CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toulouse en finale !!!!!!!!!!!!!!!!!

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:56:56

Body_Count bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 23:55:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
par contre Aulas qui a été interviewé a la mi temp du match, a evoqué entre autre sa vision du rugby, qui pour lui n´est valable qu´au haut niveau, ce mec n´a pas compris ce que c´est le rugby , c´est avec ces mecs comme ca que nos vrais valeurs s´en vont petit à petit... :honte:

ce que aulas a voulu dire, c´est que si il s´y met, c´est pour viser le haut niveau

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:57:46

wai mais Aulas il te parle de fric pas de sport, il s´adresse pas aux spectateurs comme nous :non:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:59:48

il voit pognon et moi je.. moi je...
avec ce qui la dis il respecte pas les amateurs du rugby et ceux du foot car au fond il pense la meme chose

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:03:57

il arrive à leur offrir du spectacle, Gerland n´aurai jamais accueilli une demie-fianle sans lui..

mais ne parlons pas trop fort de lui... c´est un tonton :hap:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:04:45

eh oui, quand ça réussi en france, on aime pas

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:29:08

non pour moi c´est pas vrai, Fédérer, Armstrong réussissent, c´est pas pour ça que j´aime pas, pareil poru les All-Blacks, seulement j´aime pas Aulas et sa façon de penser c´est tout :-)))

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
04 juin 2006 à 03:45:14

on a vu plus de jeu dans les 5 premiéres minutes que dans l´autre demi-final/
bon sur l´emsenble c´est un holdup parfait, 4 fois dans le camps de paris 4 fois 3 points, réalisme impécable.
alors oui ça peut parraitre injuste, et ça l´ai sur ce match, mais combien de fois les parisien on fait le même coup au toulousains. cette fois c´est l´inverse, c´est un juste retour des choses.

mention particuliére a skréla... haaaaa skréla, je crois qu´on a eu un tres bon résumé de sa saison sur ce match. il essai de partir au ras a une vitesse ridicule (la seule fois ou il a réussi a passer c´est parce que l´arbitre la aidée lol)
il rate une pénalité a 25m en face des poteau
et le mieux... c´est quand il se prends son coup de genou qui le met KO et qu´il reste sur le terrain! j´entendais presque le musique de rocky a ce moment la! ´´non, l´équipe a trop besoin de moi, je dois rester, même diminuer"
déja quand il é a 100% c´est un poid pour l´équipe, mais alors sonné cé une catastrophe! et en plus mr refusé de sortir! mais la c´est a galthié de le forcé! on é pas au club med ici, cé un sport d´équipe on doit obéir a l´entrainneur! l´égo qu´il doit avoir ce gas! fo dire que canal et midol arrete pas de lui cirer les pompes alors ça doit pas l´aider a rester humble

sinon rejouissance, il manqué quelques chose je trouve aux deux dernier titre de biarritz, afronté toulouse en phase finale, passé entre les mailles du filet jusqu´a maintenant! haa vivement la semaine prochaine, j´espére voir une belle finale avec au moins 1 essai! sauf si c´est trop demandé lol

stephYUGI38
stephYUGI38
Niveau 7
04 juin 2006 à 08:34:52

YES

bonne botte de michalac, au moins quelque soit le vainqueur je serais content, mais ALLER BIARRITZ

Je haie paris et perpignan car je supporte le CSBJ ^^

mrj60
mrj60
Niveau 10
04 juin 2006 à 09:54:57

meme si le score est identique à la premiere demi je peux pas dire qu´on sait fait chier à le regarder
c´est toulouse tres realiste et qui ont joue autant en attaque qu´en defense sur les erreurs de paris

en resume je dirai que ce n´ai pas toulouse qui gagne le match
c´est paris qui le perd!

Leclerc_du_31
Leclerc_du_31
Niveau 6
04 juin 2006 à 20:20:58

Un gros bienfait a Galthié et a Oradou ! (dominici ta oublié ton oeil sur le terrain...) ! Vive Le Stade Toulousain

Jar_Jar
Jar_Jar
Niveau 7
04 juin 2006 à 22:23:59

Enfin pour avoir ete au match de gerland le gros point a retenir est martin qui a 5 minutes de la fin doit negocier un 4 contre 1 et qu´au lieu de faire la passe pour l´essai il va peter et paris perd le match la dessus!!!
Et puis mention special a l´arbitre qui a oublié de siffler des grosses fautes cote toulousain (Bcp de plaquages haut et une belle droite de pelous qui ne prends pas de jaunes)
En esperant une jolie finale

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:50:19

decidement y a autant de mauvais joueurs dans le rugby qu´au foot
n´oublies pas auradou qui se croit a la piscine dans les regroupements, on le connait depuis le temps qu´il joue^^

Singo
Singo
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:29:07

c´est clair que les fautes yen a eu des deux côtés perso j´ai plus vu celles de Paris mais là je suis chauvin donc je dirais rien. :)

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
05 juin 2006 à 04:32:15

ha ba comme a dit bayle: ´´heureusement que les entrainneurs n´ont pas de siflet´´
on vois toujours plus les faute comises sur son équipe fétiche

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
05 juin 2006 à 10:11:38

Paris n´avait qu´a concrétisé leurs temps fort,ils n´ont pas réussit,Toulouse en a profité,et méme en étant dominé ils ont marqué,c´est à sa que l´on reconné les grandes équipes!,mais j´ai remarqué que Paris été souvent hors jeu,donc Toulouse ne pouvé pas vrément joué leur jeu,les Parisien été tout le temps à la faute et l´arbitre ne sifflet rien,mé bon l´essenciel et la,cette année on raméne le brennus sur la place du Capitol!

Singo
Singo
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:58:44

Paris a quand même très bien joué pour acculer toulouse dans son camp en relançant tous les ballons sur des touches non trouvé et en jouant vite les touches dans leur camps, c´est difficile de jouer quand une équipe met une telle pression, j´ai vraiment été impressionné par le SF je pensais qu´ils allaient pourrir le jeu, bravo à eux, mais je pense pas que Biarritz mettra la même pression en finale, ça demande trop d´energie pendant 80 minutes, ils vont se contenter de jouer devant et d´attendre les fautes comme en finale de Hcup je pense

RiTaL94
RiTaL94
Niveau 7
07 juin 2006 à 18:55:39

st a été tré movais en touche komm

Singo
Singo
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:00:45

ben pas tant que ça Toulouse a perdu 4 ballons en touche et le SF 3 donc au final c´est pas tellement sur ça qu´il y a eu une différence

La vidéo du moment