CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traille en 10,d'accord ou pas?

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
24 novembre 2006 à 21:00:58

Etes vs pour que Traille joue au poste de demis d´ouverture en EDF,alors que nous avons sans compter Michalak 2 superbe ouvreur qui sont Beauxis et Boyet.
Etes vous pour l´acharnement qu´ont Laporte et Brunel à avoir fait joué Traille en 10 pour tout les test match,sans avoir tester d´autres joueurs n´y méme une autres tactique(Jauzion en 10?)
Aimez vous Traille?
Voila donner votre opinion sur Traille.

PS:Moi je le trouve nul en 10,pour X résond:
-Beaucoup trop lent
-Jeu aux pied imprécit
-Ne fait casi aucune combinaison avec les Centres,ce qui les rend transparent.
-Ne joue jamais à la main,TOUJOURS AU PIED(c´est ce qui m´énérve le plus)

Je ne comprend pas que Nanard le face joué tout les test match,et n´est pas appelé Beauxis ou Boyet,quand ont voit la qualité de ces deux mec,et que c´est Traille qui joue a l´ouverture,je me pose des questions!

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
24 novembre 2006 à 23:07:30

moi je le trouve bien

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:43:31

il est aussi bien en 10 que baladur dans le métro

Singo
Singo
Niveau 10
25 novembre 2006 à 03:22:01

Beauxis est bon mais de là à aller le l´essayer en edf je suis pas d´accord. Boyet mérite plus sa chance.
Beauxis est bon mais beaucoup trop jeune, il est meme pas titulaire à Paris, il découvre la Hcup cette année, c´est un futur grand ouvreur mais à moins d´un an de la coupe du monde on a pas le temps de le former au niveau international je pense

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
25 novembre 2006 à 10:14:15

sur

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
25 novembre 2006 à 10:15:16

pour moi c´est pas traille le plus important ´est tout nos vieux de l´equipe il vont prendre 1 ans encore

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:25:34
  • Singo profil

* Posté le 25 novembre 2006 à 03:22:01 avertir modérateur
* Beauxis est bon mais de là à aller le l´essayer en edf je suis pas d´accord. Boyet mérite plus sa chance.
Beauxis est bon mais beaucoup trop jeune, il est meme pas titulaire à Paris, il découvre la Hcup cette année, c´est un futur grand ouvreur mais à moins d´un an de la coupe du monde on a pas le temps de le former au niveau international je pense

Les carter et rococoko sont arrivés chez les blacks à même pas 20 ans, alors l´histoire du trop jeune, j´y croit pas moi...

J´aurais bien aimé qu´il teste Boyet, ou alors il y a une liste noire à la fédé...

Singo
Singo
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:06:30

Oui mais les carter et rokocoko ils ont pas été intégré à la sélection NZ seulement quelques mois avant une coupe du monde, ils ont eu le temps d´être intégré à l´équipe, là c´est trop tard je pense et encore plus pour un 10 qui est censé être le leader offensif d´une équipe

slipknot_11
slipknot_11
Niveau 4
25 novembre 2006 à 11:47:17

alors pourquoi il forme traille a louverture alor ke c mm pa un 10 a smomen la traille il perd + son tps a le formez pluto ke de prendre un vrai 10 laporte di tjs ke la porte de lekipe de france es pa fermez ba didonk ya plin de 10 en france il va prendre 2 centre (traille et jozion) pour jouez ouvreur je trouev sa nimporte koi pui il di ke bauxis es tro jeune mai bon jacquet a le mm age michalak il la selectinoez a 20an

Singo
Singo
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:58:36

c´est boyet qu´il aurait du prendre si on est logique mais aparemment il a prévu de faire jouer skrela et boyet durant le tournoi

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
25 novembre 2006 à 12:24:53

