CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traille en 10,d'accord ou pas?

apollon601
apollon601
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:13:39

roh ouais c atroce, perso j´excuse pas!

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
27 novembre 2006 à 22:27:42

Il est bien évident que depuis le temps que je pense à traille au poste de n°10, je risque d´être d´une mauvaise foie parfaite...Traille est le nouveau Larkham français :lol:
Plus serieusement, je suis un peu déçu par ses prestations surtout sur le fait qu´il n´a pas l´âme d´un leadeur...il me fait plus penser à un bon éléve bien éduqué qu´à un joueur capable de peser avec instict et talent.

les +: :-p

Une belle qualité de passe et un jeu aux pied interressant

les -::ouch:

trop prévisible...bcp trop prévisible dans sa gestion du jeu (notemment sur les passes intérieures

Mais kon ne me parle pas de boyet...comme Peyrelongue, il n´a pas la capacité à se mette à la dimension internationale (il n´y qu´à voir les prestation de bourgoin en coupe d´europe)

umaga
umaga
Niveau 6
28 novembre 2006 à 12:01:41

le problème de Traille en 10 c´est le problème d´un ouvreur qui n´en est pas un... il joue sans inspiration et sans génie, se contentant de mettre en place les schémas de jeu prévus par l´entraineur. Les passes à l´intérieur contre l´Argentine c´etait surement pas l´idée de Traille! d´ailleurs ça a plutot bien marché. Il met en place les combinaisons, joue comme on lui a dit de faire... Un ouvreur doit malheureusement faire plus: inventer, s´adapter, créer,surprendre. Ce que sait faire Michalak.

apollon601
apollon601
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:45:03

moi j´dis... p-e que ça veindra!

mrj60
mrj60
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:42:08

en fait traille en 10 va bien avec yachvili
il est à l´image de peyrelongue juste une continuite de yachvili dans le jeu et non pas un createur
c´est yachvili qui cree à biarritz et peyrelongue suit
apres traille en 10 oui mais en remplacement en cours de match pas au demarrage faire le principe australien un demi d´ouverture de metier en 10 et un autre de remplacement en 12 pour permettre des coups de pied avec moins de pression car la ligne ne sait pas qui va taper

par contre venir dire que son jeu au pied est rassurant ca depend en tant que 10 pour des coups de pied strategique je dis non , pour se degager je dis oui

apollon601
apollon601
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:51:58

vala, c ce que j´ai dit plusieurs fois pr Yach, ok pr qu´il joue ms pas ac Micha...

chabal7
chabal7
Niveau 5
01 décembre 2006 à 10:54:18

c´est trop facile de dire que Boyet n´a pas le niveau international à cause des résultats de bourgoin en coupe d´europe, déjà c´est pas lui tout seul qui fait perdre le club mais c´est pas juste son talent qui peut le faire gagner, le rugby se joue à 15. Pour moi, le seul moyen de savoir s´il l´a ou pas ce niveau international, c´est de le faire jouer en équipe de France. Et puis, quand on voit la poule de Biarritz en hcup avec Parme, les borders reivers et Northampton... ya quand meme mieux comme niveau "international"...

apollon601
apollon601
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:49:39

rien à rajouter chabal :)

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
02 décembre 2006 à 18:45:58

Dans ce cas,si ont ne fait pas joué Boyet en EDF parceque Bourgoin ne fait pas de résultat en Hcup,il faut enlevé Bonnaire et Milloud!
Sinon pas dutout d´accord,sa n´est pas parceque Bourgoin ne fait pas de résultat en Hcup qu´il ne faut pas éssayé Boyet en EDF,surtout quand on voit ces qualité de joueur en TOP14,et aussi quand ont vois Traille joué en 10 de l´EDF(quelle daube ce mec),c´est la ou ont ce dit que l´on a pas de 10 international(hormis Michalak)

apollon601
apollon601
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:24:10

mais si on essaye pas, on peut pas dire qu´on a pas!

