CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toulouse en finale !!!!!!!!!!!!!!!!!

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:02:22

toulouse qui s´est fait bouffé tout le match, mais qui gagne :ouch: :rire:

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:05:24

Bon bah 12-9 aussi pour Toulouse, ils peuvent dire merci à leur étoile! J´ai pas vu le match mais aparaman Paris s´est chié dessus du début à la fin quant à Toulouse ils ont marqué 4 fois en venant 4 fois dans le camp parigo. Beau réalisme, bien fait pour Paris et allé Biarritz!

Sidel
Sidel
Niveau 14
03 juin 2006 à 23:06:04

:fete:

Je suis content pour Galthié et pour l´autre con de Auradou !! :fete:

Sidel
Sidel
Niveau 14
03 juin 2006 à 23:06:41

C´est vrai qu´on s´est fait bouffé tout le match et la fianle je la sent très mal si ils jouent pareil.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:08:13

a ce niveau là, c´est pire que du réalisme, et pourtant j´etais pour toulouse, mais il faut avouer qu´ils ont pas eu de ballons, paris s´est obstiné en 1ere mitemp a vouloir passer en force, sans succés
mais il faut reconnaitre que les toulousains ont commis trés peu de fautes, heureusement d´ailleurs, sinon ça aurait tourné court

Sidel
Sidel
Niveau 14
03 juin 2006 à 23:10:53

Pourquoi le PSG prend pas les 3pts au lieu de taper en touche ? :fou:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:13:07

Toulouse dominé, mais Toulouse qualifié !

Aucune préfèrence sur les 2 équipes mais pour moi Paris a eut plus d´envie notament en 1ere mi-temp où les Toulousains n´ont fait que renvoyer le ballon chez l´adversaire...

Sinon j´ai touver Dubois beaucoup plus performant que Michalak en 10, serieusement dès que celui-ci est rentré en jeu, Toulouse s´est un peu plus libéré et à trouvé pas mal de solution !

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:15:26

Canal a du leur dire allé mettez des essais les bourgeois ((ndlr laporte)) ne sont pas contents..

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:16:05

Body_Count bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 23:13:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Toulouse dominé, mais Toulouse qualifié !

Aucune préfèrence sur les 2 équipes mais pour moi Paris a eut plus d´envie notament en 1ere mi-temp où les Toulousains n´ont fait que renvoyer le ballon chez l´adversaire...

Sinon j´ai touver Dubois beaucoup plus performant que Michalak en 10, serieusement dès que celui-ci est rentré en jeu, Toulouse s´est un peu plus libéré et à trouvé pas mal de solution !

+1

Singo
Singo
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:17:08

Encore un match de merde mais l´important c´est de gagner :)
ça me rapelle la finale de Hcup de l´an dernier où Toulouse s´est fait bouffé en touche et n´avais pas bcp de ballons et quand Bouihlou est rentré ça allait mieux en touche, par contre le SF a été à la rue niveau réalisme toute ses pénalités tapées en touches :ouch:

Sidel
Sidel
Niveau 14
03 juin 2006 à 23:18:46

Singo bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 23:17:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Encore un match de merde mais l´important c´est de gagner :)

A choisir entre le match de Perpignan-Biarritz, je prend celui des Stades ! :-)

titty
titty
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:20:01

Les boules... Le rugby ne sort pas vainqueur. Et puis ce serait bien que les arbitres ne s´arrêtent pas à la réputation des joueurs avant de sortir les cartons !

Je retiens un très bon Fillol, comme toujours. Quelle erreur pour le SF de le laisser filer à Agen, pour moi c´est le deuxième 9 français après yashvili.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:20:11

oui y a eu moins de temps morts peut-etre, et un poil plus d´intensité

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:20:22

Bé c´est une question de choix, s´il arrete d´envoyer leur touche en fond d´alignement (2 fois dans les 22...) et bé le SF va certainement au moins 1 fois bout, c´est juste une question de choix... après je ne suis pas d´accord dans le fait que tu dises que c´est un match de merde Singo, serieusement moi je me suis bien régalé, bon on a était habitué à mieux par rapport à l´année dernière mais ce match m´a d´avantage plue que celui de hier :ok:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:21:01

titty bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 23:20:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les boules... Le rugby ne sort pas vainqueur. Et puis ce serait bien que les arbitres ne s´arrêtent pas à la réputation des joueurs avant de sortir les cartons !

Je retiens un très bon Fillol, comme toujours. Quelle erreur pour le SF de le laisser filer à Agen, pour moi c´est le deuxième 9 français après yashvili.

tu oublies dupuis a biarritz, qui est bien plus qu´un remplaçant

titty
titty
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:24:16

C´est vrai Dupuis est pas mal. J´aime énormément Durand aussi. Pour moi, le top des 9, c´est Yashvili, Fillol et Durand. Mignoni et Elissalde bof...

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:26:19

pour moi elissalde est le meilleur, loin devant les autres, yachvili etant a le seul a pouvoir esperer rivaliser, dupuis est tres bon, ensuite fillol, mais durand est irrégulier pour moi

Sidel
Sidel
Niveau 14
03 juin 2006 à 23:26:23

C´est vrai qu´Elissalde n´a pas été en grande forme en cette fin de championnat, mais bon je le trouve excellent moi (peut-être parceque je suis pro toulousain ?)

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:27:22

enfait Elissalde j´ai l´impression qu´il dépend de Michalak..

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:29:21

elissalde et yachvili sont pour moi les seuls a pouvoir changer le court d´un match a eux tout seul, mais ce n´est que mon avis

La vidéo du moment