CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de geule

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
11 juin 2006 à 10:49:10

:svp: moi quand je vois pour la permier foi a toulon des peusdo supporter siffler et jettend des bouteille vide sur les joueur alors qu´il séchaufe
et avoir un bagarre en tribune avec un stadier moi pour moi je les jammais vue tu sais qui sont t´ il des supporter du sporting toulon (foot) qui sont juste la pour foutre la merde dans les stade je pense qu´il vaudrai commancer a faire deja quel que chose contrec eux qui donne une mauvais image du rugby

pas tout le monde sera d´accord avec moi sa c´est sure mais moi c´est mon avis voila :desole:

PARCEQUE TOULON PARCEQUE PASSION DE L´OVALIE !! !!!!!! :ok:

Singo
Singo
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:52:42

les pseudos supporters existent déjà dans le rugby et la coupe du monde va rien arranger, t´aurais vu la réaction de certains "supporters" toulousain au capitole c´était Michalak c´est une merde, équipe de merde, ils se cassent 30 minutes avant la fin du match...
Je partage l´avis de thierry-lacroix, on a déjà des sifflets de plus en plus fréquents comme au foot

vive le professionnalisme :sarcastique:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:54:14

ceux qui jettent des bouteilles sur les joueurs, on est d´accord pour dire que c´est des c***
mais un club doit savoir faire le menage au sein de son club
a montpellier j´ai jamais vu le public siffler ses joueurs, je dis bien jamais, et si un gars jettait une bouteille ou crachait sur un joueur, je peux t´assurer qu´il passerait un mauvais moment.

Singo
Singo
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:28:02

et quand ça siffle au stade de france tu fais quoi ?

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:36:27

et quand les irlandais sifflent un buteur français qui tente une penalité, tu fais quoi?

ps: malgré qu´on veuille toujours nous faire croire au "fameu" respect irlandais face aux buteurs etrangers...

Singo
Singo
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:38:51

tu dis qu´il faut qu´un club maitrise son public, au sdf ya pas de club qui y joue donc que veux tu y faire ?
l´esprit footeux de certains supporters ils va pas partir comme ça par magie

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
11 juin 2006 à 11:54:46

l´esprit footeux de certaint supporter ne pourat pas etre changer je ne crois

:dehors:

Singo
Singo
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:59:52

je ne crois pas non plus, ça vient de ton éducation, si tu commences à siffler quant tes jeunes ça reste

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
11 juin 2006 à 12:22:53

ma foi quand c´est :mort: c´est :mort:
on peut rien changer :snif2:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:12:34

les c*** dans le rugby, c´est une minorité, et ça a toujours existé, vous vous reveillez maintenant, voila tout
quant a dire que c´est une question d´education, ça me fait penser aux propos de sark sur les gamins qui sont instables a l´ecole maternelle ou primaire, ça deviendra forcement des delinquants, j´aime pas vraiment ce genre de propos...^^

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
11 juin 2006 à 13:27:26

au sujet des gamin instables la taraison :bravo:
moi j´ai eut se probleme je boujer tout le temps je parler toujours on a vous lu me mettre en maison de redresement alors que les peseudo petit d´ange maintentant sont pratiquement tous des droguer ou en prison

je sais que les c.. dans le rugby c´est une minorité mais une minorité qui grandi et ça il faut l´ :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 16:53:21

les supporters du foot n´auront pa envie de changer leur comportement s´ils vont voir du rugby. tu crois que les abrutis de supporters du psg (par exemple) qui hurlent leurs chansons racistes au parc ne continueraient pa ds un stade de rugby ? bien sur que si ! les valeurs du rugby ils n´en n´ont rien a foutre ! le fair play ils ne connaissent pa, pa plus que le respect de l´adversaire ! et com le disé singo si tu va ds n´importe quel stade pr voir un match de rugby en ce moment tu entendras ou tu verras bien un connard qui fera son footeux en siflant ou en insultant un joueur, tt ça parskil a loupé une pénalité ou un dégagement... a chaque match ou je vais, où que ce soit, j´en voi tjrs ! et ce genre de mecs, jte le di franchement, je ne les voyais jamais il ya 7, 8 ans... les cons arrivent, leurs comportements avec, et la coupe du monde ne va rien arranger ! c une évidence !

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
11 juin 2006 à 17:02:59

dans tout les stade il y a des c... de peseudo supporter qui viennent juste pour casser les c....... mois commme j´ai dit avant c´est la premier fois que je vois ça a TOULON dans le stade un stadier se battre avec un supporter (ps pour moi c´est des con de supporter du sporting toulon (foot) qui viene juste pour fair les malin )et je parle pas de c´est meme personne qui sifle les joueur et jette des bouteil alors quil s´echauffe sa me revolte .
si personne ne veut faire le ménage sa va devenir grave :question:

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:58:56

je pence que ça reste pour l´instant a une minorité.
Moi quand je vais au stadium voir le stade toulousain, ya pas de bagarre ni rien et j´espère que ça va rester comme ça.
Ce qui est bien c´est qu´on peut rester avec les supporters de l´équipe adverse a côté et même s´amuser tous ensemble car le rugby est avant tout une fête.

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
11 juin 2006 à 18:07:02

une minorité qui ça grandi d´année en année dans les stade de france

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:56:01

:oui:
c´est dommage et c... que certains fouteurs de m....... viennent pourrir nos stade.
Le rugby donne pratiquement l´exemple en matière de supporters, apart dans les années 80, et nous allons perdre cet avantage de conportement sportif.
Nous en somme qu´au début mais si personne ne prend les choses en main, il n´y aura pas d´échappatoire et on se dirige doucement vers un comportement et des budget de foot (professionnalisme comme l´a dit thierry-lacroix dans un post).
Quand on en arrive à sifler sa propre hymne nationale en France, là il n´y a plus rien a espérer.

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:57:40

siffler l´hymne c´est autre chose...

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
11 juin 2006 à 22:58:12

:oui:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:58:21

siffler l´hymne nationale, je l´ai jamais fait, mais encore faut-il en comprendre les raisons, donc, en ce qui concerne l´hymne, c´est un autre debat

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:59:00

Lococodil bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 22:57:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
siffler l´hymne c´est autre chose...

mdr j´etais en train de le taper^^

La vidéo du moment