je vous préviens, je suis Bayonnais, donc yach, pfff.
Le meilleur, c´est Elissalde. d´accord, il est nul avec les barbarians, mais il sort de blessure.
mais en dehors de ça, regardez aujord´hui avec toulouse, il est ENORME!! Et avant sa blessure aussi!! Et ne parlons pas de ces passes: MAGNIFIQUE!! Des chisteras pile dans les bras à la sotie d´une touche chauté, personne ne le fait!!
En deuxième position Mignoni. Il lui faut encore apprendre au niveau de la vision du jeu mais il s´en est très bien sortit lors du Tournoi des VI.
Il est rapide. Mais on me parle de ses pas sur le côté. Et Yach alors!! Il en fais un de temps en temps d´accord, mais Yach, c´est tout le temps deux ou trois!!
Et yach, bin j´aime pas, sauf pour mener un paquet d´avant, mais c´est pas dur.
maintenant, parlons des 10.
Qui a regardé les derniers match de Toulouse? on a vu une énorme équipe, et un Michalak excellent.
Vendredi dernier, il est titularisé, et il nosu sort un match superbe. Qu´on vienne pas me dire qu´il est inconstant, le truc, c´est son jeu au pied pas top. On le citique lors de la dernière coupe du mon, mais demander de gérer au tout le eju à un gars de 21 ans, je trouve que c´est pas top, surtout dans ces premières titularisations.
c´est comme ça que je vois ces joueurs pour le moement, mais c´st pas moi qi vais decider