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
03 décembre 2006 à 12:17:58

le pb de boyet c´est que si il n´arrive à diriger l´équipe de bourgoin, je ne vois pas comment il pourrait en EDF. Contrairement à Milloud et Bonnaire, Boyet n´a pas de qualité évidente à ce poste. Mais je peux me tromper alors pourquoi ne pas l´essayer!!

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
03 décembre 2006 à 13:59:31

roubloudou Posté le 03 décembre 2006 à 12:17:58 le pb de boyet c´est que si il n´arrive à diriger l´équipe de bourgoin, je ne vois pas comment il pourrait en EDF. Contrairement à Milloud et Bonnaire, Boyet n´a pas de qualité évidente à ce poste. Mais je peux me tromper alors pourquoi ne pas l´essayer!!

Heuuuuuuu,tu regarde de temps en temps les match de Boyet avec Bourgoin en TOP14?????Dire que Boyet n´arive pas a dirigé Bourgoin c´est complaitement faux,tout comme dire qu´il n´a pas de qualité évidente à ce poste.

chabal7
chabal7
Niveau 5
03 décembre 2006 à 18:46:50

Boyet n´arrive pas à diriger l´équipe de bourgoin?! et il n´a pas de qualité évidente en 10?! franchement tu dit ça pour plaisanter, hein? parce que là ça devient de la publicité mensongère... je rappelle tout de meme qu´il est arrivé premier au classement des 10 du midol cette année... mais a part ça il est pas bon, non non, d´ailleurs, je crois que Bourgoin va le vendre à un club de fédérale 3...

apollon601
apollon601
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:15:46

:lol:

nooon chabal t´as pas suivi, ils vont pas le vendre à un club de fed3, ils vont le donner!

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
03 décembre 2006 à 20:16:14

Je pense qu´il à dit sa pour plaisanté!!!enfin j´espert.

Singo
Singo
Niveau 10
04 décembre 2006 à 07:11:47
  1. roubloudou

Contrairement à Milloud et Bonnaire, Boyet n´a pas de qualité évidente à ce poste

=> je suis d´acc avec vous et puis si on lit cette phrase ça veut dire que Milloud et Bonnaire ont eux des qualités évidentes à ce poste, donc en 10 :ouch:

chabal7
chabal7
Niveau 5
04 décembre 2006 à 11:33:41

disons qu´on a la droit de douter sur les capacités de Boyet au niveau international, il a encore rien à prouver, et je crois que ça va etre vite fait, à la manière d´un Gelez, il aura pas le droit à l´erreur, et ouais, il se serait appelé Michalak... mais dire ce que dit roubloudou, c´est un peu trop quand meme...

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
05 décembre 2006 à 23:32:15

Ayayahh...je me suis pas fait comprendre...

je voulais dire que Milloud et Bonnaire sont très bon à leur poste respectif.

Par contre je maintiens ce que je dis...si le jeu des lignes arrières de bourgoin n´ont pas le niveau international, on peut se dire que Boyet, tout comme Peyrelongue et avant Aucagne à son époque, n´a pas le talent suffisant pour faire jouer ses partenaires...et ce malgré une technique très propre.

Lorsque je vois l´équipe de bourgoin, j´ai vraiment impression de voir un paquet d´avant mais des arrières qui ne sont pas mis en valeur.

Mais après tout chacun son avis...

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
05 décembre 2006 à 23:50:24

bon ok, je viens de voir que Boyet a été élu meilleur demi d´ouverture de la saison 2005-2006...mon avis sera donc incompris de mes contemporains...seul contre tous...organisons la défense...votez Millod au poste de Demi d´ouverture en 2007!! :lol:

apollon601
apollon601
Niveau 10
06 décembre 2006 à 08:05:28

:lol:

mais je me pose une question....
que disait-on de Michalak avt sa première cap?

La vidéo du moment