CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Groupe des 22 pour l'ecosse

edmonds
edmonds
Niveau 5
25 janvier 2006 à 19:01:34

ah ouai bonne idée tien :ok: mais nan mais c´est des très bon jeunes c pour ca qu´il sont en équipe A et il ferait pas de mal a l´edf.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:31:21

durand est un tres bon demi de mélé, enfin sur ce que j´ai vu il mérrite d´avoir sa chance en edf

yamrugby
yamrugby
Niveau 7
26 janvier 2006 à 11:01:55

jar-jar mignoni est un exellent demi de mélee,c´est vrai que en edf il a pas trop su montré ce qui savait faire mais vraiment je vais assez souvent voir les matchs au michelin...il est capable de faire basculer un match sur une ou deux accelération,y fait trés rarement de mauvais choix,i jou souvent tré vite (ce qui a le don de mettre le feu au michelin)et a chaque foi sa paye au bout de un ou deux temps de jeu,vraiment i mérite sa place,au moin une chance sur deux ou trois match entiers,beaucoup plus que durand!

Singo
Singo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:03:36

beaucoup plus je suis pas sur, mais c´est clair que les deux méritent d´avoir leur chance

yamrugby
yamrugby
Niveau 7
26 janvier 2006 à 11:11:12

mignoni la mérite plus

yamrugby
yamrugby
Niveau 7
26 janvier 2006 à 11:11:44

en méme temps il l´a eu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 13:24:09

lol ! g rien contre mignoni mé avec l´edf jle trouve pa franchement étincelant ! et en ce ki concerne durand il mériterait une sélection apré son excellente saison l´an dernier (tt com rosalen d´ailleurs) et pr son bon début d´année. mé jme fé pa d´inquiétude ça viendra. espérons ke ce sera avant le mondial...

bebert31toulous
bebert31toulous
Niveau 1
26 janvier 2006 à 18:30:09

Personne ne parle de Teulet qui fait aussi de bons matchs a Castres et qui en plus est polyvalent en tt cas je suis content pr ibanez car meme si il est tres bon, ce n´est pas l´avenir on a de tres bons jeunes à ce poste Swarsewski et kayser (ça me fait mal de dire ça) et roumieu de castres qui feront tres mal une fois à maturité

chabal7
chabal7
Niveau 5
26 janvier 2006 à 21:01:56

Au poste de talonneur j´ajouterais meme Benoit Cabello qui fait son apparation dans le groupe de France A, on faudra compter sur lui dans 2 3 ans voir plus tot, il est entrain de vachement progrésser en ce moment, il est très explosif, très coureur, a part le lancer ou il est encore un peu fébrile, et avec peyron et milloud, il forme une des meilleures première ligne du championnat

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:43:58

c´est clair!
C S B J! Allé allé allé! Hou!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 21:21:20

:lol: allez l´usap !

pierikito
pierikito
Niveau 3
27 janvier 2006 à 22:08:11

Pour moi je pense que Laporte devrait sélectionner des joueurs qui devrait aller jusqu´en coupe du monde. Quand on voit qu´il avait sélectionner castaignede qui est assez agé maintenant, il a 31 ans je crois, bien sur il est bon, meme excellent mais sera t-il en forme pr la coupe du monde en 2007? Je doute.

Lion-Rouge
Lion-Rouge
Niveau 6
27 janvier 2006 à 22:45:27

C´est vrai mais il faut quand même des joueurs d´expérience pour la coupe du monde.

Singo
Singo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:52:38

Tu prends le cas de Castaignede mais Dominici est encore plus vieux il a 34ans mais il a toujours le niveau donc l´age n´a pas forcément un role prépondérant :ok:

pierikito
pierikito
Niveau 3
27 janvier 2006 à 23:44:04

Castaignede est un exemple parmi tant d´autre, j´aurais pu prendre ibanez comme dominici ou bien d´autre!!!

Celui que je comprend pas trop par contre c´est Marconnet alors alors qu´il joue pas beaucoup avec le stade français non?

yamrugby
yamrugby
Niveau 7
30 janvier 2006 à 18:50:42

moi j´aurais bien aimé voir arrivé pascal bomati en edf,ce gars est assez bon et candelon qui est un peut le méme genre d´ailier a été tésté,pk pas lui?