CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST DE JV: Non, non et non!

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
17 février 2006 à 10:43:16

et entre pes4 et pes5 tu crois pas que c´etait une arnque aussi :gne:

jeru32
jeru32
Niveau 7
17 février 2006 à 10:56:14

de toute façon le 2007 sera next gen et online donc il y a des chance pour que l´achat soit encore justifié (maintenant que je suis peté de thune je fait plus trop gaffe :gni: )

Lecdg2
Lecdg2
Niveau 6
17 février 2006 à 11:09:39

Personnellement je trouve que les nouveaut"s e la version 2006 justifient amplement son achat. J´ai en effet passé des heures sur rugby 2005 et pourtant le plaisir de jeu est totalemnt renouvelé. La faconde jouer est tout à fait differente et je n´ai pas encore trouver (comme pour rugby 2005) une tactique d´attaque infaillible. Il faut constament oberver les defenses pour jouer au plmus juste.

Kilaendroa
Kilaendroa
Niveau 3
17 février 2006 à 13:20:39

je suis d´accord avec vous tous
rien que le fait de pouvoir jouer après contact est super
qu´elle frustration que de percer dans l´axe avec le 12, de ressérer la défense et de ne pas pouvoir jouer après!!!
je ne sais pas si je vais investir (vieux PC), mais j´ai hate d´y jouer.
je joue toujours au 2005, et je le trouve pas si mal (sauf les 2 derniers défenseurs qui filent droit en touche)
bon jeux a tous

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
17 février 2006 à 13:35:57

c´est clair, les passes après contact ont révolutionné le jeu dans l´axe et celui des avants!!
:merci:

guitou78
guitou78
Niveau 1
17 février 2006 à 14:11:43

Tout à fait ok avec bonnotXV. Je crois que le gars ne connais absolument rien au rugby ce qui pose un sérieux problème pour tester un jeu aussi complexe que le rugby:QU´IL RESTE AU FOOT.

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
17 février 2006 à 15:00:14

Non,désolé bonnot,mais rugby06 et casiment le méme que le 2005,le gameplay a légérement été corrigé mais bon c´est vraiment sans plus.Quand tu voit qu´a l´heure actuelle,EA sport sort des FIFA06,MADEN ou NBA06,et que tu voit rugby06,désolé mais je trouve que les petit gars de EA ne se sont pas foulé,et je croit méme qu´ils se foute de notre gueule,quand tu voit que dans FIFA06,il y a casiment tout les championnat au monde,et que la ils sont méme pas foutu de nous métre le top 14,ils nous prennes pour des pigeons,j´ai acheter ce jeux car je suis un fan de jeux de rugby,mais ils faut etre honnete.EA ce fout des jaux de rugby,et ils ce ramenerons avec un bon jeux de rugby quand ils y aura enfin de la concurence dans le marché des JV de rugby.Pour dire je suis méme plus heureux d´avoir acheter RC2006 que rugby06,sachan que dans RC,il y a toutes les licences,et que rugby06,et casi comme le 2005.

nicokiki_66
nicokiki_66
Niveau 2
17 février 2006 à 15:08:15

Content d´avoir acheté RC2006, juste grace aux licenses, là je rigole , certes ya moins de championats mais le jeu en lui meme est bien mieux, enfin c´est mon avis et celui de beaucoup de personnes à voir le forum.

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
17 février 2006 à 15:08:18

si tu péfères RC2006 et ses passes qui changent de direction à la recherche de leur destinataire, des joueurs qui tombent alors que leur défenseur est à 10 mêtres, une IA qui t´emène toujours à l´aile, des "vincent clerc" avec une carrures de sumo, des spectateurs muets et inexistant dans les stades...alors je me dis alors à chacun sa vision du rugby!!
:non2:
:non2:

jeru32
jeru32
Niveau 7
17 février 2006 à 15:40:07

trop fort JV.com, ils ont enlever la moitier du commentaire que j´ai fait sur le test :fou:

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
17 février 2006 à 15:45:06

et moi, ils m´ont enlever le "05/20" que j´avais mis au mec qui avait fait le test!!
:merci:

je n´avais pourtant pas mis de caricature d´hommes barbus???
:lol:

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
18 février 2006 à 08:59:48

Ben wé,désolé,sachant que j´ai rugby 2005,et que le 06 et casiment pareille,je prefere RC,certe juste pour les licences.Au mois je peut joué au top 14,alors certes rugby06 et mieu que RC,mais la comme j´ai le 2005,j´ai l´impression d´avoir 2 jeux identique(méme la boite du jeu et comme le 2005...)alors je prefere acheter un jeu moins bien,plustot qu´un gros(enorme)remake.En tout cas merci EA pour nous prendre pour des pigeons.

nicokiki_66
nicokiki_66
Niveau 2
18 février 2006 à 09:22:40

Donc R06, tu ne l´a pas acheté!
Comment peux tu le juger alors?
Et dire que c´est un énorme remake? Ent te basant su le test de JV.com?
Pas très constructif! :question: