Pseudo : Lococodil alias Loco
Nationalité : Français de France
Ville/Département : Banlieue lyonnaise, 01
Licencié au rugby : j´en ai fait 6 ans, j´ai arrété en junior juste quand ça devenait interessant, ça me prenait trop de temps, j´aimerai vraiment en refaire, ça me manque énormément
Poste : arrière/ailier
Caractéristiques sur le terrain: chaussettes aux chevilles, à l´arrière on a le temps de se faire bronzer les molets!! Bon plaqueur, bonnes relances, nul à chier sur les receptions, tendance à avoir des moignons à la place des mains, quasi inutile en fin de match.
Mon secret pour les relances: "Putain jfais quoi jfais quoi? Meeeeerde" et courir le plus vite possible n´importe où.
Poste rêvé : je prenais mon pied que ce soit à l´aile ou en 15
Clubs / Equipes nationales préférés : Bourgoin, le LOU, et Meximieux fédérale 3 du lyonnais, sinon j´ai un faible pour les pumas argentains, peut etre leur latin flair, leurs couleurs ou pq c´est le pays du Che.. je ne sais pas torp
Joueur préféré: Péclier, Contepomi, J.Laharrague, Dominici, Bernat Salles, Chabal, Betsen, Bonnaire, Papé, Stringer/O´Gara et bien d´autres
Statut : étudiant poil aux dents! l´an prochain, licence en alternance dans l´informatique ((si tout ce passe bien))
Hobbies : faire la fête, je ne sais pas si j´aime bien mais jai constaté que je le faisais très souvent
Mon rêve: monter un club de rugby en Afrique
Musique: assez méloman mais préférence pour tout ce qui fait pleurer la guitare éléctrique, coup de coeur du moment: Devendra Banhart
Cinema: tous les Kusturika ((sa musique aussi j´adooore)), Le Big Duc Lebowsky, The Wall
Littérature: contes philosophiques ou fantastiques, la poesie quand je voyage et sans oublier le Sphynx Toni Truand de Chederton
voilà sinon j´aime bien raconter ma vie sur les forums...