Pseudo : chabal7
Nationalité : Française
Ville/Département : Courtenay, a une quinzaine de km de Bourgoin
Licencié au rugby : plus maintenan, pdt trois ans à Saint Savin ou Sac à Vin pour les intimes, et je crois ke je v recommencer, ça commence à me faire envie de m´y remettre
Poste : Pilier au début pi après 2éme barre
Poste rêvé : flanker
Clubs / Equipes nationales préférés : BOURGOIN jusqu´à la mort!!!!!!! et les sud´afs ptetre pour leur coté bucheron
Joueur préféré: Marc Cécillon ( avant qu´il soit criminel bien sur...), Stéph Glas, Pierre Raschi, Chabal (pour son coté bucheron, ms g u locaz de le rencontrer, il est tro sympa, fai juste un peu peur o début), Juju Bonnaire, Julien Pierre, Benji Boyet, Wessel Jooste, Jauzion, Habana, Burger, Mc Caw et bcp d´autres quil me semble ue peu inutile d´énumérer là
Statut : Etudiant en 1ére années d´histoire géo à lyon2, enfin plus histoire que géo
Hobbies : Jouer à la ps2 (rugby06 et PES5) aller à Rajon pour supporter les ciels et grenats, Geoffroy Guichard pr supporter les verts, et sortir bien sur, en prendre 2-3 pdt que je peut encore ( et encore je vien d´avoir le permis alors ça restreint le rayon d´action...)
Mon rêve:Me caser le plus vite possible, avoir des revenus stables, pas de problemes etre tranquille quoi, et ça passe par bosser à la fac
Musique: Les Red Hot Chili Peppers, leur dernier album " stadium arcadium" est un vrai petit bijou
Cinema: Forrest Gump par dessus tout, les "Retours vers le Futur" aprés les films bien cons pas compliqués à comprendre, avec une preference pour les Austin Powers (j´en oublie)
Littérature: Midol, Rugby Hebdo et les cahiers du football, que je vous conseille vivement, allez jeter un coup d´oeil au site du meme nom... Sinon la BD ( je sais c pa compliké, ya des images...) et les livres pour les cours, avec bcp moins d´images cette fois...
sinon, pr conclure, comme lococodil, j´aime bien raconter ma vie sur les forums!!!