CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

asm en demi?

rougerieasm
rougerieasm
Niveau 1
24 février 2006 à 11:29:07

selon vous est ce que l´asm clermont auvergne peut jouer les troubles faits et participer aux demis finales du top 14

jeru32
jeru32
Niveau 7
24 février 2006 à 11:31:00

je sais pas, ca depend si toulouse arrive a se qualifier. pour la premiere fois je doute :snif:

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
24 février 2006 à 11:47:55

je ne me fais pas de soucis pour Toulouse, je pense qu´elle gère mais attention aux blessures!!Le retour de Jauzion, Baby et Jeanjean vont faire du bien aux lignes arrières!! Du côté des avants, tant que Hassan n´est pas blessé...il y a de l´espoir :lol:
L´asm en demi...je pense que ça va être juste, surtout (et c´est mon avis)je pense qu´il leur manque une certaine régularité et un fond de jeu précis

Singo
Singo
Niveau 10
24 février 2006 à 12:30:09

Moi je pense que Clermont est la seule équipe avec Bourgoin capable de s´imiser dans les 4 actuels, après ça dépendra forcément des résultats des 4 premiers et de la régularité de Clermont

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 12:37:29

moi je parie biarritz, toulouse, perpignan et paris. mé pk pa clermont, bourgoin ou meme castres, s´ils parviennent a se remettre de leur défaite a aimé...

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
24 février 2006 à 19:11:45

ALLER CLERMONT! C MPN PAYS! Il serons dans le top 4.. jespere!

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
24 février 2006 à 23:12:16

pareil, clermont c´est mon pays mais tout va dépendre des duex prochains matchs à la maison contre l´usap et narbonne je crois. si ils négocient bien 9pts sur 10 possibles, alors on pourra rêver, et je pourrais aller les voir jouer peut être la finale à côté de chez moi, le pied en somme.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
25 février 2006 à 01:40:53

j´espére aussi, mais ça va être ardu...

rougerie
rougerie
Niveau 3
25 mars 2006 à 22:28:10

moi je suis pour clermont depuis a peu pres 5 ou 6 ans mai maleuresement je croi que pour les demi ca va etre difficile on a deja 12 pts de retard mai on a un matche de retard a montpellier si on arrive a gagner il nou restera 8 ou 7 pt de retard sur perpignan ca va etre cho surtt qu ils on gagner a bourgoin et qu on doi jouer toulouse bourgoin et castre mai bon on sera la l´anné prochaine et fo essayer d allé en heineken cup o moin sinn pour moi les demi finaliste seron biarritz toulouse perpignan stade francais et si les demi son sf-bo et st-usap pour moi la finale sera toulouse biarritz avec une victoire de toulouse mai bon pour les pronostic redez vs le 10 juin

Singo
Singo
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:37:30

A mon avis ya plus que Bourgoin qui peut bouleverser l´ordre, Clermont a perdu 2 fois à domicile c´est trop pour espérer se qualifier, surtout qu´ils gagnent pas bcp à l´extérieur

-Jules-
-Jules-
Niveau 5
26 mars 2006 à 08:52:25

Moi je pense comme thierry-lacroix,
USAP, Stade Francais, Stade Toulousain, Biarritz.
Moi mon pays c´est mon pays.
Visca USAP.
Mais cette année, il y a un bon groupe de tete et difficile de dire qui va remporter le championnat...

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
26 mars 2006 à 09:17:35

Moi je pense que c´est pratiquement impossible pour l´ASM,pour moi Biarritz,Toulouse,Paris et Perpignan sont quasiment sur d´aller en demis final,Perpignan,qui à réaliser une trés bonne afaire en alant s´imposer à St Etienne face a un concurent direct pour les Demis c´est a dire Bourgoin.Donc pour Montferrant c´est casi impossible,car il y a encore devant Bourgoin qui peut encore esperer pourquoi pas une place pour les demis,mais méme pour eux je n´y croit pas trop.A mon avis on va assister a une demis final:Biarritz-Perpignan et Paris-Toulouse.
ALLEZ LE STADE (TOULOUSAIN) BIENSUR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 12:07:30

apré la victoire de l´usap face aux berjalliens jcroi que les 4 demi finalistes sont connus ! en tt cas, c mort pr montferrand et castres..

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
26 mars 2006 à 12:15:05

Wé c´est claire,c´est fini pour Montferrant et Castres,il reste a la limite une petite chance pour Bourgoin,mais personnellement j´y croit pas trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 12:19:51

les 4 premiers méritent leurs places en demi puisque ce sont vraiment les 4 meilleures équipes françaises de l´année c certain ! et jcroi qu´il n´y a pa d´inquiétude a avoir pr toulouse...

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
26 mars 2006 à 12:38:23

Wé c´est claire,Biarritz,Toulouse,Paris et Perpignan sont vraiment les 4 meilleurs équipes de l´année,sinon moi non plus je ne m´inquiéte pas pour toulouse,avec le retour des internationaux y a pas d´inquiétude

mrj60
mrj60
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:26:34

pas que de l´année tout les ans maintenant apres il y a le petit trouble fete de temps en temps style bourgoin l´an passé qui avait fait 75% de la saison à fond mais ce sont ecroulés sur la fin
le pb de clermont c´est de la regularite car apres on peut pas dire que c´est les moyens c´est quand meme le premier budget français

apres ils ont pas de chance ils arrivent à choper paulse mais je l´ai pas trouve exceptionnel sur sa saison loin du niveau qu´il a affiché au tri nation!

en general j´aurai tendance à dire au vu des dernieres années que biarritz paris toulouse on est souvent tres sur de les voir dans les 4
apres c´est un peu la chaise tournant clermont perpignan bourgoin aller on va dire castres aussi
perpignan et bourgoin s´appuyant deja sur une enorme difficulte à les battre chez eux bourgoin vient de perdre en recevant perpignan ca fait 4 ans et encore on pourrait dire qu´ilsperdent pas dans leur stade! donc à partir de là ils ont deja un gros avantage clermont n´est quand meme pas le stade imprenable ou chaque equipe vient se peter les dents

Singo
Singo
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:03:34

ya deux ans Biarritz n´était pas en demi, Agen l´a été ya pas si longtemps que ça mais c´est sur que sur ces 2 dernières années c´est Biarritz, Toulouse, Paris, Perpignan et Bourgoin qui dominent

julien1911
julien1911
Niveau 5
26 mars 2006 à 19:20:41

voici les budgets de club de top14 (en K€):

AGEN 7 262

BAYONNE 6 379

BIARRITZ 8 513

BOURGOIN 7 628

BRIVE 6 869

CASTRES 8 938
CLERMONT FERRAND 10 610

MONTPELLIER 6 488

NARBONNE 5 800

PAU 6 545
PERPIGNAN 8 476

STADE FRANCAIS 9 048
TOULON 5 856

TOULOUSE 17 151

soit 17 millions d euro pour le stade toulousain et "seulement" 10 millions d euro pour clermont
donc il ne sont pas les premier meme si ils ont deuxieme
noter les grosse difference de budget entre le rugby et le foot

budget 2004-2005

1. Lyon 70M€ (91,5 selon Le nouvel obs)
2. PSG 65M€
3. OM 62M€
4. Monaco 45M€
5. Lens 43M€
6. Nantes 42M€
7. Bordeaux 42M€
8. Sochaux : 30M€
9. Rennes 28M€