on a vu plus de jeu dans les 5 premiéres minutes que dans l´autre demi-final/
bon sur l´emsenble c´est un holdup parfait, 4 fois dans le camps de paris 4 fois 3 points, réalisme impécable.
alors oui ça peut parraitre injuste, et ça l´ai sur ce match, mais combien de fois les parisien on fait le même coup au toulousains. cette fois c´est l´inverse, c´est un juste retour des choses.
mention particuliére a skréla... haaaaa skréla, je crois qu´on a eu un tres bon résumé de sa saison sur ce match. il essai de partir au ras a une vitesse ridicule (la seule fois ou il a réussi a passer c´est parce que l´arbitre la aidée lol)
il rate une pénalité a 25m en face des poteau
et le mieux... c´est quand il se prends son coup de genou qui le met KO et qu´il reste sur le terrain! j´entendais presque le musique de rocky a ce moment la! ´´non, l´équipe a trop besoin de moi, je dois rester, même diminuer"
déja quand il é a 100% c´est un poid pour l´équipe, mais alors sonné cé une catastrophe! et en plus mr refusé de sortir! mais la c´est a galthié de le forcé! on é pas au club med ici, cé un sport d´équipe on doit obéir a l´entrainneur! l´égo qu´il doit avoir ce gas! fo dire que canal et midol arrete pas de lui cirer les pompes alors ça doit pas l´aider a rester humble
sinon rejouissance, il manqué quelques chose je trouve aux deux dernier titre de biarritz, afronté toulouse en phase finale, passé entre les mailles du filet jusqu´a maintenant! haa vivement la semaine prochaine, j´espére voir une belle finale avec au moins 1 essai! sauf si c´est trop demandé lol