CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de geule

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:06:31

Voila je voulais pousser un grand coup de geule contre France 2 qui a fait décaler la finale du championnat de france pour la coupe du monde de foot.
Je trouve complétement nul qu´une chaîne de télévision fasse décaler un événement aussi important, qu´est une finale, pour des match de poule de foot.
Pour moi la finale du championnat de france depuis 1980 se joue le soir et que France 2 gère cette finale est une pure erreur surtout qu´aucun match du top 14 n´a été retansmis sur cette chaîne.
France télévision, le plus grand terrain de sport mais surtout de conneries !

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:11:38

C´est pour ne pas être en concurence avec le Argentine - Cotes d´Ivoire de ce soir !
mais c´est sur c´est pas terrible, on fera avec :snif:

apollon601
apollon601
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:13:43

sinon c´est perdu d´avance...

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:19:26

tu crois qu´ils retransmettent la finale dans quel but?
pour le fun?
parce qu´ils adorent ce sport et qu´ils en sont tombé amoureux?
Non, c´est pour l´audimat, donc à partir de là, c´est une évidence qu´ils décalent le match, le foot est plus populaire que le rugby, d´autant plus qu´il s´agit de argentine - cote d´ivoire, un des matchs les plus attendus de la 1ere semaine de la coupe du monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2006 à 13:44:33

eh ouai c com ça france 2 fé un choix stratégique pr pa etre en concurrence avec argentine - cote d´ivoire ! perso, jtrouve qu´une finale en fin d´apré midi est aussi sympa qu´en soirée alor moi ça ne me dérange pa !

mé tinkiete pa, apré la coupe du monde 2007, le rugby prendra une autre dimension et passera en premier plan, au moins pr quelques temps... et la tu verras ts les beaufs du foot se ruer ds les stades et tu comprendras que le professionnalisme était une sale idée, qui risque purement et simplement de tuer notre sport ! alor franchement profitons du fait que le rugby soit encore un sport de second plan et ne ns plaignons pa des histoires d´horaires de matchs !

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
10 juin 2006 à 13:45:02

:snif2: C´est tout pour le €€€€€€€ ma foi c´est trise mais c´est :mort: sa restera comme ça :desole:

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:06:38

ce que je veu dire c´est que je trouve con qu´une chaîne prenne le dessus et l´autorité sur un match.
J´ai bien peur comme toi que trop de médiatisation tue le rugby et surtout après la coupe du monde 2007.

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
10 juin 2006 à 14:09:37

ta raison bien repondu :oui:

Canaclub
Canaclub
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:10:59

VENEZ Vous inscrire a la Ligue de Rugby 06
Et vous managerez votre équipe comme bons vous semble :)

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
10 juin 2006 à 14:11:26

a par ça j´espere qui vont la ganer cet coupe du monde 2007 allezz l´equipe de fance

mrj60
mrj60
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:21:30

desole mais à la base france 2 n´a plus les droits sur la finale de rugby
c´est canal+
france 2 à simplement le droit de commenter les images mais n´auront pas droit aux interventions durant le match
c´est canal+ qui a fait decale le match qui de toute façon etait prevu de longue date à16h à la base et qui voyant que le match de l´angleterre pour la coupe de monde se jouerait à 15h à decider de decaler le match

apres effectivement comme dit thierry-lacroix le rugby va etre mis au premier plan avec une coupe du monde à 1 an en plus en france
ca va ramener plein de charlots qui vont faire comme si il supporter l´equipe de france depuis 20 ans et qui vont la ramener sur les choix du selectionneur lol

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
10 juin 2006 à 14:25:46

j´espere que bernard restera le selectioneur pour la coupe du monde 2007

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:27:04

Enfait on s´en fou de quelle chaîne est responsable mais, chaînes de télé, laissez notre rugby tranquille!!!
Nous voulont du rugby cassoulet!!! lol

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
10 juin 2006 à 14:32:57

:snif2: ne pouriser pas le rugby comme le foot :ange:

il faut faire quelle que chose et vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2006 à 20:44:41

le rugby n´évoluera pa ds le bon sens avec le professionnalisme. et ce sont des mecs com blanco ou guazzini qui ne vont faire qu´empirer le phénomène ! mé il é normal que cela leur aille a eux puisqu´ils se font plein de tune avec ce nouveau divertissement ! bref, vive le rugby amateur !

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
10 juin 2006 à 20:54:30

:bravo: thierry-lacroix

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:35:33

vous parlez comme si vous connaissiez l´avenir, moi je le connais pas
en rester au rugby de clochet, donc, aucune evolution tuerait le rugby, plus de joueurs etrangers, les meilleurs français partiraient, meme plus, et ça tuerait le rugby en france.
l´evolution est naturelle et souhaitable pour pas que les autres sports fassent oublier le rugby, suffit de le gerer intelligement...

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:55:47

pakito_31 Posté le 10 juin 2006 à 13:06:31

Pour moi la finale du championnat de france depuis 1980 se joue le soir

nan il y a deux ans paris perpignan été aussi décalé pour laisser la place a l´euro2004

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 10:12:02

l´avenir on peut le prédire sans etre madame irma kan on voit comment a évolué le foot ces 10-15 dernières années ! il n´y a pa de raison que le rugby échappe a tous ces problèmes de racisme et de violence ds les stades. et cela, meme si les supporters de rugby sont principalement des personnes courtois et qui savent se tenir. parske forcément apré la coupe du monde, le rugby va s´ouvrir a un nouveau public et va connaitre les memes dérives que le foot. c ça le professionnalisme quand il é mal géré (bref, kan on veut trop en faire) !

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:38:34

beh je donnais mon avis, le rugby pour toi est obligé de dériver, pas pour moi, justement car tout le monde dans le rugby a vu les derives du foot et ne veulent pas les reproduire
de plus, les gens qui viennent découvrir le rugby le font pour l´esprit du rugby, car ils reconnaissent ses valeurs
quelqu´un qui vient au rugby pour ses valeurs ne va pas les changer, c´est contradictoire...

Et vous semblez tous dire que d´une certaine maniere, la coupe du monde va etre nefaste pour le rugby en france, c´est une abération de dire ça.
Quand vous avez decouvert le rugby, vous ne connaissiez pas les regles, vous etiez des "noob", tout comme moi, et vous avez appris, et vous avez adopté les valeurs du rugby sans les changer, alors respectez les gens qui vont un peu plus decouvrir ce sport pourquoi se passerait-ce differement pour eux, sont-ils plus betes que nous, incapable de s´adpater ?
je pense pas, si en plus on fait un effort pour bien leur apprendre les valeurs de ce sport, y aucune chance pour que ça se passe mal
quand les "noob vont voir les matchs de cette coupe du monde, la fete entre supporters de differentes nationalités, un supporter des fidji a coté d´un australien fesant la fete avant, pendant et apres le match ensemble dans la bonne humeur et la joie, là ils vont se dire que ça a rien a voir avec le foot, et c´est justement ce point qui est l´avantage du rugby

La vidéo du moment