bah oui vas-y critique nous pour justifier à quel point Mignoni est un trèès grand joueur
Moi j´aime pas sa façon de jouer chacun son avis, après le fait que je sois supporter du ST et toi de Clermont contribue surement au fait que je préfère Elissalde et toi Mignoni.
Mais bon si Mignoni était un si grand joueur il aurait pas attendu la blessure d´Elissalde et la méforme de Yach pour enfin sortir des gros matchs en EDF.
Moi je serais convaincu par Mignoni le jour où il fera un grand match alors que notre pack est bouffé, pour l´instant le seul match où devant on a pas mal souffert c´est contre les anglais manque de pot c´est Yach qui s´y ait collé.
Je dirais pas non plus qu´Elissalde a sorti des gros matchs quand le pack a été bouffé, mais avec Toulouse ça lui ait déjà arrivé. Par exemple les matchs contre le SF en finale de Hcup où toulouse prend pas un ballon en touche pendant pas mal de temps ou encore la demi de l´an dernier, il me semble qu´il sort sur KO juste avant que le SF revienne à hauteur de toulouse. Evidemment il n´a pas fait des grosses envolées ou des exploits personneles mais si sur ces matchs toulouse n´a pas coulé alors qu´il était archi dominé ce n´est pas par hasard, et ce n´est pas non plus seulement grace à Elissalde
Mais bon voilà puisque t´as l´air de beaucoup suivre le Top 14 je t´invites à suivre les prochains matchs du ST qui va pouvoir enfin titulariser pour la première fois de la saison la charnière Elissalde-Michalak, rendez-vous notamment pour le ST-ASM