"c´est un super buteur mais de là à dire que c´est le meilleur 10 de tous les temps je suis pas d´accord":Bah à part Phil Benneth qui joué dans la grande équipe de Galles,je voit pas qui et meilleur que lui en numero 10que se soit aussi bien au jeu au pied que techniquement.
"dans une équipe qui base son jeu sur la défense et le gagne terrain en tapant toujours en touche ça va mais je pense pas qu´il serait aussi bon si on le mettait 10 à la place de Carter dans la sélection Néo-Zélandaise":Pourtant quand il joue avec Newcaste qui n´a pas la réputation dans le championat anglais d´étre une équipe qui défend,il n´en et pas moins le meilleur,et de toute façon qu´il joue ec lé anglais ou ec les black je ne voit pas ce que sa peut changer,ce n´est pas un centre,ou un ariérre,mais un ouvreur,c´est lui qui dirige le jeu,alors que se soit ec une équipe qui défend ou une équipe offensive sa ne changerai rien a sa façon de joué,l trouverai toujour de superbe touche,il aurait toujours des stats d´environ 95 pour 100 sur les transformations,et il aurait toujour une technique et une facilité a faire joué son coéquipé qu´aucun 10 n´a en ce moment.