CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'annee du flop toulousain???

mrj60
mrj60
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:41:05

et bien cruel defaite de toulouse flamaboyant au debut
menant 31-10 avant la panne!
resultat elimination de la h cup je connais pas les stats de toulouse mais je crois peut etre dire que c´est la premiere fois que toulouse ne sort pas des groupes

dur dur l´annee toulousaine
il reste le championnat en se disant que leurs adversaire pour les places sont encore en lice avec de grandes chances de passer les groupes

kLuM
kLuM
Niveau 2
16 décembre 2006 à 18:22:01

c´est la 3ème fois après 2001 et 2002

et puis je croyais que c´était un forum consacré aux jeux vidéos ici, et en particulier "Rugby 06"...

J´ai dû me planter

Singo
Singo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:25:53

ça fait un moment qu´on parle plus du jeu.

m´enfin pour toulouse s´ils jouent tous leurs matchs comme en première mi-temps yen a qui vont prendre cher si c´est comme la seconde mi-temps ça sera eux qui prendront cher :(

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:52:31

olalala c´est digne de bourgoin ce que nous ont pondu les toulousains là! mais quel putain de match quand même !

et poitronaud aussi bon en attaque que naze en défence !!

même si c´est vrai qu´un des essais gallois n´y était pas! monstrueux plaquage sans ballon sur heymans !

Singo
Singo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:13:10

plus l´essai de lamboley refusé injustement ça fait 14points en dévafeur du stade, à ce niveau là ça fait beaucoup quand meme.

Sinon Bourgoin ils ont pris presque 60pts et en ont mis à peine 3 donc toulouse est encore très loin de ce niveau...

ce match ça me rapelle 2001 ou 2002 quand contre l´uster ils avaient 14pts d´avance avant de prendre 2 essais dans les arrets de jeu à domicile également, match nul qui les avait éliminé

Toulouse a été très bon une mi-temps et très mauvais l´autre mais bon quand on voit que Jauzion, Thomas, Maka, Michalak, Ledevedec étaient blessés plus Elissalde, Servat, Baby à cours de forme, Pelous qui se blesse alors qu´il faisait enfin un super match ça fait beaucoup pour une équipe qui n´est pas au mieux en ce moment

apollon601
apollon601
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:36:50

mettons une croix sur cette saison, l´année prochaine ils vont tt peter :-d

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
17 décembre 2006 à 12:04:13

Non ya rien a dire sur notre élimination,sa fait depuis le début de la saison qu´ont joue comme des brailes,devant ont est zéro,alors je veut bien qu´on prenne un Du Toit mais le gros probléme n´est pas derriere,il est devant,alors tant qu´ont aura pas trouvé le probléme de devant rien ne sera résolut,car un match de rugby ce joue d´abord DEVANT.

chabal7
chabal7
Niveau 5
17 décembre 2006 à 14:59:04

certes les résultats sont encore loin de ce que fait bourgoin, mais bon, quand on voit l´équipe de Toulouse sur le papie, c´est quand meme pas normal de voir ça, à bourgoin, les bleus étaient au repos et yavait des espoirs titulaires, c´est pour leur apprendre à prendre des décullotées... pi bon, nous au moins on perd dès le début, avec la manière quoi, tandis que là, prendre 31 à 3 en seconde mitemps, c´est quand meme gros et surtout inquietant, et surtotu, je me repete, quand on voit les gars qui sont sur le terrain

chabal7
chabal7
Niveau 5
17 décembre 2006 à 15:00:13

pi bon apollon, on disait pareil après la finale contre biarritz au mois de juin...

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:52:34

enfin les toulousains deviennent du coup bcp plus dangeureux pour le titre! je les voit bien gagné le brennus cette année moi

mrj60
mrj60
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:36:16

par forcement dozer
tout le monde disait pareil l´an dernier quand paris n´est pas sorti de sa poule pendant que toulouse et biarritz avancait en hcup
bcp de monde a dit que les autres allaient priviligier la hcup et pourtant ils passent pas les demi
le seul "avantage" à l´elimination des toulousains c´est les matchs en moins et le repos en plus pour les internationaux

apollon601
apollon601
Niveau 10
18 décembre 2006 à 10:09:54

:snif: mais nooon chabaaal me dit pas çaaa :snif2:

d´autant plus que moi j´étais plutôt content l´anéne dernière :)

Singo
Singo
Niveau 10
18 décembre 2006 à 10:32:55

Je suis pas d´accord avec toi Alex concernant le pack, s´il était vraiment mauvais ils auraient pas mené 31-10.
Sur ce match ils ont été mauvais en défense à partir de la 55è et physiquement ils ont été débordé aussi, la préparation de début de saison semble vraiment catastrophique

