Perso, j´aime et j´aime pas Michalak, je le trouve bon qd il a cette vision du jeu qui lui permet ses cps de génies (essais contre l´Australie ou le Canada) ms qd mm, pr un n°10 son jeu au pied est tp irrégulier. Ms comme il le dit il continue de travailler, qd il sera régulier il aura nettement sa place et sera un très bon ouvreur . Snn comme botteur, ma préférence va à Yachvili, très bon et régulier (quoi que ça dépend des fois ^^´) je me rapelle ce fameux match Yachvili 18/17 Angleterre . Aps le pbm de la charnière : ms je trouve qu´on a la chance d´en avoir 2 possibles et efficaces : celle du BO (yachvili traille) et celle du ST (ellisalde michalak) [snn Brock James tu ne veux pas devenir fçs ^^].
AleX-182
Niveau 6
08 novembre 2006 à 18:58:44
Le probléme pour la charniére,c´est que l´on a quasiment jamais vue la charniére Yachvili-Traille,alors que Elissalde et Michalak joue beaucoup de match ensemble est ont énormément de repért ce qui est trés important quand ont sait l´impact qu´a une charniere dans une équipe.
titty
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:08:44
Je trouve que Yashvili est DE BEAUCOUP le meilleur 9 français. Derrière, j´aime bien Nicolas Durand et Jérome Fillol
Singo
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:30:21
sinon c´est bien d´expliquer pourquoi tu le trouve meilleur aussi
AleX-182
Niveau 6
09 novembre 2006 à 22:41:21
Moi personnelement je trouve Yachvili trés bon,mais Elissalde est encore meilleur,il dynamise beaucoup plus vite les ballons,est plus régulier au pied,et aussi plus technique que Yachvili,mais je ne remet pas en question les grandes qualité de Yachvili loin de la!
vinosuperstar
Niveau 5
11 novembre 2006 à 22:25:11
Je dirais que Durant est un super 9 mais comme on a pas un ouvreur de la classe d´un O´Gara, d´un Carter ou d´un Jones, il faut un demi de mélée qui sache buter.
Lucho9
Niveau 3
14 novembre 2006 à 12:27:42
moi je suis demi de mêlé, et je pense que Elissalde est le meilleur car il sais diriger un maul jouet au pied comme un 10 ( il est 10 à la base ) il a une très bonne passe, il sais se faire respecter et c´est le seul à faire des chistéra de cette longueur ! Yachvili est beaucoup trop lent dns les sortie de balles sur les mêlés sponta et même dans les autres. Il est moins rapide que Elissalde et il est moins "futé" ! Mais après ça dépend aussi de la forme du moment ! et ça B.Laporte ne sais pas choisir les joueurs en forme du moment ! ( cause de la défaite 3 - 47 contre les Blacks )
usaliste
Niveau 8
14 novembre 2006 à 21:53:59
pour moi c´est clair c´est fillol (stade français) et mignoni (clérmont)
]Tarod[
Niveau 10
14 novembre 2006 à 23:42:20
Pour moi Mignoni est le meilleur 9, mais on a besoin absolument d´un botteur... un comble pour Laporte qui voulait absolument un 10 botteur il y a quelques années.
Dozer2
Niveau 10
15 novembre 2006 à 08:43:23
on peut aussi prendre des 3/4 boteurs! ya pas que les 9 et 10 zut alors!! (je la sens mal cette coupe du monde! avec pelous notre desailly personnel)
]Tarod[
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:17:49
Moi ça me gène pas que ce soit n´importe qui le botteur ! Mais les 3/4 français ne sont pas des botteurs...