CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'annee du flop toulousain???

apollon601
apollon601
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:53:19

ouais...

ms bon on a pas ts les jours un So´oialo qui veut signer dans notre club :)

Singo
Singo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 14:13:45

et puis comme j´ai dis ils avaient prévus de faire jouer ledevedec en 8 ce qu´il avait très bien fait avant qu´il ne se blesse. Il tenait très bien le poste, il est assez puissant plutot rapide pour son gabarit et puis c´est aussi un bon sauteur en touche, en plus il est jeune il avait de quoi exploser cette année malheureusement faudra attendre l´an prochain.

Après c´est pas facile de trouver un bon 8 en joker

chabal7
chabal7
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:37:44

oé ms en mm tps singo, Chabal à Toulouse en ce moment, ça ferait du bien il me semble...

apollon601
apollon601
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:29:01

pas sur

Singo
Singo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:38:18

pas sur non plus, ils sont en train d´essayer de retrouver leur jeu, en envoyant beaucoup de relances, jeu rapide etc... je suis pas convaincue que Chabal soit efficace dans ce domaine.
D´ailleurs Lamboley qui est plus dynamique que physique a été très bon contre Llanelli en 8 et quand il est sorti ça a été la cata, il me semble qu´il est sorti avant qu´ils encaissent tous les essais en seconde mi-temps

umaga
umaga
Niveau 6
20 décembre 2006 à 12:14:48

je ne pense non plus que Chabal soit fait pour le jeu toulousain, mais bon la question ne se pose pas... J´aime bien Lamboley, il est polyvalent, coureur, sauteur... Comme Ledevedec qui a surement un bel avenir; mais je crois que Toulouse ne peut pas se passer d´un 8 perforant: le jeu de passe, le mouvement pérpétuel, les relances, c´est bien beau mais on se rend compte que ça ne marche pas à tous les coups, surtout quand les stars des arrières sont en petite forme. c´est là qu´il faut un 8 capable de jouer en avancant, de tenir debout, de rentrer droit dans la gueule du 10 adverse. Ce que savait faire Isitolo... ils n´ont plus ce genre de profil dans leur effectif et ça manque. Bien sur So´oialo, Colins ou Kefu n´étaient surement pas disponibles! mais je pense qu´il y a de bons joueurs dans le super 14 qui auraient fait l´affaire.

apollon601
apollon601
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:40:25

ms combien d´entre eux veulent venir en europe?

umaga
umaga
Niveau 6
20 décembre 2006 à 14:10:14

ça c´est une bonne question. c´est surement plus dur une année de coupe du monde.

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
20 décembre 2006 à 22:10:46

Je pense que déja il ne devait pas y avoir beaucoup de 8 sur le marché des transfert(hormis quelques uns comme Chabal qui a été contacté mais qui à finalement ressigné a Sale),parceque méme le choix de faire joué Ledevedec en 8 ne devait pas étre(à mon avis)la premiere solution de Toulouse,je pense qu´aprés la coupe du monde toulouse recrutera un étrangé voulant finir sa carrière en France,un 8 d´experriance c´est sa qu´il nous faut pour tenir le pack toulousain en difficulté depuis quelques temps.

apollon601
apollon601
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:12:54

j´pense que vous avez raison Alex et Umaga...
après la coupe du monde, yaura certainement des sudafs ou quoi qui viendront...

mrj60
mrj60
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:03:52

belle reaction des toulousains ce soir à biarritz une victoire avec le coeur et les tripes

un biarritz bien pale en deuxieme mi temps qui a joue la defense avec un score de13-6 un peu suicidaire car la note aurait pu etre plus lourde avec l´essai refuse à medard un essai qui pourrait etre acceptable tout depend du point de vu de l´equipe qu´on prefere

elle a en plus l´avantage de mettre toulouse à la hauteur de leur victoire du soir mais un calendrier proche plus favorable à biarritz que celui de toulouse

comme je l´ai dit plus haut toulouse à gagner sa premiere demi finale quasiment à eux de confirmer à la reprise contre perpignan pour remettre les pieds ds les 4

Body_Fiorese
Body_Fiorese
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:15:10

En effet belle réaction... C´était un match sympa à voir!

Singo
Singo
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:20:21

ils sont déjà dans les 4 toulouse ça se joue au goal average particulier, comme toulouse a battu biarritz devant
C´est perpignan qui peut avoir du mal maintenant s´ils perdent à toulouse ils seront peut petre plus dans les 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 21:11:52

personnellement je suis convaincu que les toulousains vont rebondir. ils ont tjr su le faire par le passé et la situation actuelle n´est qu´une petite crise qui ne devrait pa durer... mé cela reflète bien le fait que toulouse se soit bien tro reposé sur son effectif et ses bons résultats en H cup. l´effectif vieillit et il est nécessaire de renouveler l´équipe, au moins a certains postes stratégiques.
et tout doit commencer par la colonne vertebrale du stade : les postes de talonneurs, avec un bru bien tro inconstant et de numéro 8, qui n´a pa de titulaire indiscutable, tt simplement car il n´ya pa de 8 de métier a toulouse !
a la charnière, si michalak venait a quitter le club prochainement et com dubois part pr le metro racing a la fin de l´année, le renouvellement est nécessaire. et selon moi, il fo pr le poste d´ouvreur au moins 2 bons joueurs capables de tenir un poste de titulaire : gelez et boyet seraient deux candidats parfaits !
a la mélée, elissalde et courrent restent deux solutions plus que convenables.
enfin, a l´arrière, l´arrivée d´elhorga fera du bien au groupe. elle é de tte façon nécessaire pa seulement au niveau qualitatif mé également au niveau quantitatif puisque gareth thomas et peut etre poitrenaud quitteront le club en fin de saison.
enfin, il me semble également nécessaire de revoir la première ligne, avec des piliers vieillissants ou tro inexpérimentés (hasan chez les vieux, menkarska chez les inexpérimentés). bref la première ligne est totalement a revoir et c finalement principalement a cet endroit qu´il ya un malaise. des mecs com blin ou kayser feraient franchement du bien a l´équipe !
enfin bref une dernière raison d´espérer pr les sup toulousains : en 2001, toulouse ne passait pa le premier tour de la H cup. fin 2001, ils remportaient ce qui est a l´heure actuelle leur dernier titre de champion de france ! alor ne désespérez pa, bien au contraire ! 2007 peut encore etre l´année du stade toulousain !

La vidéo du moment