Skrela???? Il a pas sa place en EDF lui,faut pas éxageré,Boyet je suis entierrement d´accord pour qu´il est sa place mais pas Skrela.
Quand à cette histoire d´age pour Beauxis c´est nimporte quoi,Michalak ne compter que 15 selections(par la)quand il disputat la Coupe du Monde 2003,et puis Laporte appelle Jacquet en EDF qui est certe trés bon,mais de la à avoir le niveau internationnal???
Je pense que l´on devrait essayer Beauxis ou Boyet méme à un an de la coupe du monde,surtout quand on voit les deux test match minable fait par Traille en 10.
Ont essaye de formé Traille en 10 alors que l´on devrait plustot formé Boyet ou Beauxis au niveau international,je ne comprend pas pourquoi Traille est reconduit pour le match face au Argentins alors qu´il a été nul face au Blacks.
Résultat des courses ont va se retrouvé pour la Coupe du Monde avec Michalak en 10 qui aura été bléssé longtemps est qui reprendra 7 mois avant la coupe du monde,et Traille en remplaçant de Michalak qui n´aura pas prouvé qu´il est un ouvreur fiable quand en face il y a une superbe 3éme lignes(comme celle des Blacks).Alors quand ont conné l´importance du demis d´ouverture,est ben ont peut ce poser des questions,en tout cas c´est un trés mauvais choix de la part de Laporte de reconduire Traille en 10 pour le derniers test match face aux Argentins.

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
25 novembre 2006 à 12:31:10

Et puis Je feré une autres remarke,c´est pas tout nos vieux de l´equipe il vont prendre 1 ans le plus important,le plus important c´est tout nos joueurs qui n´ont pas le niveau pour etre championt du monde.

Kranos
Kranos
Niveau 8
25 novembre 2006 à 13:04:37

tu di que traille fai que jouer au pied mai tu a oublie qu il jouai contre la NZ contre cette equipe t a raremen autre chose faire regarde samedi chaque foi qu il essayai de jouer a la main il perdai a chaque foi 20 m tandis qu au pied il arrivai a avoir de belle touche au 22 NZ

j aime pa tro traille en dmo mai bon il es tt facon mieu que delaigue vivement le retour de michalak

apollon601
apollon601
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:08:35

moi je trouve pas Traille si mauvais que ça, mais je suis à 200% pour qu´on essaye Boyet, Peyrellongue, Delaigue, Beauxis, Durand... tout l´monde quoi!

chabal7
chabal7
Niveau 5
25 novembre 2006 à 17:20:36

mo je prefererai un retour de Traille au centre aux cotés de Jauzion, je trouve que Fritz est un peu en dessous de ses capacités en ce moment. Et Traille a quand meme un bon coup de pied je trouve. Par contre en 10, ça devient compliqué à si peu de temps de la coupe du monde, parce que ça commence à tarder un peu pour en essayer des nouveaux, enfin je pense surtout à Boyet, c´est pas d´hier qu´il est bon, ça bien un an et demi qu´il tire son épingle du jeu, et surtout que Michalak ne s´est vraiment imposé que le 10 dont la France a besoin. Je pense qu´actuellement le seul qui a le potentiel pour occuper ce poste est Boyet, mais j´ai peur que ça soit trop tard, parce que s´il se plante ça va etre panique à bord, et le 10 est quand le joueur le plus important d´une équipe qui veut gagner la coupe du monde, ya qu´à repenser à l´Angleterre avec Wilkinson ou actuellement les Blacks avec Carter, les irlandais avec O´gara ou les argentins avec Contepomi... Bon aprés ça fait pas tout...

apollon601
apollon601
Niveau 10
26 novembre 2006 à 09:39:44

sauf que Contepomi n´a pas commencé en 10!

