oublie pas que bourgoin est assez fort pour sortir quelques bons joueurs les prochaines annees (avec notamment pierre un deuxieme ligne qui s´affirme et qui va devenir le remplacant de papé)
Desole d´avoir ete aussi long mais quand je vois un discours comme ca sur le club de mon coeur ca me fait reagir :ok:

Singo
Singo
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:19:12

Je suis pas supporter de Bourgoin mais je suis d´accord avec toi :ok:

Le_12_tu_sors
Le_12_tu_sors
Niveau 6
29 mars 2006 à 22:58:43

boyer lache ses joueurs car ils ont des problemes financiers, de plus lyon va construire un gros club et la concurrence va etre dure

joris66
joris66
Niveau 6
29 mars 2006 à 23:15:51

Boyet a fait un exellent match contre USAP samedi dernier , il aurait pas été la bourgoin aurait perdu d´encore plus de point ... Vous connaissez beaucoup de buteur qui foute tout les ballons ou presque dans les 22 adverses , qui foutent des pénalité a 54 metre ... (je suis supporter de l´usap)

Le_12_tu_sors
Le_12_tu_sors
Niveau 6
31 mars 2006 à 22:31:06

voila MHRC -ASM 42-13

montferrand dit adieu aux phases finales tandis que montpellier assure quasiment son maintien

:fete:

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:43:05

fais chier!! Rougerie joue meme pas... Ils ont vraiment du mal Clermont cette anner
soit il commence mal lanné, et la finisse bien soit il la commence bien et la fini mal

Singo
Singo
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:46:22

c´est quand meme incroyable cette irégularité :doute:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:30:17

ouais... il leur manque une âme a clermont... dommage

La vidéo du moment