CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre buteur préféré?

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:01:13

Thierry Lacroix^^ non pas celui du forum^^

à l´heure actuelle je dirais Yachvilli qui s´entraine avec Larquet :ok:

sinon il y en a un peu moins connu, c´est Stéphane Ricco, demi de mélée à Oyonnax en ProD2, très bon joueurs que j´ai vu joué plusieurs fois déjà...

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
01 juin 2006 à 15:49:13

C´est sur que Wilko n´est pas un relanceur comme l´es Carter,mais ce que je veut dire c´est que s´il joué (méme)chez les black il joueurai toujour comme il le fait,c´est a dire avec un jeu au pied excellent,des changement de coté,et la technique qu´il a resterai la méme que s´il été chez les black,ainsi que sa façon de facilité le travail au centre.Wilko n´a pas dutout le méme style de jeu qu´un Carter donc c´est trés dificile de les comparé,mais en attandant au niveau du butteur il n´y a rien a dire Wilko et l´argement au dessus de Carter.De plus tout le monde s´arache wilko méme bléssé,car j´ai vu dans midol que c´été et de loin le rugbyman le plus payer au monde.
casiment 10 fois plus que le second Giteau.

apollon601
apollon601
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:36:42

C´est pas le mieux payé qui est toujours le meilleur...
Et aussi, Wilko a de trèèès bonnes stats en coup de pied, ms qd mm pas 95%!

Singo
Singo
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:16:54

justement alex carter et wilko n´ont pas le même jeu tout comme les blacks et l´angleterre les 2 joueurs représentent bien le style de jeu de leur équipe et dire que Wilko et de loin le meilleur 10 de tous les temps je suis pas d´accord dans le sens ou cela dépend du style de jeu de son équipe :ok:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:38:40

le jeu de l´Angleterre est connu, casser le rythme pour ensuite prendre l´adversaire à défaut... Wilko a un bon coup de pate il dégage en touche, renvoi le jeu chez l´adverse qu´il l´exploite comme il peut... chez les blacks c´est completement different, c´est l´ancien contre le nouveau rugby, on pourais l´appeller comme ça

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
02 juin 2006 à 09:56:30

"C´est pas le mieux payé qui est toujours le meilleur...":Ben en tout cas c´est pas le plus nul qui et le mieu payer.
Toutafé d´accord avec toi Singo,il n´ont pas le méme jeu,mais dans ces deux style totalement différent il y en aura toujour un meilleur que l´autre,et mois je trouve que wilko et un "pur" ouvreur,car il a un meilleur jeu aux pied que carter,et un 10 c´est avant tout le jeu aux pied,aprés défencivement il est excellent,est il a une facilité de fair joué le cohéquipé que casiment personne n´a(a part peut etre Carter).Maintenant quand j´ai dit c´est le meilleur 10 de tout les temps c´est parceque je ne voit personne d´autre meilleur que lui,certe il y avait Benneth,Lynagh,Botha,mais aucun,a leur époque n´avait été aussi professionnel que Wilko,méme quand le rugby été amateur.

PS:"Wilko a de trèèès bonnes stats en coup de pied, ms qd mm pas 95%!":bahh en 2003 il tourné à a peut prés 90%,méme un peut plus si mais souvenir son bon

Singo
Singo
Niveau 10
02 juin 2006 à 10:43:17

c´est un peu contradictoire comme phrase
ils étaient moins pro même en temps qu´amateur, c´est assez logique non ? un amateur n´est pas pro :lol:

:d)certe il y avait Benneth,Lynagh,Botha,mais aucun,a leur époque n´avait été aussi professionnel que Wilko,méme quand le rugby été amateur.

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
02 juin 2006 à 15:20:30

Je me suis peut etre mal exprimer ou t´es neurones on peut etre mal compris,je voulait dire que méme au temps de l´amateurisme,aucun n´été professionel comme l´est Wilko,sa n´a rien de contradictoir. :ok:

Singo
Singo
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:22:49

ça me choque toujours comme phrase désolé, un amateur reste un amateur il peut pas penser autant au rugby qu´un pro donc c´est normal qu´ils n´étaient pas aussi pro que Wilkinson qui est pro et qui n´a que ça à penser au niveau de sa vie professionnelle :ok:

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
03 juin 2006 à 11:17:26

ok,singo arréton nous en la,je croit que ne ce comprend pas :ok:

apollon601
apollon601
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:16:11

ouais vaut p-e mieux (quoique, Singo a raison, je trouve!)

La vidéo du moment