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
26 novembre 2006 à 14:59:28

Je voulais réagir sur l´âge puisque vous parlez de Beauxis.
Moi je pense qu´il fallait prendre Beauxis et le lancer dans le grand banc dès maintenant! Carter a eu sa première sélection à 21 ans en 2003 alors qu´il n´était même pas un titulaire indiscutable dans son équipe. Regardez l´Afrique du Sud, regardez la jeunesse de son effectif, Francois Steyn arrière de 19 ans a réalisé une tournée exceptionelle tout comme Pierre Spies 21 ans et j´en passe. Les Boks ainsi que les Blacks sont les seuls équipes à vraiment se préoccuper de l´avenir. Les Blacks l´année dernière avait fait joué des mecs qui n´étaient même pas encore titulaire dans leur province (Eaton par exemple), et ont sélectionné beaucoup de novices histoire d´avoir une plus grosse panoplie de joueurs ayant l´expérience internationale en vue de la coupe du monde et d´éventuelle blessures! Les boks aussi ont fait une tournée avec une équipe expérimentale super jeune. La plupart des joueurs sélectionnées avaient moins de 15 sélections et le résultat n´a pas été catastrophique...

C´est ca que je crains chez les Francais, nous ne préparons pas assez l´avenir, notre réservoir semble moins fourni que celui des Blacks ou des Boks, et les décisions de Laporte n´arrangent rien. Je pense que si 2-3 cadres Bleux se blessent durant la CDM, j´ai peur qu´on ne puisse pas trouver de remplacants valables...

slipknot_11
slipknot_11
Niveau 4
26 novembre 2006 à 15:57:38

il es pe etre moin fourni mai bon c no -21 ki son champion du monde alor je voi pa pk il en pren pa quelque un.Laporte di tjs on pren ke d homme en forme ou la porte de lekip de france nes pa fermez mai il pren tjs les mm ta boyet boxis ki son en forme nn il pren traille en 10 c le momen de tester d joueur nn sa fai presk 2an kon a la mm ekip c vrai kil fo pa tt changez mai bon c kan kil va tester d nouvo?aprer la coupe du monde ta la moitier de lekip ki va areter alor je c pa skon va devenir jespere ke se sera st andrez le nouvo entraineur

slipknot_11
slipknot_11
Niveau 4
26 novembre 2006 à 16:09:36

c encor moi lol
Bernard Laporte veut voir ou revoir de nombreux joueurs durant le Tournoi des VI Nations mais il attend peu de révélations en vue de la Coupe du monde 2007. « On va donner une chance à Benjamin Boyet à l´ouverture, après on veut voir des jeunes comme Romain Cabannes (Biarritz), ditil. Mais on va mettre en place une stratégie pour les voir. »

Bernard Laporte (Entraîneur du XV de France)
Hormis les joueurs qui étaient absents, comme Jean-Baptiste Elissalde ou Frédéric Michalak, l´équipe est là. Il y a peu de joueurs qui vont sortir du chapeau. On va donner une chance à Benjamin Boyet à l´ouverture, après on veut voir des jeunes comme Romain Cabannes (Biarritz). Mais on va mettre en place une stratégie pour les voir. Je veux en voir un paquet, qu´ils aient leur chance. Des joueurs comme David Marty, qui a très peu joué lors de cette tournée, mais aussi ceux qui étaient blessés ou convalescents, comme Nyanga, Harinordoquy, Fabien Pelous ou Jérôme Thion. Et bien sûr Vincent Clerc à l´aile.

kome tjs okin nouvo ke d joueur kil a deja vu kome pelous ki ser pu a rien il le met capitaine il se pren d carton jone sur le terain tu le voi jamez parlez.vivemen kil parte laporte paske ya plin de bon jouer en france mai il pren tjs les mm meme kan il son pa en forme paske soi dizan il leur fai confiance kome avec laharague kil vienne pa me dire kil ete en forme lui.Ou oci (dsl je raconte ma vie)javez vu une voi ds lekipe ke cete domage de pa aller chercher d joueur en nouvelle caledonie ou ootre paske souven il on du talen et aprer il parte joueur pour les samoa et tt et souven il on d gro gabari donk pour d joueru de melez sa serez pa mal
PS:dsl pour les fote et les repetition

Singo
Singo
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:40:41

c´est plus des fautes c´est incompréhensible

La vidéo du moment