c encor moi lol
Bernard Laporte veut voir ou revoir de nombreux joueurs durant le Tournoi des VI Nations mais il attend peu de révélations en vue de la Coupe du monde 2007. « On va donner une chance à Benjamin Boyet à l´ouverture, après on veut voir des jeunes comme Romain Cabannes (Biarritz), ditil. Mais on va mettre en place une stratégie pour les voir. »
Bernard Laporte (Entraîneur du XV de France)
Hormis les joueurs qui étaient absents, comme Jean-Baptiste Elissalde ou Frédéric Michalak, l´équipe est là. Il y a peu de joueurs qui vont sortir du chapeau. On va donner une chance à Benjamin Boyet à l´ouverture, après on veut voir des jeunes comme Romain Cabannes (Biarritz). Mais on va mettre en place une stratégie pour les voir. Je veux en voir un paquet, qu´ils aient leur chance. Des joueurs comme David Marty, qui a très peu joué lors de cette tournée, mais aussi ceux qui étaient blessés ou convalescents, comme Nyanga, Harinordoquy, Fabien Pelous ou Jérôme Thion. Et bien sûr Vincent Clerc à l´aile.
kome tjs okin nouvo ke d joueur kil a deja vu kome pelous ki ser pu a rien il le met capitaine il se pren d carton jone sur le terain tu le voi jamez parlez.vivemen kil parte laporte paske ya plin de bon jouer en france mai il pren tjs les mm meme kan il son pa en forme paske soi dizan il leur fai confiance kome avec laharague kil vienne pa me dire kil ete en forme lui.Ou oci (dsl je raconte ma vie)javez vu une voi ds lekipe ke cete domage de pa aller chercher d joueur en nouvelle caledonie ou ootre paske souven il on du talen et aprer il parte joueur pour les samoa et tt et souven il on d gro gabari donk pour d joueru de melez sa serez pa mal
PS:dsl pour les fote et les repetition