CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur 9 français

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
03 novembre 2006 à 14:54:40

Qui est celon vous,le meilleur demis de mélé français à l´heure actuelle.
Personnellement je pense que Elissalde est le meilleur demis de mélé français,voir méme du monde,mais j´ai l´impréssiont que en ce moment Laporte préfére Yachvili à JeanBa.

Le_Bescherelle
Le_Bescherelle
Niveau 6
03 novembre 2006 à 19:07:23

yachvili sans hésitation

Singo
Singo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:08:45

ça dépend de leur état de forme et du style de jeu que veut mettre en place l´équipe.
Elissalde est plus dynamiseur, capable d´accélération dans les défenses, de jouer vite les pénalités.
Yachvili est meilleur dans le déplacement du jeu au pied, pour mener les mauls
Bref pour moi on devrait jouer avec Elissalde quand il fait beau et Yachvili quand il pleut

Body_Fiorese
Body_Fiorese
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:26:53

En résumé Yachvilli à Twickenham et Ellislade au Stade de France ^^

lasossouse64
lasossouse64
Niveau 3
03 novembre 2006 à 20:51:12

en tant que supporteur du B.O. je dirai yachvili mais je trouve que jerome fillol est un tres bon demi de mélée,il n´a pas peur de prendre les trous,il est adroit balle en main il est assez vicieux ....bref pour moi il a presque toute la panoplie du bon 9.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 07:48:20

pour moi élisalde et yachivili ont le même probléme! il ne sont pas vicieux !! qualité haut combie importante pour un demi de mélé! au lieu d´aller pourrir les sorties adverse ils se contente de pleurer au prés de l´arbitre a chaque mélé ouverte c´est insuportable !

pour moi le meilleur n°9 c´est mignoni est de loin! hélas il ne sais pas buter, laporte ne veut que des joueurs polyvalent sur le terrain... et.. obligé de le reconnaitre c´est un point de vue qui se défends... :(

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 07:50:40

et pour fillol, certes il est trés bon, mais pour ma part trop instable, je le vois bien avec paris il passe de match preske parfait a une merde sans nom, et je vois pas laporte prendre le risque de mettre un joueur comme ça a la coupe du monde, il nous faut du sur et du solide.

mais j´aimerais bien voir durand faire une pige ou deux juste pour tester

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
04 novembre 2006 à 20:28:46

Wé,moi aussi j´aimerais bien voir Durand en EDF,mais je pense que le probléme est encore la,Durand n´est pas un buteur!!!mais pour ma part le classement des meilleurs demis de mélé français sont:
1.Elissalde
2.Yachvili
3.Durand
4.Mignoni
5.Pagés(le 9 d´albi,il fait une super saison,je ne pense pas qu´il puisse encore avoir sa place en EDF,mais quand ont sait qu´il y a 2ans il joué en Fédérale 1 !! !)

mrj60
mrj60
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:52:39

le "pb" de durand qu´il soit pas buteur c pas le pb si tu as un autre buteur à cote

pour pages faut pas deconner quand meme il y a du monde ava,t lui

apres entre elissalde et yachvili ils sont tres different

mais je mettrai quand meme elissalde

apollon601
apollon601
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:19:36

"on" devrait jouer ac Yachvili quand Michalak ne joue pas, + les matchs contre l´Angleterre et quand il pleut

Sidel
Sidel
Niveau 14
05 novembre 2006 à 19:31:46

J´aurais mis Elissalde mois aussi mais comme tu dit actuellement, je dit Nicolas Durand ! :oui:

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
05 novembre 2006 à 21:05:18

si traille jouait n°9, je dirait traille :lol:
à ce jour mignoni me parait très fort!!!
:ok:

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
06 novembre 2006 à 20:47:39

Je trouve que Durand est en trés grande forme,mais je ne suis pas d´accord avec toi mrj60 quand tu dit que le fait que Durand ne soit pas buteur n´est pas un probléme,moi je pense que sa en est un,méme si ont avait un buteur d´éxception en EDF(autre que les 9),le séléctionneur préférera métre sur 2 joueurs qui sont du méme niveau, celui qui sait buté.