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:10:06

Moi je trouve que depuis le début de saison devant c´est pas sa,la 1er et 3éme ligne sont loins d´étre extraordinaire,quand ont voit par exemple le pack Parisien ou Biarrot,ont à du soucis ek notre pack est sa ne date pas d´hier,déja l´année derniere je trouvé que notre pack été juste,mais cette année je le trouve vraiment médiocre.

mrj60
mrj60
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:16:54

le pb de toulouse niveau du pack c´est deja en 3eme ligne pas de vrai numero 8
et apres en deuxieme ligne l´age de pelous! et surtou le fait je trouve que noves a tendance à balader ses joueurs genre lamboley qui joue 2e ou 3e et un coup 8 et un coup gauche un coup droite alors certes vous me direz il y a des blesses
mais apres niveau 8 ils avaient qu´à recruter à ce niveau la et pas prendre dussatoir pour decaler maka
apres niveau 1er ligne ca va
c´est pas de la grosse premiere ligne à part bru evidemment mais ca va
alex tu l´a compare à paris et biarritz c´est sur qu´elle est en dessous mais faut voir que paris à qu´en meme la premiere ligne quasi type de l´equipe de france

le pb de toulouse c´est que niveau du jeu tout le monde les connait et à force savent les contrer ou les bloquer et que changer de jeu ne se fait pas en 1 mois quand ca fait 10 ans qu´il marche!

il se retrouve niveau des blesses dans la meme situation que paris l´an derniere avec une infirmerie plein et donc oblige de faire jouer bcp plus que prevu leur joueur et meme d´avoir du faire venir du toit

alors certes une situation preoccupante pour les admirateur de toulouse et meme du top 14 mais je pense qu´ils vont s´en sortir ils gagneront rien cette année mais ils feront demi finales je pense

et puis apres coupe du monde et si laporte part alors la peut etre que noves prendre l´edf vu qu´il est interesse comme lagisquet ou plus discretement saint andre et galthie
en gros un des gros clubs de france souffrira peut etre d´un changement d´entraineur bien posé

mrj60
mrj60
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:28:36

j´ajouterai que toulouse va jouer trois finales en trois matchs

17e j. 23/12/2006 Biarritz - Toulouse
18e j. 05/01/2007 Toulouse - Perpignan
19e j. 26/01/2007 Stade Francais - Toulouse

pas simple pour se remettre en confiance!!!!
mais tres facile pour perdre sa saison

Singo
Singo
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:09:31

ça m´étonnerait que Noves entraine l´edf, je sais pas où t´as vu qu´il était interessé, avec le nombre de critique qu´il fait sur les matchs internationaux je vois pas la fédé prendre un gars avec autant de caractère.

Sinon concernant le 8 ils en ont pas pris car ils voulaient lancer Ledevedec qui a d´ailleurs été très bon avant de se blesser (vous remarquerez que tant que Ledevedec était là toulouse a tout gagné, donc montauban à l´extérieur où paris a perdu et a battu facilement le BO a domcile)
Le problème c´est qu´ils n´ont pas pris un joueur pour le remplacer, peut être qu´ils n´en n´ont pas trouvé...

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
18 décembre 2006 à 21:35:30

Moi aussi je voit pas Noves entrainé l´EDF,surtout avec les nombreuses critique qu´ils dit sur la fédé et l´entraineur.Méme s´il ce présenté il ne serait pas pris car il à trop casser de sucre sur la fédé pour etre l´entraineur de l´EDF,je voit plus Phillipe Saint-André ou Fabien Galtié remplacé Bernard Laporte.

Sinon je me souvient que toulouse voulait faire signé Chabal pour remplacé I.Maka mais il n´avait pas voulut venir,DOMAGE!!!

Singo
Singo
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:31:40

mouais enfin avec les moufles qu´il a chabal je suis pas sur qu´il se serait très bien adapté au jeu toulousain, si c´est pour avancer sur 5mètres mais au final mettre du temps à libérer ou à ne pas faire une passe après contact ça risque de casser beaucoup de relances

umaga
umaga
Niveau 6
19 décembre 2006 à 10:13:25

je pense vraiment que c´etait une erreur stratégique de recrutement de ne pas remplacer Isitolo Maka: ils ont besoin d´un vrai 8 de métier, expérimenté et puissant. Finau Maka, Lamboley, Servat... ce sont des solutions de secours. Peut etre qu´il n´y avait rien sur le marché mais bon...

La vidéo du moment