CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Groupe des 22 pour l'ecosse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 14:16:47

et en ce qui concerne betsen, c normal ! il ne sera pa la pr l´écosse et c logique puisqu´il revient tt juste d´une longue blessure et qu´il entre seulement en cours de match avec le BO pr le moment. mieux vaut un joueur bien frais physiquement et en forme com nyanga ou martin ! betsen reprendra logiquement une place ds le groupe lors du prochain match.

yamrugby
yamrugby
Niveau 7
24 janvier 2006 à 14:39:08

en tous cas je suis bien content que Laporte ai choisi Boyet,ca aurait été une grosse folie de prendre ce PETIT Laharrague(Nicolas biensur),ce gars n´a pas encore le niveau internationles,c comme Candelon,exelent en top 14 mais trés boff en france,laissons la place a des gars qui le méritent vraiment et non pas par infinité!hein les catalans!

yamrugby
yamrugby
Niveau 7
24 janvier 2006 à 14:53:12

et biensur le retour de Valbon,qui se fait remarquer dans son petit club briviste :bravo: ,le seul absent est biensur Clair mais bon,ce n´est que l´ecosse,donc c pour une prochaine fois;au faite,c´est quand le match???

yamrugby
yamrugby
Niveau 7
24 janvier 2006 à 16:18:03

bahhh le 5 février.....t´es con toi!

Singo
Singo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:03:40

:lol:
Pour Laharrague c´est dur de comparer avec Candelon qui n´a pas joué la Hcup contrairement à Laharrague qui a fait d´excellents match dans cette compétition donc c´est difficile de dire qu´il n´a pas le niveau international, Candelon n´a jamais joué la Hcup peut être qu´il y aurait été mauvais

Lion-Rouge
Lion-Rouge
Niveau 6
24 janvier 2006 à 18:03:58

Boyet n´a pas non plus le niveau international, en tout cas il ne l´a pas prouvé car s´il fait de très bon match en championnat, en coupe d´Europe c´est une autre histoire. Laharague méritait autant la place que lui.

Jar_Jar
Jar_Jar
Niveau 7
24 janvier 2006 à 18:21:05

enfin l´avantage qu´a boyet est kil a plus ete selectionne en france A et que chaque fois kil a joué il a donné satisfaction alors que laharrague a moins ete vu a ce nivo la.
Et puis ce n´est pas parce ke bourgoin perd en hcup que boyet est mauvais (de meme ce n´est pas parce kune equipe gagne que son ouvreur est excellent)

Lion-Rouge
Lion-Rouge
Niveau 6
24 janvier 2006 à 18:25:54

C´est vrai mais sur les matches que j´ai vu de Bourgoin en hcup, je n´ai pas trouvé que Boyet était bon alors que Laharague avec Perpignan si.

Singo
Singo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:42:32

j´allais dire la meme chose :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 20:01:58

jsui d´accord !

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:54:55

mais arétééé ya pas qla Hcup dans la vie
Laharrague fera comme les autres, il attendra son tour, maintenant c´est au tour de BB et ça fait un moment que ça aurai du être fais.
d´ailleurs je trouve con d´avoir fait jouer delaigue et d´autres pendant la tournée alors qu´on sait très bien qu´ils n´ont plus d´avenir avec l´edf. ça aurai été l´ocaz de faire monter un peu plus les boyet, rosalen laharrague.
les choses sérieuses arrivent et chui bine content pour boyet. reste à savoir qui sera selectionner pour l´angleterre...

Valon c´est cool aussi

Bidouille mériterai bine une place aussi, c´est clair. d´ailleurs il peut jouer à l´arriere Bidabe?

Singo
Singo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:31:17

aparemment bidabe joue ailier en centre, et je suis d´accord pour delaigue, ça fait une année de perdu

chabal7
chabal7
Niveau 5
25 janvier 2006 à 00:06:29

chu pa d´accor kan on dit ke boyet est nul en h-cup, chu désolé des trois match ke g vu a bourgoin contre glasgow bath et le leinster, boyet a été l´un des meilleurs, et je pense ke ce ki a fai le choix de laporte, c kil ajoué en france a cet automne et kil a fait de bons matchs, d´autant plus ke laporte lui meme avait dit kil avai marké des points pour le tournoi, moi je pense ke sa selection est justifiée, plus ke laharrague, enfin bon c´est mon point de vue, surtout ke boyet est dans l´antichambre du XV de france depuis plus longtemps ke laharrague, et kant on voit les match kil fait ds le top14... il est loin de ses débuts, kant dès kil loupait kelke chose on ne le voyait plu du match, et otre, yen a ki disent ke laharrague est plus régulier o pied c ki est pas forcemen vrai, boyet est ossi adroit ke lui o pied je pense

Singo
Singo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:18:30

on a pas dit qu´il était nul on a dis qu´il avait été mons performant que Laharrague :ok:
sinon je suis d´accord qu´il mérite sa chance mais laharrague aussi

apollon601
apollon601
Niveau 10
25 janvier 2006 à 07:38:56

c vrai que Bidabé il est impressionant ms plutôt en centre j´trouve qu´il est encore meilleur!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 13:26:19

je confirme ce que di singo boyet mérite sa place mé laharrague osi avait sa place ds ce groupe. mé jsui d´accord avec lococodil sur le fait kil faille mettre rosalen, qui se distigue meme a narbonne. et pr ma part, j´aimerais osi voir durand a la mêlée mé ça ça viendra j´en sui convaincu ! malheureusement pr lui la concurrence est rude avec elissalde et yachvili...

yamrugby
yamrugby
Niveau 7
25 janvier 2006 à 15:19:57

mouè puis aprés vient mignoni

Jar_Jar
Jar_Jar
Niveau 7
25 janvier 2006 à 18:02:41

moué enfin mignoni moi je le trouve vraiment pas terrible comme demi de melée

edmonds
edmonds
Niveau 5
25 janvier 2006 à 18:52:40

de toute facon tous ceux de l´équipe A passera en edf un de ses jours et vu qu´il ya pas mal de joueurs catalans ca promet :ok: mais perso thierry j´ai pas trouvé que durand avait été si bon en début de saisons surtout face a agen ou il a fait 2 en avants je crois. Sinon c´est sur que Marty les 2 laharrague, mas et le corvec merite une place mais dans 1 a 2 ans.

Lion-Rouge
Lion-Rouge
Niveau 6
25 janvier 2006 à 18:59:11

Vous allez quand même pas nous mettre toute l´équipe de l´USAP tant que vous y êtes ? Et pourquoi pas naturaliser Edmonds et Robertson aussi?