Mais de toutes façon,apart Elissalde est Yachvili,ont a pas de réel buteur.

mrj60
mrj60
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:22:41

et encore ils sont buteur mais ont voit largement mieux mondialement

quand on voit carter capable quasiment de tout mettre ds les 50 m

il est reste sur 27 ou 28 tentatives sans echec

il faut pas d´apres moi forcement 2 buteurs en personne avec 9-10 un des deux suffit plus un mecs dans les arrieres et le 9 ou le 10 bon au pied
le soucis de durand n´est pas qu´il ne soit pas buteur le probleme c´est qu´il faudrait faire jouer un buteur à cote de lui et le pb qui se pose et plutot la qui ont a en 10 de buteur?! (et je parle des selectionnable) gelez mais apparement pas des les papiers de laporte
apres skrela mais la capable du pire comme du meilleur (et c parfois ds le pire qu´il est le meilleur)
apres fillol mais je trouve pas qu´il est la carrure internationale trop d´approximation

Singo
Singo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:03:09

ya beauxis qui est encore trop jeune
il pourrait y avoir baby s´il retrouve son meilleur niveau, il bute surtout de loin et est pas vraiment régulier, un peu comme Michalak quoi.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
07 novembre 2006 à 07:35:11

ouais beauxis vraiment pas assez mur pour jouer en edf, il aura surement sa premiére sélection aprés la cmd

umaga
umaga
Niveau 6
07 novembre 2006 à 11:49:59

le probleme du n°9 se pose en même temps que celui du n°10... je veux dire par là que c´est important que les joueurs se connaissent bien et aient l´habitude de jouer ensemble, donc de se comprendre, d´anticiper le jeu de l´autre. Donc a Elissade/Michalak contre Yachvili/Traille (car Laporte veut Traille en 10). Moi je préfere le duo toulousain pour sa capacité a accélerer et à créer, mais ça depend du type de match et du jeu qu´on veut mettre en place.
Sinon j´aime bien Durand, il est pas buteur mais il a jeu au pied de déplacemente excellent.

mrj60
mrj60
Niveau 10
07 novembre 2006 à 15:48:53

pour les duos je suis d´accord avec umaga mais desole de te dire ca umaga mais le duo yachvili traille n´existe quasiment pas!!

souvent quand traille à jouer 10 yachvili etait soit remplacant soit blesse
il doit pas y avoir bcp de latch avec la paire titulaire
apres oui laporte veut traille en 10 seulement si il met jauzion en double avec lui
et surtout il veut faire des test de lignes pour les changements de court de match comme j´avais deja dit une fois
si tes arrieres sont interchangeable dnas les postes tu peux facilement mettre juste 2 arrieres et 5 avants car tes arrieres peuvent se placer à un poste ou le mec decale
imaginons une ligne à la base elisade michalak heymans fritz jauzion rougeyr dominici
si tu veut faire rentrer traille tu as deux possiblite soit à la place de maichalk soit d´un centre soit tu enleves elissade tu glisse michalak en 9 et traille 10 c le seul interet de le tester à cette place et aussi pour essayer sur ce match de stopper carter le plus tot possible!!

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:31:10

Mignoni je lui trouve rien de spécial :(

Pour moi un Yachvili - Michalak est pas mal ou encore un Yachvili - Traille

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
07 novembre 2006 à 21:52:39

chui dacord avec toi mrj60,il faudrait un autre buteur potentiel,maintenant dans les séléctionable il n´y en a pas des masse,Beauxis,mais trop jeune et pas assez mur selon Laporte,à la limite il y a Castaignéde qui buté pendant un moment,il faudré voir s´il c´est toujour buté.Personnelement pour la charniere je pense qu´il n´y a pas photo,le duo Elissalde/Michalak et la meilleur charniere de france,personnellement je trouve que Elissalde est l´un si ce n´est LE meilleur 9 au monde,quand à Michalak quand il le veut c´est un trés grand joueur,mais trop irrégulier.

La vidéo du moment